Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 11:54
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Août 2014, 19:18 
Guémélite

Message(s) : 256
non ce n'est pas cumulable si il est humain attaque + x ou x est égale à l'esprit de l'adversaire +3 et "si il ne l'est pas" il subit x degat magique ou x est égale à votre esprit + 4.
on ne peut pas être humain et ne pas l'être en meme temps ...
ton adversaire aura beau être humain, démon, guémélite de la guerre et schtroumf des bois si il est humain. tu ne profitera que du bonnus d'attaque basé sur son esprit .
sa serait bien de savoir de quoi on parle avant de posté.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:46 
Duelliste

Message(s) : 24
antzkiller a écrit :
non ce n'est pas cumulable si il est humain attaque + x ou x est égale à l'esprit de l'adversaire +3 et "si il ne l'est pas" il subit x degat magique ou x est égale à votre esprit + 4.
on ne peut pas être humain et ne pas l'être en meme temps ...
ton adversaire aura beau être humain, démon, guémélite de la guerre et schtroumf des bois si il est humain. tu ne profitera que du bonnus d'attaque basé sur son esprit .
sa serait bien de savoir de quoi on parle avant de posté.

Autant pour moi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, merci d'avoir relevé mon erreur (je vais réediter) et désolé de t'avoir offensé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:52 
Guémélite

tu n'étais pas spécialement visé, tu n'est pas le seul avoir répondu au hasard.
sa serais plutôt a moi de m'excusé si tu appris mon intervention comme une attaque personnel.
je suis juste remonté a chaque foi que je vois une sortie dh que j’attends depuis des moi et qui finalement est juste bouche trou (sa ou rien c'est pareille)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:56 
Duelliste

Boah positive man, Onijutsu a été up et n'est plus inutile face à un humain et ce nouveau champion (en plus d'être badass) est à tester, on pourrait avoir d'agréables surprises.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 20:09 
Guémélite

un sort guildé, casté , et dépendant de la race adverse qui reçoit un + 1 a une des condition requise. c'est pas se que j'appel du boost autant joué pluie de feu vs low spirit et katamaru vs hight spirit
le perso tu le voi babass juste pour son point d'attaque suplémentaire.
mais le reste ne suit pas et je ne sais pas ou t'as vu qu'il était champion ?
a part kasai je ne vois aucun des nouveau perso capable de prendre la place de yu-ling ou mieux de l'accompagné comme il se doit.
on affublé les chasseur de démon de carte a sacrifice. je ne vois tjr pas l'ombre d'une solution qui donnerais un carte advantage pour amortir se coup.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 20:42 
Duelliste

Onijutsu n'est pas trop mal : tout d'abord c'est assez polyvalent car c'est assez souvent les humains qui ont un esprit haut et les non-humains qui en possède un bas.

De plus contre non humain c'est dgt X+4 quand la pluie de feu fait certe X+3 à 7 (en moyenne X+5) mais est aléatoire (c'est un malus en soit).

Contre les humains : contre un mage avec 3 d'esprit quand on a 2 d'esprit (je ne compte pas les bonus que l'on pourrait avoir en vrai match)=>
Katamaru ferait un +2 en AD et un malus de -3 à la défense adverse et onijutsu un +5 ad. Onijutsu est donc meilleur dans ce cas là car un bonus>un malus (si jamais l'adversaire a moins de 3 en def).

Pour notre Dahbu, je ne l'ait pas testé mais j'aime le style bourrinage du perso sur son ordre et contre un démon son atk vaut 13/16 quand meme.
Ah et puis je l'ait appelé champion car j'ai l'habitude de certains jeux (League of legends) où les personnages = champions ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 20:47 
Golem

Message(s) : 878
Je le trouve très correct moi, bonne stats de base (sauf l'esprit, mais compensé par son ordre et ou passif.), guem feu ... niquel.
Antzkiller je sais ce que tu voulait moi ^^ mais je pense que :
-combattant / mage, corbeau / chasseur de démon voir même non mort :D
n'est pas a l'ordre du jour.
Mais il peut s'intégrer assez bien a pas mal de deck je pense.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 20:59 
Eminence

Message(s) : 1043
Le jeu est en roue libre et les sorties sont subordonnées à ce qui est développé pour Eredan Arena; il ne faut donc rien espérer d'exceptionnel.

Ceci étant le perso de ce jour dispose de caractéristiques tout à fait acceptables et les revalorisations des autres cartes le sont tout autant sans verser dans la débauche débile.

Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a... ou pas :D

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 21:08 
Néophyte

Message(s) : 6
antzkiller a écrit :
comme a toute les sortie dh je vai souligné les incohérences.
commençont par le perso le signe des combattant dh était leur enchainement bijou pourquoi changer en épée hors que la seul épée jouable dans leur game play donne déjà enchainement?
tout en upant un bijou qui devra être joué en 2eme slot de carte ...
lors de la sortie des précédent personnage nous avons du se faire au fait de perdre l' enchainement dédié au combattant en se réconfortant du bi-classe qui permettait d'utilisé des sort autre que feu et guerre.
pourquoi nous laissez un seul perso combattant qui augmentera les possibilités de mauvaise main ?
se 3eme perso boucle la série des 3 nouveau perso dh pourquoi n'avons nous pas eu droit a un bi-casté à l'instar de yu-ling ?

magie martial sa rox avec un seul guémélite dans la lu ou 2 mage/combatant pas guémélite juste de quoi encombré le deck un peu plus...
onijutsu ? aller comparé au boost que les tempus on reçut lors de la réédition qu'on rigole un peu...

où-est notre foutu nouveau finisher pour remplacer pluie de feu ou katamaru ( sa fait cmb d'acte qu'on se les paye) ???

observé l'adversaire est la seul bonne nouvelle de la sortie si vous avez compris que l'ancienne version ne servait a rien peut être que vous le comprendrez pour le reste aussi...

Je trouve beaucoup de qualités à ce personnage qui est très polyvalent. Tu lui préfères la vieille yu-ling. C'est tant mieux, ça montre qu'il y a matière à discussion sur le choix des membres de l'équipe et la meilleure manière de jouer "chasseurs de démons. J'aime mieux ça que d'avoir un jeu type stéréotypé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 21:10 
Guémélite

Message(s) : 100
Pour revenir à la petite comparaison entre pluie de feu et onijutsu, il ne faut pas oublier que cette dernière est casté chasseur de démon donc elle fonctionne très bien avec tenue réglementaire.

De plus, cette nouvelle sortie nous permettra peut être d'avoir un peu plus de controle sur le feu par le feu ;)

et l'ordre du nouveau perso permet dejouer des daïkatana, donc moi je dis à tester !

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant