| Auteur |
Message |
|
ouatzefuk
|
Publié : 27 Mars 2014, 00:44 |
|
|
|
les nerfs de grelot + fumigènes sont complétement nul à chier! on laisse partir en combo les mages foudre sans aucun probleme et claquer des win t1 ou 2 par contre on peut pas laisser les traqueurs jouer un objet de leur main a la place de la capa pré nerf, nan faut direct jouer un objet au hasard du deck .......
je trouve ca minable, le deck est devenu injouable car complétement aléatoire !!!
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
| Haut |
|
 |
|
flammenoire
|
Publié : 27 Mars 2014, 00:50 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
oui mais il était clairement cheaté
_________________ FUNDECK adict R.I.P [EXY] ExylèmeBOG
|
|
| Haut |
|
 |
|
arugal
|
Publié : 27 Mars 2014, 00:57 |
|
|
|
complètement d'accord le coup de 3 grelots T1 suivit de d'un flamefer était complètement abuser de plus les fumigènes rendaient les traqueurs complètement intenable même pour des mages avec de très gros sorts (et pourtant ils s'agit de maraudeur) et puis c'était pas comme si il pouvait les jouer tous les tours en plus....
Sinon pour la sortie de bien joli familier et j'espère revoir les compendiums sortir de leurs tombes (même voir des DK mage est assez hilarant ^^) et donner lieu a des combos assez folles
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 27 Mars 2014, 01:27 |
|
|
|
Avec t'as déjà 6 cartes en main grelot rammène une 7ème je pense que sa laisse du choix je m'attendais a un rallage mais plus du coté eclipse que traqueur, et si t'a toujours pas assez de choix > > ect...
Aprés effectivement il manque toujours le nerf de et je pense mais bon chaque chose en son temps on déjà eu droit a : - - -
qui était parmis les 4 nerf les plus demandés.
Le parchemin m'a l'air sympas dommage qu'il va être surcharger, j'ai pas trop compris l'interet pour "niveau 4 et +" a pars l'enchainement, virer les actions de la défausse adverse, mouais en voir dans la pratique.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tpêche
|
Publié : 27 Mars 2014, 01:49 |
|
|
XXxiixXX a écrit : Avec j'ai pas trop compris l'interet pour "niveau 4 et +" a pars l'enchainement, virer les actions de la défausse adverse, mouais en voir dans la pratique. C'est pour les quelques perses qui ont un gros niveau et les avaloniens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 27 Mars 2014, 02:10 |
|
|
|
J'avais bien compris, c'est l'effet que je ne comprend pas trop d'ou le avoir dans la pratique.
Grelot j'avais pas fait attention a l'effet random autant pour moi, du coup elle risque plus d'etre jouer dans des deck avec très peu d'objet tsoutai / chasseur de demon.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 27 Mars 2014, 02:14 |
|
|
|
arff meme pas chasseur de demon c'est classé marau ><
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Mars 2014, 02:15 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Oui, maintenant est presque du niveau de :v
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 27 Mars 2014, 11:50 |
|
| Eminence |
 |
|
ouatzefuk a écrit : je trouve ca minable, le deck est devenu injouable car complétement aléatoire !!! Si ton deck est complètement aléatoire c'est qu'il est mal construit. Pour avoir testé la nouvelle version du grelot, je peux te dire que le deck est tout sauf aléatoire, la seule chose qui change, c'est qu'il faut un peu plus réfléchir dans la construction du deck et surtout à quel moment les jouer au lieu de les jouer à l'aveugle parce qu'on savait que quelquesoit l'objet ramené, on avait deja ce qu'il fallait en main. Ce que je trouve minable, c'est de lancer des inepties sans avoir testé ni la carte ni le deck concerné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SUSHISUSHI
|
Publié : 27 Mars 2014, 12:29 |
|
|
L'aléatoire a du bon!!!  ... je ne sais pas si j'aurais aussi bien joué 
_________________ The Deck Builder "Tout en Finesse"Officier du Consortiumhttp://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |