| Auteur |
Message |
|
ced99
|
Publié : 26 Juin 2014, 12:40 |
|
|
|
Je viens de jouer mon deck tempus et je remarque que ne donne pas le +2 attaque supplémentaire et ne réduit pas les dégâts reçus mais les augmente
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 26 Juin 2014, 13:06 |
|
| Eminence |
 |
|
ced99 a écrit : Je viens de jouer mon deck tempus et je remarque que ne donne pas le +2 attaque supplémentaire et ne réduit pas les dégâts reçus mais les augmente Pour bonne suite il faudra ouvrir un sujet dans la rubrique "bug" 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lucas_Dieudonne
|
Publié : 26 Juin 2014, 13:27 |
|
|
ced99 a écrit : ne réduit pas les dégâts reçus mais les augmente C'est normal c'est efficace les 9 premiers tours car -X aux dégâts subits ou X=10 - num tour. Donc si tu est tour 18 par ex ça donne X=-8 et donc - fois - donne + et donc +8 aux dégâts subits
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 26 Juin 2014, 13:52 |
|
| Marchand |
 |
|
Lucas_Dieudonne a écrit : ced99 a écrit : ne réduit pas les dégâts reçus mais les augmente C'est normal c'est efficace les 9 premiers tours car -X aux dégâts subits ou X=10 - num tour. Donc si tu est tour 18 par ex ça donne X=-8 et donc - fois - donne + et donc +8 aux dégâts subits Ton calcul est presque intelligent, mais il marque 4 minimum, par conséquent sa ne devrais pas augmenter le nombre de dégât subis 
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lucas_Dieudonne
|
Publié : 26 Juin 2014, 15:26 |
|
|
|
Pas faux! C'est vrai. Il y a aussi un autre problème avec l'ordre de Tempus: Tour 13 et plus: une carte Tempus de votre main est jouée. Sauf que la carte s'active immédiatement, et quand la carte est choix cornélien, le perso adverse perd max 12 pv et tu perd toutes tes cartes de ta main, alors que tu voulais faire autre chose et là tu te retrouve comme un c** à rien pouvoir faire. Voulu ou pas voulu???
|
|
| Haut |
|
 |
|
madara99
|
Publié : 26 Juin 2014, 15:59 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02 Message(s) : 129 Localisation : Empire de Xzia
|
Lucas_Dieudonne a écrit : Pas faux! C'est vrai. Il y a aussi un autre problème avec l'ordre de Tempus: Tour 13 et plus: une carte Tempus de votre main est jouée. Sauf que la carte s'active immédiatement, et quand la carte est choix cornélien, le perso adverse perd max 12 pv et tu perd toutes tes cartes de ta main, alors que tu voulais faire autre chose et là tu te retrouve comme un c** à rien pouvoir faire. Voulu ou pas voulu??? C'est surement pas voulu mais j'avoue que je rigole pas mal quand ça arrive à l'adversaire 
_________________ Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 26 Juin 2014, 16:59 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
|
c'est vraiment n'importe quoi Oo!!!!!
tour 2 (on ne joue pas tour 1) on se retrouve avec 4 marqueurs (bonus de tour) + 6 marqueurs donnés par - 1 (pour l'effet du dentier). On a donc 9 marqueurs ce qui nous fait déjà attaque +9 permanent.
C'est déjà pas mal abusé, mais là, c'est encore dans un cas gentil. Si on a joué un tour 1 et qu'on a 2 dentiers en main (OK, c'est fou, mais ça arrive => je me le suis pris dans la tête), ça nous fait attaque +12 avec le premier et attaque +5 avec le second.
Youhou et personne ne trouve ça choquant????????
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
madara99
|
Publié : 26 Juin 2014, 17:07 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02 Message(s) : 129 Localisation : Empire de Xzia
|
Rassure toi tu n'est pas le seul à trouver cela choquant ^^ déjà qu'Armada pouvait avoir jusqu'à 40 d'attaque si en plus ils sortent les dentiers pour boucan ça devient n'importe quoi La carte est à peine sortie que j'attends déjà un nerf ... j'espère juste que cette carte ne sera pas surjoué comme les elfines avant leur nerf.
_________________ Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jimmy_Girard
|
Publié : 27 Juin 2014, 04:25 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vois la carte décalage temporel je suis fasciner par le lézard qui fait un traie drôle de face XD
_________________ j'ai appris des mes erreur maintenant je renais de mes cendre
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 27 Juin 2014, 15:09 |
|
| Vénérable |
 |
|
Ocsidot a écrit : c'est vraiment n'importe quoi Oo!!!!!
tour 2 (on ne joue pas tour 1) on se retrouve avec 4 marqueurs (bonus de tour) + 6 marqueurs donnés par - 1 (pour l'effet du dentier). On a donc 9 marqueurs ce qui nous fait déjà attaque +9 permanent.
C'est déjà pas mal abusé, mais là, c'est encore dans un cas gentil. Si on a joué un tour 1 et qu'on a 2 dentiers en main (OK, c'est fou, mais ça arrive => je me le suis pris dans la tête), ça nous fait attaque +12 avec le premier et attaque +5 avec le second.
Youhou et personne ne trouve ça choquant???????? Choquant non  (je test le nouveau pouf en std en ce moment et niveau OS c'est plus gros ^^). Normalement le meta peut gérer assez facilement les permanent (spécialement les objets), le dentier devrait donc trouver une place de choix dans les jeux pirates poudres sans pour autant tout déséquilibrer. Dans tout les cas, s'il devait posé problème, une solution sera trouvé 
|
|
| Haut |
|
 |