Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 07 Octobre 2015, 16:15 |
|
|
A la mémoire de ceux qui ont combattus jusqu'au bout " , sa s’adresse a nous c’est sa ? vu qu'on a toujours été la en attendant le renouveau d'Eredan on a combattu en quelques sortes , et en gros sa sert plus a rien d'attendre quoi que se soit...
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 07 Octobre 2015, 16:34 |
|
Eminence |
 |
|
Tiens c'est marrant je pensais exactement à la même chose.
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 07 Octobre 2015, 16:44 |
|
Administrateur |
 |
|
Non, c'est en effet un texte d'ambiance affectueusement taillé par le Guild Leader Noz. On le remercie d'ailleurs pour son travail :)
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 07 Octobre 2015, 17:21 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Alyz_Lydhell a écrit : Durain a écrit : Je rajouterai que je ne suis pas fan de l’illustration de la nouvelle sorcelame. Dernier niveau, référence à l'Attaque des Titans, j'ai trouvé ça sympa. Le seul truc de cette sortie que j'ai bien aimé. Je suis d'accord, ça change du style des sorcelames habituelles et je trouves que coté illustration elle est très bien ^^ Sinon coté stats... Elle est juste beaucoup trop forte et ... Vous en avez pas marre des sorcelames ? Un gameplay qui n'évolue pas, toujours très très costaud....etc surtout que mis a part pour l'illustration elle n'innove pas vraiment, elle fais juste une sorcelame overcheatée en plus... enfin ça reste mon avis... ^^" Durain a écrit : Et je suis d'accord avec mes camarade, j'aurai préféré en sortie noz ouvrant une nouvelle voie: on est la seul guilde quasi limité à 3 types de jeux, dans le genre une sorcelame golem ou un mage-artisan et son acolyte ou encore une maraudeuse combattante gémélite de lumière ou des bi-castes!
un mage artisan... On a Delko en artisan Noz, (même s'il est oublié de tous et pas forcément une des meilleures cartes du jeu ^^" ) mais l'idée me tente franchement !
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
Durain
|
Publié : 07 Octobre 2015, 17:45 |
|
Guémélite |
 |
|
Atiana a écrit : lyz_Lydhell a écrit : Durain a écrit : Je rajouterai que je ne suis pas fan de l’illustration de la nouvelle sorcelame.
Dernier niveau, référence à l'Attaque des Titans, j'ai trouvé ça sympa. Le seul truc de cette sortie que j'ai bien aimé.
Je suis d'accord, ça change du style des sorcelames habituelles et je trouves que coté illustration elle est très bien ^^ Un, j'ai pas la référence. Deux en dehors du coté lunette qui me pose problème, il y a de mon point de vu, un problème au niveau de la construction de l'image: l’œil est attiré par la lumière et en bas à droite par l'explosion à gauche et à l’opposé vide en haut à droite.il manque de lisibilité entre les bras, le buste et les lames. et surtout comble de l'ironie la première sorcelame à 3 de défense à presque moins d'armure que les autres. par contre j'aime bien le skin de première évolution (armuré) qui me fait pensé au duelliste de confrontation et qui fait très sur d'elle.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 07 Octobre 2015, 17:57 |
|
Eminence |
 |
|
Personnellement je trouve cette sortie très forte. La maj de Lux Draconis n'était pas nécessaire à mon avis, ce sort servant essentiellement à la combo halo de lumière. Après je comprend la difficulté de faire des sorties sorcelame. C'est un deck très complexe à gérer côté création, le moindre point pris deviens violent vu le nombre de dégâts par tour qu'il est possible de faire avec ce Deck. Sans parler du jeu bloquage qui empêche l'adversaire de jouer ses cartes. Et vous n'avez pas vu les premières versions de ce deck! A côté, celui là c'est le monde des bisounours! Redcliff à bossé dur dessus, je n'est rien à redire, et ce deck sera utile aux nouveaux joueurs qui y trouveront de bonnes cartes et pourront jouer autre chose que du Abara. C'est le point positif de ce deck, il permet de ramener du sang frais dans le jeu, et Eredan à grand besoin de sang neuf! Donc, oui, le standard sera crade pendant 2 semaines le temps que les charges de cette sortie s'équilibrent. Mais c'est un prix à payer bien ridicule en comparaison du bénéfice que ce deck peut apporter à l'ensemble de la communauté si nous y gagnons de nouveaux joueurs. C'est un pari risqué, mais si on veut que ce jeu reparte à fond, il faut savoir prendre des risques et miser sur l'avenir. C'est comme ça que je vois la chose. (Je précise qu'il s'agit d'une vision personnelle, n'engageant que moi et moi seul. Je suis un éternel optimiste!)
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:07 |
|
Guémélite |
 |
|
D'ailleurs, n'oublions pas que nous entrons (depuis 1 mois à peu près) dans ce que j'appelle "la nouvelle Ère". Je l'ai déjà expliqué dans le topic "avenir du jeu" je résume donc en gros :
vous allez pendant au moins 2 mois encore tout le temps dire "Elle est trop cheat, c'est quand que vous allez vous sortir les doigts du c** ? Ca fait 2 mois que vous nous dites qu'il va y avoir du changement et rien, je commence à désespérer !! CHANGEMEEENT !". Calme toi, prend le temps de regarder ta phrase et tu verras que tu as raison ! Mais oui, c'est ça le changement ! Des cartes tellement cheatés que les anciennes disparaissent ! Mais à force de dire cela pendant 2 mois encore, vous allez voir qu'au final les decks vont s'équilibrer par eux-mêmes.
|
|
Haut |
|
 |
saenchai
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:12 |
|
|
Dommage que le nouveau perso ne soit pas bicasté sorcelame/compendium car ces stats sont faibles. Je ne parle même pas du passif, un petit esprit +1 en plus des autres aurait été appréciable.
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:19 |
|
Guémélite |
 |
|
Vous voulez vraiment du bi-casté en noz ? Histoire de faire un deck Agro / contrôle / combo : je fait des dégats physique, magiques, en zone, je contrôle l'adversaire, quelque carte qui soignent, qui réduise les dégats, et qui booste tout les perso de la ligne up? Allons allons... ^^
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 07 Octobre 2015, 18:36 |
|
Eminence |
 |
|
La Catherinette est très forte, mais c'est essentiellement pour mieux aller danser au bal du global où les noz autres que DK se font punir à coup de réglement de comptes. C'est dans ce sens que Recliff bossé dur. Pour le standard, comme le dit Tichan, dans une semaine les charges feront leur office. Pour la suite, je pense qu'il y a des choses bien sympathiques sur le feu.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |