| Auteur |
Message |
|
SUSHISUSHI
|
Publié : 10 Avril 2014, 13:31 |
|
|
Bon le champion ruru pourrait: - être humain/guemelite de la guerre -avoir le pouvoir de Myrina au tours 1/3/4 -avoir enchaînement objet -et arriver en jeu avec une catapulte! cela nous ferait un sacré champion!!!! prenez des notes Mr le GL Ruru!!!
_________________ The Deck Builder "Tout en Finesse"Officier du Consortiumhttp://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alberich
|
Publié : 10 Avril 2014, 13:50 |
|
| Duelliste |
 |
|
Oh un Skaven qui s'appelle Eshin... Bref, fulgurant le brainstorming chez Feerik..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 10 Avril 2014, 14:10 |
|
| Eminence |
 |
|
Alberich a écrit : Oh un Skaven qui s'appelle Eshin... Bref, fulgurant le brainstorming chez Feerik.. Y a pas si longtemps on a eu Vordak. Pour celui-là ils n'ont même pas changés le nom :v Bon je teste Zeorshen en ce moment, niveau commune c'est loin de valoir Danse-Lame, le nouveau Alishk ou Belladone. Limite je trouve Nard mieux D:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 11 Avril 2014, 14:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
Un up du aurait été appréciable avec cette sortie bête  Mais c'est déjà bien que les bête cds bénéficient d'un up, pourrait faire mal aux elfines  EDIT: après quelques tests, pikounours s'avère pas si mal! (qui l'aurait cru^^) sur son ordre avec c'est plutôt fun. Par contre La griffe aurait pu avoir un nouvel ordre, c'est dommage ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangetsu17
|
Publié : 11 Avril 2014, 17:52 |
|
| Guémélite |
 |
|
Désolé pour le sachem, promis il sera dans la ligne de mire pour plus tard  . Pour la griffe, je l'ai aussi réalisé mais trop tard désolé . Sinon content que pikounours plaise  il peut s'averer rédoutable maintenant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 11 Avril 2014, 21:21 |
|
|
|
Sangetsu, t'a bailloné les autres GL, j'ai l'impression de voir du CDS un peut partout Oo? J'espere que sa planche sur un nerf fifine, parsque les valeurs (rare, commune ...) n'ont pas du tout été respecté. Je trouve qu'elles sont incontrolables ou presque sa OS de tous les cotés (sans contrepartie, ex: qui est peu commune) du grand nimp.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 11 Avril 2014, 22:26 |
|
| Eminence |
 |
|
Oui oui, t'inquiète pas  On est toujours là... et on va s'en occuper de ses plantes vertes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangetsu17
|
Publié : 11 Avril 2014, 23:41 |
|
| Guémélite |
 |
|
raph0307 a écrit : Oui oui, t'inquiète pas  On est toujours là... et on va s'en occuper de ses plantes vertes  Reviens la toi d'ou tu enleves ton baillon :p Oui on va look 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Izybus
|
Publié : 12 Avril 2014, 03:24 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Je dois dire que ce UP de fait vraiment plaisir, il est vraiment très appréciable de pouvoir jouer avec des cartes qui n'ont jamais pu trouver leur places dans des LU (et c'est pas la faute d'avoir essayé). (Je ne dirai rien sur les autres UP, ils sont bien mais pas comme notre premier nounours^^)
Un grand merci à vous GL et aux équipes étant attachées à la modification des cartes!
_________________ Membre de la Synergie synergie.xooit.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 12 Avril 2014, 21:20 |
|
| Eminence |
 |
|
XXxiixXX a écrit : Sangetsu, t'a bailloné les autres GL, j'ai l'impression de voir du CDS un peut partout Oo? J'espere que sa planche sur un nerf fifine, parsque les valeurs (rare, commune ...) n'ont pas du tout été respecté. Je trouve qu'elles sont incontrolables ou presque sa OS de tous les cotés (sans contrepartie, ex: qui est peu commune) du grand nimp. Elle sont dur à gérer en opposant, mais je joue un deck Adhikara / PretresseJeannequiafaitunrégimemaisquiagravelaclasse et j'arrive à les contenir et a gagner 3 combat sur 4 contre les Elfines! (mais c'est ultra tendu à chaque fois) (c'est super marrant de voir 3 attaques sur ta prétresse qui inflige 0 dégâts malgré tous leurs boost de dégâts et ta baisse d'armure à 0!!!) Et il y a du CDS partout! Le HC est toujours aussi violent, les elfines sont grave abusées, les Arbres mondes sont bien uppés ont un ecxcellent deck, la CDS à la vent en poupe en ce moment! Enfin la rarreté ne veut pas forcément dire qu'ue carte est puissante. Tu as des rares super pourries, des communes ultra violente (L'antares). La rareté est surtout une indication pour les prix du marché. (bien que plus de rares soient bonne que de communes...)
|
|
| Haut |
|
 |