Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 02:00
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Décembre 2015, 12:04 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Calendrier de l’Avent

Image

Un nouveau noël arrive dans le monde d’Eredan iTCG et c’est le retour du désormais traditionnel calendrier de l’avent.

Chaque jour, lors de votre première connexion le calendrier de l’Avent apparaîtra En cliquant sur la date du jour vous obtiendrez un cadeau, et comme les années précédentes l’équipe d’Eredan iTCG vous a concocté un calendrier du tonnerre !

Comme l’année précédente ceux qui auront ouvert toutes les cases obtiendront le trophée de Noël ainsi que le personnage exclusif : Dame Beenle !

. (2 évolutions au total). À sa dernière évolution : Mercenaires. Prêtre. Elfe de Glace. Esprit 3. Attaque 4/6. Défense 2. Points de vie 15
"Dame Beenle" a -1 aux dégâts subis pour chacun de ses alliés Enragés.Rage : Vos Elfes de Glace ont Esprit +1. Tours 2, 4 et 6 : Votre adversaire a Attaque et Esprit -2.


NB : si vous ratez une case, vous pourrez l’ouvrir et obtenir ce qui s’y trouve au prix de 15 Fee’z. Ainsi vous serez toujours en course pour obtenir le trophée du calendrier. Le calendrier sera disponible jusqu’au 31 décembre inclus.

Passez un bon mois de décembre en notre compagnie sur Eredan iTCG !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 12:09 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Seulement 15 fee'z? Ah... C'est bien :u

J'espère que nous pourrons avoir la chance de revoir fyrnir et hrimmir... Et que nous pourrons récupérer le skins glacés.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 12:25 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Sympas, par contre un petit truc que je ne comprend pas:
lvl 1 a -1 aux dégâts (sans restriction) au lvl2 elle a un maximum de -2 mais sous conditions (avoir des alliés, et qu'ils soient enragés) ... c'est moins bon, donc illogique.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 13:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Orshen a écrit :
J'espère que nous pourrons avoir la chance de revoir fyrnir et hrimmir... Et que nous pourrons récupérer le skins glacés.
Je ne peut que plussoyer ceci. Dégoutée d'avoir loupé cet event et ce calendrier ci.

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 13:17 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
XXxiixXX a écrit :
Sympas, par contre un petit truc que je ne comprend pas:
lvl 1 a -1 aux dégâts (sans restriction) au lvl2 elle a un maximum de -2 mais sous conditions (avoir des alliés, et qu'ils soient enragés) ... c'est moins bon, donc illogique.


le truc, en plus, c'est que les pretre ont vraiment que peu d'interet à jouer sur la rage à la base.
Yilith n'en beneficie pas, et fyrnir est cool parce que sa rage s'active si un autre l'active.
Je vois pas pourquoi Beenle a un bonus de rage, sans être berserker (même si elle change pas d'apparence ok, mais la rage c'est lié au fait d'être berserker normalement), et puis du coup, ça incite à jouer Beenle avec fyrnir + 1 berserker (la comme ça je dirais Ursyd, mais ptetr Ayir), pour que son passif soit au max, mais du coup ça mélange trop les strategie (Beenle sur l'esprit, le berserker plus physique etc...) et déséquilibre un peu le jeu.

EDIT : ou alors, on nous sort une nouvelle carte qui s'attache en début de partie et qui rend Ayir Prêtre è_é

A moins que le calendrier nous sortent 2 persos double classé pretre/Berserker, mais j'en doute très fortement, surtout que les anciens EdG ont reçu un boost (et ça aurait été sympa de l'annoncer quelque part soit dit en passant, mais je m'abstient de dire quoi que ce soit, si jamais on a droit à une sortie EdG en Janvier à la Yulven en 2012, qui fait sortir tout le new support du calendrier, et la, les annonces de modif se feraient, je suppose)

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 18:57 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Je suis content, j'aime les EdG, manque plus que le up de dame yilith ( elle attend que ça ) pour peut être jouer un deck prêtre EdG de qualité

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 19:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Dame Yilith a été modifiée il me semble non?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 19:26 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
vi
D'ailleurs ses passifs sont meilleur au lvl 2 qu'au lvl 3 ... pour 2 d'attaque max en plus je préfère me la garder lvl 2 ...

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 19:50 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je viens de voir ca.

Carrément ouais :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2015, 20:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Orshen a écrit :
Je viens de voir ca.

Carrément ouais :u


Ouais, c'est pas normal ça.. Et je crois qu'elle bug, elle n'empêche pas son attaque de baisser plus que 3. J'étais contre un arbre monde, et mon attaque à beaucoup baissé alors qu'elle avait été up, donc y'a un soucis.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB