Auteur |
Message |
Trisbouille
|
Publié : 09 Octobre 2013, 16:31 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Sortie intéressante, j'ai hâte de tester ces nouvelles cartes CdS  Par contre, il me semble un peu faiblard ce nouveau personnage, 2 de défense pour 13pv?  Même si c'est compensé par le non enchainement de l'adversaire c'est un peu rude 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 09 Octobre 2013, 16:41 |
|
Vénérable |
 |
|
kalel9 a écrit : : ENFIN une carte qui va pouvoir lutter contre ces foutus heal ! M'enfin ça ne vaut pas pour marau...
Le prix de cette carte va être exorbitant ^^ Quand on voit le bouclier nomade, il fait tout de même plusieurs effets permanents, dont l'augmentation de heal. La on à un contre qui ne supprime qu'une partie des heal ..... les jeux rapides et violent devront se ralentir pour la poser (sauf cento à qui ca fera la rune pour entrainement) et les jeux lent s'en fiche dans l'idée. Au final l'idée de réduire les soins est bonne mais la carte me semble très chiante à mettre en place . une carte avec 2 effets notables (comme par derrière ou venin de cobra) aurait était plus intéressante dans le meta. PS : je parle du global
|
|
Haut |
|
 |
Azax_Azax
|
Publié : 09 Octobre 2013, 16:46 |
|
|
Citer : Dionaea. (4 évolutions au total) Sauf erreur, c'est en contre-indication avec le marquage de la carte qui semble ne montrer que 3 évolutions ^^ PS : Anecdote pour le plaisir, dans les news ingame, il est marqué que c'est "une nouvelle combattante" alors que son sexe est indéterminé 
Dernière édition par Azax_Azax le 09 Octobre 2013, 16:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 09 Octobre 2013, 16:49 |
|
|
pas compris les rééditions de catalina et elemental d air... Plein d'autres decks attendent leur rééditions les ldp venant à peine d'avoir un deck . De même , le deck de la semaine est original mais devrez encore marquer les esprits par son potentiel. La j avoue que 2 cartes neutres ... ça fait light pour les autres surtout en début d'actes ( venant un peu en retard après la période de suprématie des méca en standard. Bref flop (pour mon avis perso)
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:06 |
|
Guémélite |
 |
|
Un up arbre-monde ouais pk pas, mais fallait attendre encore un peu quand même pk les sortie CDS sont toujours aussi rapprochés ? Belladone suivi directement d'eben, mtn fouisseur, suivi directement de kerrag et 2 semaines après le nouveau arbre-monde et la réédition du grlélé :/ (avec plein de cartes cds même dans les sortie sans perso cds) à croire qu'il y a du nouveauté cds chaque sortie de cartes. quand aux ldp on va dire que c normale vu que c encore nouveau et qu'il faut une période où ils doivent dominer à leurs tour...
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:12 |
|
|
honnêtement actuellement , ils ne dominent rien .. Les decks maitre en standard reste Zil et Compédium. Je n'avais même pas pensé que c'était le 2 eme deck cds à deux semaines. on est quand même à 0 en noz depuis 1 acte si je ne m abuse. Enfin bref vivement l event mensuel...
|
|
Haut |
|
 |
Djangø
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:49 |
|
Aventurier |
 |
|
Moi je dis que c'est un bon deck pour débutant. Sympa le perso avec les
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:50 |
|
Vénérable |
 |
|
Les decks CDS ressemble de plus en plus au Game-Play Corruption c'est ouf ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 09 Octobre 2013, 18:04 |
|
Immortel |
 |
|
Le deck l'a toujours été.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 09 Octobre 2013, 18:14 |
|
Vénérable |
 |
|
Zurga a écrit : Le deck l'a toujours été. Je parlais plus du côté gros malus que prend ce jeu, avant y en avait quand même largement moins.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |