15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

boadicea
Administrateur

15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by boadicea »

Le royaume d’Yses compte un grand nombre de légendes, mais peu d’entre elles sont aussi troublantes que celle de Noth, la tueuse de Mage. Il a toujours été difficile de croire en une légende, mais celle de Noth est liée, en partie, à une autre légende, celle du chevalier Kaes.

Après la destruction de sa contrée natale, par une pluie de flammes magiques, l’anéantissement de la magie sous toutes ses formes devint la raison d’être de Noth.
Son périple traversa Yses du Nord au Sud, durant lequel son surnom de tueuse de Mage se renforça. La légende raconte que son chemin croisa un champ de bataille aux dimensions hors de l’imagination humaine. Le sort voulu que de ce lieu, vestige de la bataille mentale de Kaes, émanait encore la plus puissante des magies que ne rencontrerait jamais Noth.

Aspirée malgé elle dans une bataille qui ne la concernait pas, Noth devra choisir un camp… ou tous les détruire !

Les guildes sont réparties en deux camps, combattants chacun pour des valeurs opposées.

Participez à cet évènement jusqu’au 21 juillet 2015, 12H00 (heure de Paris).

Image

Les trophées

Chaque camp dispose d’une série répétable de 4 trophées qui vous permettront chacun d’obtenir 100 Songes de Kaes.
Complétez une fois chaque série afin d’obtenir la carte “”, fidèle de Noth, ainsi que son trophée associé.

Obtenez des cartes !

Durant cet événement nous ouvrons “La boutique du songeur”. Vous y trouverez plusieurs produits :

.
    .
    .
    La célèbre tueuse de mage .
    Une carte aléatoire parmis les plus prestigieuses (Anciennes cartes évenements, légendaires, rare ou peu commune)

De plus, vous trouverez aussi 100 Songes de Kaes dans tout les boosters pendant la durée de l'event !

Bon jeu sur Eredan iTCG !
raph0307
RANK_EMINENCE

Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by raph0307 »

Je n'ai pas trouvé la boutique du songeur.
J'ai mal cherché ?

Edit : ha si ! faut juste avoir de bons yeux :)
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

Encore une fois il faut feezer...
Comment faire 63 missions sachant qu'il y en a 2/3 difficiles...;
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

LOL c'est une blague, en plus il faut sélectionner le trophée à faire !!
Merci 60 pe de gacher
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

LOL c'est une blague, en plus il faut sélectionner le trophée à faire !!
Merci 60 pe de gacher
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
L3lf3
RANK_GUEMELITE

Post by L3lf3 »

Même feezer est très limite, il faut acheter 20 boosters pour avoir le nouveau perso soit 8000 Fz soit + de 50€ xD Ah moins 'd'acheter' que carte par carte mais là c'est encore + de 30€ par carte :D

Prendre soin et Ecraser ses ennemis sont complétement bloquante, il te faut des decks très précis, 6 tour c'est énorme ! Il faut jouer Tempus avec un bon deck pour gagner.

Je vais essayer de faire Ecraser ses ennemis avec Combattants Kotoba, mais bon faut avoir de la chance et le faire 10 fois ... (x4 ...)

Il me faut le bouclier et le perso soit 3500 songes soit plus de 4 tours complets ! Ça va être long et ch...enquiquinant. Surtout avec l'impossibilité d'en faire plusieurs à la fois.

Encore un event totalement inaccessible pour les autres que les joueurs 'riches' et là c'est même pas la peine de feezer, la somme nécessaire est juste complétement fumée, je doute que quelqu'un va dépenser 100€ pour un perso et une demi autre carte ... ( Enfin si, surement certain le feront, mais combien ? Ne serait-ce pas plus rentable de rendre le feez plus attrayant ? En baissant le montant nécessaire, les gens seront plus partagé à le faire ou pas, et ça ferait plus d'achat, ce qui reviendrait au même voir mieux pour l'argent gagné, tout en contentant plus de monde. Si une carte correspond à 10-15€ (30€ avec booster), je pense que beaucoup plus de gens se poserait la question et payerait )

Passer tous les gains à 200 songes serait suffisant, sans rendre l'event trop simple, loin de là !
Last edited by L3lf3 on 15 July 2015, 15:34, edited 3 times in total.
L'esprit est la plus puissante des armes.
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Speedii_ wrote:LOL c'est une blague, en plus il faut sélectionner le trophée à faire !!
Merci 60 pe de gacher

La même...
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

L'event devrait etre refait.
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

L3lf3 wrote:Même feezer est très limite, il faut acheter 20 boosters pour avoir le nouveau perso soit 8000 Fz soit + de 50€ xD Ah moins 'd'acheter' que carte par carte mais là c'est encore + de 30€ par carte :D

Prendre soin et Ecraser ses ennemis sont complétement bloquante, il te faut des decks très précis, 6 tour c'est énorme ! Il faut jouer Tempus avec un bon deck pour gagner.

Je vais essayer de faire Ecraser ses ennemis avec Combattants Kotoba, mais bon faut avoir de la chance et le faire 10 fois ... (x4 ...)

Il me faut le bouclier et le perso soit 3500 songes soit plus de 4 tours complets ! Ça va être long et ch...enquiquinant. Surtout avec l'impossibilité d'en faire plusieurs à la fois.

Encore un event totalement inaccéssible pour les autres que les joueurs 'riches' et là c'est même pas la peine de feezer, la somme nécessaire est juste complétement fumer, je doute que quelqu'un va dépenser 100€ pour un perso et une demi autre carte ...

Passer tous les gains à 200 songes seraient déjà loin d'être simple

Ou alors pouvoir en faire 3 à la fois...
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

J'avoue qu'au départ, je n'avais pas vu qu'il fallait valider la mission pour pouvoir la faire... Les missions pas cumulables... je pense que ça va être chaud oui. A voir.
Post Reply

Return to “Annonces”