Auteur |
Message |
Divy
|
Publié : 16 Octobre 2013, 17:46 |
|
Aventurier |
 |
|
Seriously ?! Comment pouvez vous proposer les préco des semaines dernières au même tarif que celui la ? *Entends les voix de Nath et Anne à l'unissons derrière lui : Tant qu'il y aura des .... pour les acheter !* 
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Octobre 2013, 18:29 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Divy a écrit : Seriously ?! Comment pouvez vous proposer les préco des semaines dernières au même tarif que celui la ? *Entends les voix de Nath et Anne à l'unissons derrière lui : Tant qu'il y aura des .... pour les acheter !*  Ok la sortie est jolie mais c'est pas comme si les mages blast avait besoin d'un up, ils sont déjà bien trop fort pour os 90% des persos Et mettre un cours aca, 2 désintégration et 2 exemplaires du nouveau sort dans le deck préco, c'est pas un peu exagéré ???? TRES mauvaise idée à mon goût
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 16 Octobre 2013, 18:39 |
|
Guémélite |
 |
|
Certes ils sont capable d os assez facilement mais ils se font os tout aussi bien. Or un deck comme le preco de la semaine. soit basé en grande partie sur les mille oiseau.de feu demande deux tours pour se mettre en place donc faut survivre. Et je trouve le preco vraiment bien parce que les mages est la classe la plus difficile a commencer parce que l une des plus cher. Donc ce dexk fait bien son taff permettant un bon depart sans etre trop fumé non plus, il faut tout de même changer au moins de persos de la LU ...
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Octobre 2013, 19:14 |
|
Marchand |
 |
|
Tak3zo a écrit : Certes ils sont capable d os assez facilement mais ils se font os tout aussi bien. Or un deck comme le preco de la semaine. soit basé en grande partie sur les mille oiseau.de feu demande deux tours pour se mettre en place donc faut survivre. Et je trouve le preco vraiment bien parce que les mages est la classe la plus difficile a commencer parce que l une des plus cher. Donc ce dexk fait bien son taff permettant un bon depart sans etre trop fumé non plus, il faut tout de même changer au moins de persos de la LU ... Ah oui j'avais pas vu MODF Nan je pensais que c'était encore du blast no brain: désintégration + souffle ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 16 Octobre 2013, 19:38 |
|
Eminence |
 |
|
Il ne faut pas oublier non plus que les jeux mages ont de très bon contres, comme ou ou encore . En tant que joueur noz blast (et dégouté du ban de jugement, car il me met l'un de mes combos préféré aux oubliettes, celui avec une boule magique...) je reconnais que les jeux mage blast noz sont extrêmement puissants, bourrés de contres utiles, et adaptables à de nombreuses situations, mais bon pour les oubliettes depuis la sortie de , qui tue dans l'oeuf tout jeu mage. La sortie de la semaine (et mon poste...) vont ramener de nouveau ce contre dans tous les decks... et vous pourrez avoir le meilleur jeu mage, il ne servira a rien si l'adversaire joue le contre au bon moment. est le des mages!
M'enfin, il n'empèche que je kiff cette sortie, et que j'ai hâte de tester ces nouvelles cartes!
Dernière édition par - Tichan - le 16 Octobre 2013, 21:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Octobre 2013, 20:16 |
|
Marchand |
 |
|
- Tichan - a écrit : Il ne faut pas oublier non plus que les jeux mages ont de très bon contres, comme ou ou encore . En tant que joueur noz blast (et dégouté du ban de jugement, car il me met l'un de mes combos préféré aux oubliettes, celui avec une boule magique...) je reconnais que les jeux mage blast noz sont extrêmement puissants, bourrés de contres utiles, et adaptables à de nombreuses situations, mais bon pour les oubliettes depuis la sortie de , qui tue dans l'oeuf tout jeu mage. La sortie de la semaine (et mon poste...) vont ramener de nouveau ce contre dans tous les decks... et vous pourrez avoir le meilleur jeu mage, il ne servira a rien si l'adversaire joue le contre au bon moment. et le des mages!
M'enfin, il n'empèche que je kiff cette sortie, et que j'ai hâte de tester ces nouvelles cartes! Moui quand même d'accord avec toi N'empêche que hier j'ai collé 1 règlement de compte sur un courti foudre t2, ça l'a pas empêcher de m'exploser en perfect le tour d'après avec maîtrise + brise la deuxième chaîne pour récup 2 ciels menaçants de la défausse etc... ^^
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 16 Octobre 2013, 21:30 |
|
Guémélite |
 |
|
Comment tu as pu mourir le tour suivant étant donné que règlement de compte dure 2 tours ?
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 16 Octobre 2013, 22:15 |
|
Marchand |
 |
|
Fuze- a écrit : Comment tu as pu mourir le tour suivant étant donné que règlement de compte dure 2 tours ? Parce que des cartes comme , ou , n'ont que faire de
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 16 Octobre 2013, 22:23 |
|
Marchand |
 |
|
Si les sorts n'ont que faire de , je me demande pourquoi les joueurs mages se plaignent de cette carte 
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 16 Octobre 2013, 22:52 |
|
Guémélite |
 |
|
Quand il y a écrit : " ...et les personnages ne peuvent plus jouer de sort." Cela revient a dire que même en utilisant des cartes qui ramènent de la pioche ou de la défausse, rien ne se passe. Sinon le texte est faux car un joueur aura joué un sort. Et si on faisait une carte ou aucun dégât physique ne pouvait être infligé pendant 2 tours? Chaque personnages en combat reçois X dégâts magique en fin de combat, ou X est égal a deux fois l'esprit adverse?  Autant équilibrer dans ce cas la...
|
|
Haut |
|
 |