Glainborough a écrit :
Le temps nous manque en effet pour nous consacrer aux débugs. Je comprends la logique qui t'amène à considérer une pause dans les sorties de cartes comme une bonne décision. C'est en effet une idée attrayante, prendre le temps de s'arrêter dans la production pour se consacrer à une revue générale des bugs. Si ce n'est qu'avec le temps qui nous est laissé pour chaque jeu et l'impératif de rentabilité que nous avons, stopper la sortie de nouvelles cartes n'est pas soutenable d'un point de vue financier pour le moment.
Nous avons bien sûr conscience des bugs affectant le jeu, et je tiens à mettre au clair que non, nous avons bien quelque chose à en cirer. L'expérience de jeu souffre de ces malfonctionnements, et évidemment cela ne nous est pas bénéfique, mais stopper tout net la sortie de nouvelles cartes nous desservirait davantage. C'est donc le choix du moindre mal, même si cela n'est pas plaisant à entendre.
Cela dit, je vais voir avec notre programmeur si nous ne pourrions pas nous atteler à une nouvelle série de débugs, cette fois-ci en faisant preuve d'une meilleure sélection dans les problèmes à résoudre.
Merci Glainborough de ta réponse, c'est un peu l'officialisation du fait que les bugs resteront exponentiel :/ (1 sortie 2 bugs mini)
J'en conclu simplement qu'il manque du personnel et que vos objectifs sont bien trop nombreux par rapport aux problèmes présent et futur.
Il faut bien comprendre aussi que les gens ne vont pas investir d'argent dans un jeu bourré de bugs et qui est en déclin... Je prend l'exemple personnel du dernier event, j'ai failli investir pour récupérer plusieurs cartes sympa mais je me suis retenu a cause des différents problème sur le jeu.
Je brûlerai un cierge ce soir en espérant qu'un miracle se passe
