Auteur |
Message |
Speedii_
|
Publié : 12 Juin 2015, 17:25 |
|
|
Nop j'ai pas feezer mais bon le jour de la sortie de la carte est bien choisie... Les gens ont feezer hier et là ils voient une légendaire j'en connait qui vont etre deg 
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 12 Juin 2015, 17:34 |
|
Marchand |
 |
|
la regle sur Eredan iTCG c'est de pas feezer le mercredi, mais le Vendredi, histoire de dépenser les salaires de la semaine pour profiter du week end. Et accessoirement éviter ce genre de surprise.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Juin 2015, 17:51 |
|
Marchand |
 |
|
Y'a que moi que ça intrigue sinon le texte d'ambiance de la carte et le mystérieux "Cercle du Futur" ?
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 12 Juin 2015, 18:22 |
|
Eminence |
 |
|
Je ne feezerais pas pour ce pack, étant donné que dans une ou deux semaines va falloir refeezer pour un event.
Allons Feerik. Avec tout ce que vous nous vendez vous pouvez bien nous balancer quelques mini events gratuits pour gagner des cartes d'event, inutiles soient-elles, voir des médaillons non?
EDIT: la carte n'est meme pas dispo dans le deck newcomer è_è
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 12 Juin 2015, 19:03 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Alyz_Lydhell a écrit : Y'a que moi que ça intrigue sinon le texte d'ambiance de la carte et le mystérieux "Cercle du Futur" ? on y a pas que toi... °-°"
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Juin 2015, 19:27 |
|
Marchand |
 |
|
Atiana a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Y'a que moi que ça intrigue sinon le texte d'ambiance de la carte et le mystérieux "Cercle du Futur" ? on y a pas que toi... °-°" Je sais pas pourquoi, mais entre ça et le "De nouvelles unions se forment. De celles-ci, jaillissent des discours qui présagent de grands bouleversements !" de l'annonce de l'acte 12, on pourrait entrevoir une nouvelle guilde.. Ou une caste courtisan qui ravirait tellement de gens ! :D
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
franckysnow
|
Publié : 12 Juin 2015, 20:53 |
|
Guémélite |
 |
|
Pwwouuuaa!!... il y tellement moyen de faire des combo de folie avec ça. Là, comme ça, à première vue, je pense tout de suite au deck Courti DD Fast.
Faut que je l'essaye Ø.o
_________________ This is SPARTA !!!Noz AddictClan Exylem
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 12 Juin 2015, 21:42 |
|
Eminence |
 |
|
est-ce une volonté de ne plus intégrer Néhant Dévore Tout et Nouveau Départ dans ces packs ??
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Juin 2015, 23:39 |
|
Marchand |
 |
|
Y'a pas la pierre-coeur non plus ;)
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 13 Juin 2015, 08:33 |
|
Marchand |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Ou une caste courtisan qui ravirait tellement de gens !  Ne me donne pas de faux espoir plz T_T
|
|
Haut |
|
 |