Je suis désolé, mais les bugs sont clairement pas assez résolus, surtout qu'à chaque sortie il y en a au moins 1.
La priorité, c'est ça. Et là je vois qu'il n'y a clairement pas suffisamment de bugs résolus (d'ailleurs je vois que les bugs fixés sont assez simple à résoudre, hein, on va pas se mentir la plupart étant de limiter les exemplaires ou de permettre de faire évoluer avec un nouvel acte ) ! Je sais, il n'y a qu'un seul codeur, mais bon, il faut mettre les priorités sur celles qui le sont vraiment ! A savoir résoudre LE PLUS POSSIBLE ce qui frustre le plus les gens (équité des events, savoir doser les sorties de ld cheatés tous les mois, et LES BUGS !), c'est comme ça que vous arriverez à avoir des fidèles, et non des nouveaux joueurs qui tentent l'expérience (on l'a vu dans notre clan) et puis qui se retrouve très vite dégoûtés du jeu car ils voient qu'il ne peut pas combattre, tout simplement. Ils quitte le jeu à retardement : ça peut prendre du temps, mais c'est inévitable.
Et le tirage pour les gagnant du concours ? C'est où ? On nous dit rien, nan, mais,... fouuuuuu. Pour le coup, c'est du travail de bras cassé ça, vous vouliez faire quelque chose de bien, mais ça se retourne contre vous. Vraiment ? Vous ne pouvez pas dire que ça prend du temps, car vous aviez annoncés une date, de loin dépassée.
Passer à l'acte 13, ok, mais pourquoi ? Et c'est pas le prétexte de l'histoire qui pourra vous sauver sur ce coup-ci... D'accord, admettons, c'est cool acte 13, nouveau départ, chiffre bon pour certains et mauvais pour d'autres. Vraiment, je suis content qu'un nouvel acte soit lancé, en espérant qu'au-delà d'être une stratégie commerciale, que ce soit RÉELLEMENT un nouvel air (sans vouloir faire de jeu de mot) pour le jeu. Mais j'ai quand même l'impression que vous vous reposez sur vos lauriers, et que "tant que ça marche on bouge pas"; mais c'est pas parce qu'il y a du sable que vous n'allez pas être encerclez par la mer. J'aimerai aussi que vous discutiez plus de la lettre, vous savez de quoi je parle.
Ne prenez pas toutes ces phrases pour un amas de remarques, qui, je l'ai remarqué, vous passe au dessus de la tête, non prenez toutes ces phrases comme des conseils, et rien d'autre.
petit PS : Comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", bah si vous remarquez qu'on vous dit pas "AH c'est cool ça, l'event était bien équilibré, y'en avait pour tout le monde", c'est que tout va bien ! De même que pour votre concours il y a pas eu beaucoup de retours, mais ça veut pas forcément dire que c'est pas bien reçus, au contraire.
|