sans parler que des zils, il peut aussi OS du Sorcelame et ça...j'achète! Les traqueurs vont prendre chers aussi. Le perso anti-méta ^^ (j'exagère un peu oui je sais...)
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
poppen94 a écrit :
Hs : Je vous prépare du lourd pour les prochaines sorties zils un peu de patience ;)
Y'a intérêt que ma Muerte soit de la partie tient ! J'ai tellement envie de la voir en vrai ♥
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
J'ai bossé assez dur pour cette sortie, pour ré-créer un deck marpi qui puisse utiliser des DD et les booster temporairement.
Après, contre les sorcelames, c'est...chaud! Elles tapent vite, fort et plein de fois par tour... pour le moment, dans tous mes test en std, j'ai beaucoup de mal contre elles. J'ai orienté les ré-éditions pour essayer de détrôner quelques temps les abaras du std. Mais ça va pas être facile! Les marpi restent assez facilement tuable!
Et ça fait longtemps que j'ai envie de développer le jeu pirate DD, le staff m'a permis de le faire avec ce perso et son flingue. (même s'il n'est pas clairement orienté DD, son pistolet colle des DD en plus, et le boost d'attaque permet d'envoyer du lourd!)
Pour finir, je suis heureux de voir que le marpi est un des derniers jeu maraudeurs avec une vrai différence entre l'attaque min et max!
PS : s'attache à en début de combat, il y a un oubli de texte.
Vous sortez un jeu anti marauds Zil pile après sa sortie.
Le bonus d'atk est pour moi vraiment trop gros sachant qu'à la base le gros point faible du jeu maraudeur reste la défense.
Là je vois un jeu qui en plus d'être bien agressif massacre les personnages déjà au sol. Un jeu bien crade qui va souvent win aux points comme les homcha.
Sinon bon, à tester. Hâte de me faire un deck avec ces cartes. Les illustrations sont cool.
Sinon oui. C'est le 3eme pirate. Pas de mercenaires, pas de lieurs de pierre. Un seul Zil... :u
Et moi qui te disais hier que j'allais vous (Zilou) nettoyer (pour rester poli et dans l'actu) a coup de marpi =P Le up de est craqué j'aime <3
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
Le 1er bémol c'est qu'il faut survivre pour bien en profiter, ensuite enchainer un > c'est pas compliqué. Le 2eme bémol c'est que ça augmente les DD de ^^ Peut-être surement meilleur jouée en t3 ... le t4 devient vraiment horrible avec les cartes posées les tours précédants ^^ ... a tester sous peu.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum