Auteur |
Message |
DevilFalcon
|
Publié : 07 Mai 2014, 20:39 |
|
Aventurier |
 |
|
Je n'avais pas fait attention que c'était pareil pour granderage, ils pourrait faire attention a ce genre de détail, ça fait un peu travail bâcler.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 07 Mai 2014, 23:22 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 08 Mai 2014, 00:13 |
|
Immortel |
 |
|
Kararine a deux évolutions de niveau 3, l'une eclipse et pas l'autre. Je n'ai pas regardé l'arbre d'évolution, mais il y a peut-être un rapport.
Edit : je viens de vérifier. L'évo 4 ne se fait que sur l'évolution prêtre non éclipse. Donc, c'est logique et voulu.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 08 Mai 2014, 01:36 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Pck1 a écrit : Akujin ?????!!!! Ya vraiment un intérêt à le sortir ? sans caste en plus ? ... réfléchit très fort .... laissez moi deviner, arena a besoin d'une relance pour feezeur ?  Déprimant les sorties vraiment, dire qu'avant on attendait impatiemment le mercredi  te plaint pas, il aurait pu sortir Aku "comment ça  c'est prévu? "(sueur froide) MAMAAAN PS: ne pas prendre la derniere phrase au pied de la lettre
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 08 Mai 2014, 02:46 |
|
|
Il n'est pas mauvais en soi mais on retourne dans les vieux travers, il faut abandonner le soin de l'harmonie pour le jouer ... Surtout que je vois pas trop comment un Cherchefaille peut être tsoutaï ? Il a son propre Cherchefaille ou il fait une harmonie avec lui même ? ...
Un Akujin avec au moins humain en plus aurait été une évolution bien plus intéressante.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
DevilFalcon
|
Publié : 08 Mai 2014, 13:34 |
|
Aventurier |
 |
|
L3lf3 a écrit : Surtout que je vois pas trop comment un Cherchefaille peut être tsoutaï ? Ca c'est un peu comme voir granderage passez à la meute, ça va à l'encontre de l'histoire d'eredan mais ça coût moins cher de faire un nouveau niveau à un personnage que en recréer un nouveau. On risque de voir pas mal de se genre de contradiction arriver puisque l'histoire c'est arrêter et qu'il semble qu'il a été décider de ne plus se contraindre à l'histoire déjà écrit.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 08 Mai 2014, 14:16 |
|
|
DevilFalcon a écrit : L3lf3 a écrit : Surtout que je vois pas trop comment un Cherchefaille peut être tsoutaï ? Ca c'est un peu comme voir granderage passez à la meute, ça va à l'encontre de l'histoire d'eredan mais ça coût moins cher de faire un nouveau niveau à un personnage que en recréer un nouveau. On risque de voir pas mal de se genre de contradiction arriver puisque l'histoire c'est arrêter et qu'il semble qu'il a été décider de ne plus se contraindre à l'histoire déjà écrit. C'est pas encore trop grave quelle soit dans la Meute après tout il y a bien un Rat géant, une salamandre, des homme moitié volks, alors pourquoi pas une crocodile ?
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 08 Mai 2014, 16:30 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Oui le fait que granderage rejoint la meute est plausible au final car on avait expliqué à un moment que les persos a multi-evolution comprenait ce qu'ils étaient devenus ou ce qu'ils auraient pu être s'ils avaient choisi une autre direction à un moment de leur vie. Je ne sais plus qui et ou cela avait été expliqué mais ça a été dit
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 09 Mai 2014, 10:14 |
|
Vénérable |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 10 Mai 2014, 12:07 |
|
|
idkant a écrit : L'histoire continue grâce à Ilfana ( Un grand merci à elle) http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=120&t=12311Pour les ré editions, le jeu est toujours en équilibrage, c'est plutôt sympa d'avoir d'anciennes cartes remise au gout du jour. Oui c'est vrai et il faut penser aux débutant si ils ont et qu'ils peuvent pas le faire évoluer en , au moins ils peuvent l'avoir a fond, comme pour granderage ,et j’espère d'autre c'est pas mal ce concept.
|
|
Haut |
|
 |