Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 16:44
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2014, 21:04 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
J'ai presque envie de dire merci 8-)
je ne joue pas noz, mais si l'on regarde bien ils avait commencé à fournir des persos chez : mercenaire, zil, néhantiste et noz.

Ainsi en sortant 2 perso noz aujourd'hui nous avons peu être gagner une semaine pour des perso qui nous interesse plus ;)


P.S : le coup des jumeau on avait déjà vu............ dans le même guilde ^^


Dernière édition par GMS DarkAngel le 21 Août 2014, 10:54, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 00:32 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
A quand des sorties runiques, lieurs de pierre, kotoba, elfe des glaces, ... On tourne en rond, comment se fait il que l'on donne des ups a des guildes qui n'en ont pas vraiment besoin et que l'on laisse d'autres complétement a l'abandon? J'aimerais sincèrement que l'on m'explique ce qui a motivé le choix de ce(s) perso(s), quel bénéfice pour l'équilibre du jeu, notamment le standard? Est ce qu'un membre du staff pourrait m'expliquer cette situation?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 00:46 
Aventurier

Inscription : 21 Juin 2013, 03:17
Message(s) : 86
C'est très simple : le staff se concentre sur Arena. Donc, tu as le perso de la semaine d'Arena.

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, les sorties dépendent de ce que les illustrateurs ont pondu comme perso. Une fois celui ci dessiné, les GL concernés décident avec les concepteurs ce que fera le perso, les rééditions vont avec.

Après cette sortie, c'est de la grosse m....

Booster les Noz, en leur rajoutant un personnage Compendium de surcroit. On croit rêver.

Et puis c'est clair qu'ils étaient faibles, ces pauvre Chevalier Dragon, rien a voir avec les decks Archonte ou Circus.

Déjà que les trois tournois étaient devenus bien Nozéabonds, j'ose a peine imaginer maintenant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 00:52 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Comme dit plus haut, tu peut te dire : "sa c'est fait, suivant"
Enfin la caste compendium est toujours a développer je pense, mais bon, on préfererait un chasseur de compendium euuh de démon xD

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 08:48 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Meraxès a écrit :
C'est très simple : le staff se concentre sur Arena. Donc, tu as le perso de la semaine d'Arena.

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, les sorties dépendent de ce que les illustrateurs ont pondu comme perso. Une fois celui ci dessiné, les GL concernés décident avec les concepteurs ce que fera le perso, les rééditions vont avec.

Après cette sortie, c'est de la grosse m....

Booster les Noz, en leur rajoutant un personnage Compendium de surcroit. On croit rêver.

Et puis c'est clair qu'ils étaient faibles, ces pauvre Chevalier Dragon, rien a voir avec les decks Archonte ou Circus.

Déjà que les trois tournois étaient devenus bien Nozéabonds, j'ose a peine imaginer maintenant.


Ces personnages ont été crée pour être integrer au standard (Pas de decks compendium viable , les chevaliers dragon à la ramasse).

D'autre part l'approche ''compendium'' en standard avec cette sortie vise éssentiellement à booster le jeu se basant sur tempete de cristal (Le plus faible actuellement chez les noz) et non à booster le noz blast (Au fil de tes posts je vois bien que tu aime pas sa ;)).

A bon entendeur!

Ps : Tes derniers posts réspirent la bonne humeur ;)

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 11:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
Meraxès a écrit :
C'est très simple : le staff se concentre sur Arena. Donc, tu as le perso de la semaine d'Arena.

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, les sorties dépendent de ce que les illustrateurs ont pondu comme perso. Une fois celui ci dessiné, les GL concernés décident avec les concepteurs ce que fera le perso, les rééditions vont avec.

Après cette sortie, c'est de la grosse m....

Booster les Noz, en leur rajoutant un personnage Compendium de surcroit. On croit rêver.

Et puis c'est clair qu'ils étaient faibles, ces pauvre Chevalier Dragon, rien a voir avec les decks Archonte ou Circus.

Déjà que les trois tournois étaient devenus bien Nozéabonds, j'ose a peine imaginer maintenant.


Archonte est bon, Circus aussi. Il semblerait que le problème vienne de toi.
De toute façon chaque guilde a de bons decks et chaque joueur se plaindra que sa guilde ne reçoit pas assez de nouveautés.
Les noz sont loin d'être invincible. Les meilleurs sont les blast et cette sortie ne les boost pas vraiment.

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 13:34 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
Qu'est ce qu'il en est des Lieurs de pierres ?? Cette guilde n'est pas assez vendeuse donc on les oublie fait pas de sortie? (je ne parle pas des Abara)

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 14:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Invictus05 a écrit :
chaque joueur se plaindra que sa guilde ne reçoit pas assez de nouveautés.


Ouai fin ya une limite quand même.
Depuis janvier ya 150 sorties Noz/Merco/Nehant comparé au reste.
Lieurs/Runique/CdS (même si Elfine a pas mal geré, d'après ce que j'ai pu lire, la guilde se résume pas à elles) ou encore Nomades, c'est le désert de gobi la...
(et encore j'ai pas voulu prononcer le mot "Courtisan", de peur d'entendre d'innombrable rires venus du ciel).

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2014, 14:16 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Moi j'ai ma question récurrente que je ressors tous les 3/4 mois :

Est ce que le cycle de sorties pour les champions est terminé ? Si c'est le cas faut le dire les guildes sans champion pourront faire le deuil de ce personnage.


Autrement est ce moi ou il n'y a que des personnages qui sortent en ce moment ( j'ai souvenir que la dernière carte autre était qui allait avec Myrie ) ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2014, 10:11 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Pour le moment, qu'on aime ou pas Eredan Arena, c'est ce jeu qui prime auprès de Feerik en terme d'investissement de dessin.
Les dessinateurs qui travaillent autour d'Eredan font principalement des persos pour Eredan Arena.
En conséquence, sur ITCG, nous aurons un perso par semaine correspondant à ce qui a été fait pour Arena et de facto dans les guildes présentes sur Arena.

Cela ne me plait pas plus qu'à vous mais c'est le fonctionnement actuel du staff sur ce sujet.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB