Zurga wrote:NightmareJoke wrote:tournoi du week end en mono perso... je l'aurais parié...
Bon ben Mono Ayept bonjour.
Les restrictions sont connues dès le lundi, ce n'est pas tellement une surprise.
ah, bah perso je savais pas ^^"
Moderator: Administrateurs Francais
Zurga wrote:NightmareJoke wrote:tournoi du week end en mono perso... je l'aurais parié...
Bon ben Mono Ayept bonjour.
Les restrictions sont connues dès le lundi, ce n'est pas tellement une surprise.
YAMAZAKARIA wrote:pourtant c'est arkam tenebromencie qui règne, 28 matches 22 arkam.
idkant wrote:YAMAZAKARIA wrote:pourtant c'est arkam tenebromencie qui règne, 28 matches 22 arkam.
Normalement, un jeu nehantiste avec un marau et feu noir/ptit dej devrait les calmer.
kalel9 wrote:Malheureusement on a perdu la nostalgie du début et on reste sur le jeu par dépit puisqu'aucun n'arrive encore au niveau d'Eredan, donc on reste et on attend....
NightmareJoke wrote:kalel9 wrote:Malheureusement on a perdu la nostalgie du début et on reste sur le jeu par dépit puisqu'aucun n'arrive encore au niveau d'Eredan, donc on reste et on attend....
on reste surtout parce qu'on a mis des sous dans le jeu, et que ça nous fait chier de partir oui...
kalel9 wrote:[Tout le monde sait que le jeu est en fin de vie... (Mais bon, on voudra me bannir juste parce que j'ai un avis différent)
NightmareJoke wrote:on reste surtout parce qu'on a mis des sous dans le jeu, et que ça nous fait chier de partir oui...
Je ne joue pas à Eredan depuis longtemps mais au vue de ce que j'ai pu observer le jeu n'est pas en fin de vie.
Ce que je considère comme un hic en ce moment c'est que les sorties fréquentes de très grosses cartes creusent un écart considérables entre les différents types de joueurs et font plus qu'inciter à l'achat réel ( Feez ).
Pourtant de ce que j'en ai vu le staff amène toujours des petits trucs qui rend attrayant le jeu et cela régulièrement.