Oui on gagnait 8 esprits par victoire et 3 par défaite en tournois. Mais aucune annonce ne fut faite.
Mon ressentiment pour se tournois: bâclé. Même si l'idée de base était bonne.
- La date de début un jeudi, me fait croire que le format n'était pas au point en temps et en heure pour la date du mardi.
- L'idée des decks preco en salle ok, mais du coup les parties se finissaient en moyenne au tour 6 ou 7. Par rapport au points gagné il aurait été impossible d'avoir une carte à la fin de l'event sans farmer à mort.
- Pour les missions ok, mais du fait de ne pas pouvoir choisir un deck adéquate il nous était compliqué de les complétés. Pour la mission qui était d'éliminer un perso en jouant un sort feu, après avoir joué une dizaine de parties je ne suis tombé qu'une seule fois avec un deck pouvant sortir se type de sort.
Malgré ses mauvais points j'ai l'impression qu'il y a quand meme une écoute des joueurs. J'ai croisé sur le forum une remarque sur le fait de se battre avec des decks preconstruit sur un autre ITCG. C'est bien d'avoir essayé, maintenant il faut apprendre de ses échecs pour mieux rebondir.
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum