Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
nejisasuke
|
Publié : 03 Décembre 2015, 23:37 |
|
Aventurier |
 |
|
nejisasuke a écrit : Je ne serai pas aussi malpoli que certains, mais j'ai l'impression que c'est "le dernier geste"
allez on met des decks avc plein de cartes, des cartes d'event pour ceux qui ne les auraient pâs acheté, comme ça ça fait 4k feez de depensé... et on recupere un max de blé avt que le jeu s'effondre voir s'eteint.
Dans la meme lignée, on a le ban de jugement en tournoi: je joue pas en tournoi MAIS je vois le business: oh tiens une ld qui heal 7pv all players sur la lane......
voila le lien: si jugement n'etait pas ban, vous auriez envie de la jouer? oui...mais ENCORE PLUS si jugement est ban>>>> MOTIVATEUR D'ACHAT DE LA CARTE
Je me trompe peut-etre mais j'y pense...
Désormais il faut banquer..... 4000 feez ça fait combien en euros? faut les depenser...
|
|
Haut |
|
 |
titguymendoza
|
Publié : 04 Décembre 2015, 00:25 |
|
|
$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Merci pour rien.  [Modération : on peut râler sans vulgarité ni insultes. Ceci vaut avertissement.] Edit : Un peu de boulot pour feerik (j'espere que vous savez addionner). http://postimg.org/image/rs2xb72i3/ 500$ pour du contenu bugger et j'ai feez en vous fesant confiance mais vous n'avez que menti. Voici ce que j'ai feez depuis votre *renouveau* et je n'ai pas feez toutes les events... Apres , personne ne me force la main pour feez mais quand je feez, c'est pour avoir ce qui est affiche. Je n'ai plus l'intention de mettre du $ sur eredan. Et arrete de demander au joueurs leurs opinions , vous en avez rien a foutre.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 04 Décembre 2015, 09:42 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : [Modération : on peut râler sans vulgarité ni insultes. Ceci vaut avertissement.] ça me fait une belle jambe. Mon post est aussi vulgaire que le manque de communication du staff, et que leur absence de considération pour les joueurs. Ma vulgarité est peut être visible au grand jour, la leur est 100x pire mais cachée. Il ne fait aucun doute que pour eux nous sommes seulement des singes bon à appuyer sur la touche "feez". Un conseil pour le staff, et c'est malheureux à dire : Abandonner le jeu. Purement et simplement. Vous n'avez pas la mentalité pour diriger un TCG en ligne. Que vous soyez 3 ou 4 en ce moment, ou une équipe entiere comme avant, vous ne l'aurez jamais. La où les autres jeux proposent d'avoir un accès facile a leur contenu, par farm et creation de cartes pour le plus populaire (et n'allez pas me dire qu'Eredan c'est pareil et que si je farm une salle je gagne des cristaux pour acheter n'importe quoi, epargnez vous ça), ou par booster gratuit après 4 ou 5 jours de connexion d'affilé pour d'autres, vous ne proposez rien. Ou pire, si, vous proposez de temps en temps quelque chose, mais où l'ont doit payer 40€ pour ce quelque chose qui devrait être gratuit (Hrimnir n'est qu'un des nombreux exemples). C'est simple, la moindre envie sur Eredan se doit d'être payée cash. Comme si en allant chez le medecin, tu devais payer pour avoir le droit d'ouvrir toutes les portes et les ascenseurs qui te sépare du médecin m'voyez. Vous vous faites du fric sur le malheur des gens (de ne pas avoir tel ou tel carte, de ne pas pouvoir rivaliser, etc...) plutot que d'essayer de vous en faire en leur procurant du bonheur. La frontiere entre les deux est certes mince, mais vous n'avez aucune intention de vous placez dans le 2eme cas, et ce pack (comme bien d'autres avant) en est la preuve. Sur ce, je ne vous salue pas, à bon entendeur.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 04 Décembre 2015, 10:08 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : NightmareJoke a écrit : [Modération : on peut râler sans vulgarité ni insultes. Ceci vaut avertissement.] ça me fait une belle jambe. Mon post est aussi vulgaire que le manque de communication du staff, et que leur absence de considération pour les joueurs. Ma vulgarité est peut être visible au grand jour, la leur est 100x pire mais cachée. Il ne fait aucun doute que pour eux nous sommes seulement des singes bon à appuyer sur la touche "feez". Un conseil pour le staff, et c'est malheureux à dire : Abandonner le jeu. Purement et simplement. Vous n'avez pas la mentalité pour diriger un TCG en ligne. Que vous soyez 3 ou 4 en ce moment, ou une équipe entiere comme avant, vous ne l'aurez jamais. La où les autres jeux proposent d'avoir un accès facile a leur contenu, par farm et creation de cartes pour le plus populaire (et n'allez pas me dire qu'Eredan c'est pareil et que si je farm une salle je gagne des cristaux pour acheter n'importe quoi, epargnez vous ça), ou par booster gratuit après 4 ou 5 jours de connexion d'affilé pour d'autres, vous ne proposez rien. Ou pire, si, vous proposez de temps en temps quelque chose, mais où l'ont doit payer 40€ pour ce quelque chose qui devrait être gratuit (Hrimnir n'est qu'un des nombreux exemples). C'est simple, la moindre envie sur Eredan se doit d'être payée cash. Comme si en allant chez le medecin, tu devais payer pour avoir le droit d'ouvrir toutes les portes et les ascenseurs qui te sépare du médecin m'voyez. Vous vous faites du fric sur le malheur des gens (de ne pas avoir tel ou tel carte, de ne pas pouvoir rivaliser, etc...) plutot que d'essayer de vous en faire en leur procurant du bonheur. La frontiere entre les deux est certes mince, mais vous n'avez aucune intention de vous placez dans le 2eme cas, et ce pack (comme bien d'autres avant) en est la preuve. Sur ce, je ne vous salue pas, à bon entendeur. Tout est dit.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 04 Décembre 2015, 10:19 |
|
Eminence |
 |
|
zuika a écrit : Tout est dit. QFT Il y a quelques temps je disais justement à un de nos coreligionnaires qu’il serait préférable que la prise de ce jeu soit simplement et définitivement débranchée. Après quelques instants de déception, voire de détresse pour celles et ceux qui se trompent en croyant posséder une collection de cartes, ce serait plus facile pour passer à autre chose… IRL c’est ce qui arrivé pour un CCG bien connu qui ne connaîtra un reboot que dans 2 ans. Et dans ce cas on dispose au moins d’une collection de cartes bien réelles avec lesquels on peut s’amuser entre potes Bon week-end les gens!
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 04 Décembre 2015, 11:24 |
|
Eminence |
 |
|
Critiquer et râler est important et utile à tout le monde, pour peu que les formes soient respectées. Ceci dit je m'interroge. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans ce patch EDG ? Les bugs ? Notamment Yilith, carte non standard, c'est remonté et en cours de traitement. Merci au passage à ceux qui on signalés ces bugs.Le Calendrier de l'Avent ? Un quasi deck gratuit pour les nouveaux c'est le mal ? Les nouveaux peuvent découvrir le gameplay EDG et pour les anciens le patch permet de jouer les EDG de façon un peu compétitive (lorsque le bug standard sera résolu). Le booster ? C'est un équivalent New Comers orienté EDG. Le super pack. C'est une promo pour l'achat de 10 boosters avec un cadeau bonus. Après qu'Hrimnir et Fyrnir soient accessible autrement comme d'autres cartes (bouquet ect...), par des médaillons, c'est remonté. Les events et le contenu gratuit ? Il s'agit de faire concilier la satisfaction des joueurs qui aiment obtenir une nouvelle carte en faisant des choses innovantes et les impératifs économiques. Le bon équilibre n'est pas simple à trouver. Mais toutes les remarques, positives ou négatives (le random c'est le mal) sont remontées. La communication ? Les remarques/critiques quand elles sont exprimées de façon correcte sont remontées. La courroie de transmission GL - Staff fonctionne bien. Après il manque sans doute une redescente pour les joueurs. On y travaille avec le topic : vos priorités. L'équilibre du jeu ? Les légendaires sortent actuellement au rythme de 1 par mois, ce qui déséquilibre le global. Ce problème parmi d'autres comme les contres de la mort, les Ourenos-Rumains sont remontés et à sont l'étude. Bon après tout ne va pas bien dans le jeu, loin de là. Tout ne va pas mal non plus. Si l'optimisme béat est indigeste, le concentré de pessimisme et de bile l'est tout autant. Ceci étant dit, je le rappelle une nouvelle fois, la critique est totalement admise, les insultes et la vulgarité non. Bon week end.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 04 Décembre 2015, 11:28 |
|
Marchand |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : [Modération : on peut râler sans vulgarité. Ceci vaut avertissement.] Foutaises. Je ne râle plus, je proteste. Et je me suis auto-modéré avec des "*", faut pas abuser non plus. J'ai juste l'impression d'être pris pour un con. Les échanges avec Jisay ou Boadicea (pour lesquels je n'ai plus l'impression d'avoir de réponse) et quelques messages par ci, par là, sur le forum m'avaient donné espoir, mais j'ai juste l'impression que c'était du vent. De la drogue passé pour de la poudre de fée pour qu'on y voit que du feu. Ça me rend triste. Vraiment. Je sais même plus quoi dire, alors je m'arrêtes là et repars avec ma déception et mon espoir brisé. Désolé d'avoir cru en vous. Edit: Ilfana a écrit : Qu'est ce que vous n'aimez pas dans ce patch EDG ? 1 - Qu'on nous propose pas de nouvelles cartes. 2 ans (pas de suite mais quand même) qu'on nous procure les cartes, je les ai toutes entre 3 et 14 exemplaires (avec le pbe) avec une moyenne de 4,6 cartes. Et les prix sur le marché ne sont pas hauts, alors les nouveaux joueurs peuvent se les procurer assez facilement. Certes elles ont de nouveaux effets, mais ça n'empêche pas d'avoir de la nouveauté. 2 - Qu'on nous propose pas de récupérer Hrimnir et Fyrnir sans payer, on nous obliger à payer +40€ pour les avoir. Moi les boosters m'intéressent pas, je voulais juste les perso que j'avais loupé, et que je vais donc encore louper. Même les récupérer en les achetant 200/300 voir même 400 fee'z chacun j'aurais rien dit. 3 - Certes, l'idée du calendrier à toujours été un propre à Eredan et une des meilleures choses qui soit. Mais en rejoignant mon 1, il n'y a presque rien de nouveau dedans pour nous, anciens joueurs, et c'est dommage.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
Dernière édition par Alyz_Lydhell le 04 Décembre 2015, 12:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 04 Décembre 2015, 12:03 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour à tous et merci pour ces retours.
Je tenais à répondre vis à vis du calendrier de l'avent ou l'on nous reproche d'insérer des elfes de glace dans le calendrier de l'avent, nous l'avons fait pour les personnes qui n'y avaient pas encore eu accès.
Le patch sur les elfes de glace nous a pris du temps et nous désirions sincèrement vous faire plaisir en corrigeant certains bugs et en ajoutant de la jouabilité à une race qui était laissée pour compte depuis longtemps, de plus les joueurs possédant déjà ces cartes n'ont pas été oublié en ajoutant une carte supplémentaire dans chaque case (et vraiment pas que de la carte commune) ainsi qu'une carte exclusive une fois toutes les cases ouvertes.
En effet Hrimnir et de Fyrnir auraient pu être mis en vente de manière individuelle, sachez qu'il n'étaient pas prévus à la base et que nous avons décidé de les ajouter en cadeau pour les personnes achetant le pack de 10 Boosters afin de faire un geste pour les joueurs intéressés par l'obtention de la majorité des Egd existants. Si seule une de ces cartes vous intéresse ce pack à 3590 fee'z ne vous était pas spécialement destiné, nous veillerons à ce qu'il y ait d'autres occasions de récupérer ces personnages.
Pour ce qui est de la puissance des cartes sorties ces sorties sont effectuées après concertations avec un groupe de joueurs ( les conseillers ). Nous sommes actuellement en train de réfléchir à de nouvelles banlist en tournois qui seraient renouvelées chaque semaine, basées sur la participation des joueurs et la présence de certaines cartes en top, certains d'entre vous nous ont envoyé des propositions et nous les en remercions.
A propos de Dame Yilith, nous allons inverser les capacité des evo 2 et 3 afin de lui apporter plus de cohérence. pour ce qui est d'un ou deux point de vie supplémentaire cela doit être discuté.
Bonne journée à tous.
JC.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 04 Décembre 2015, 12:11 |
|
Marchand |
 |
|
Jisay a écrit : En effet Hrimnir et de Fyrnir auraient pu être mis en vente de manière individuelle, sachez qu'il n'étaient pas prévus à la base et que nous avons décidé de les ajouter en cadeau pour les personnes achetant le pack de 10 Boosters afin de faire un geste pour les joueurs intéressés par l'obtention de la majorité des Egd existants. Si seule une de ces cartes vous intéresse ce pack à 3590 fee'z ne vous était pas spécialement destiné, nous veillerons à ce qu'il y ait d'autres occasions de récupérer ces personnages. Si on peut les récupérer ultérieurement, pourquoi pas. Mais je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait un petit event sympa (ou on peut récupérer un des perso' facilement, et le second avec un peu plus de "farm") sur le thème des EdG pour les récupérer afin de finir l'année sur une bonne note ? C'était une bonne occasion je trouve. :/ Mais oui, c'est dommage que les rééditions de perso' d'event comme cela ne sont pas achetable en Fee'z directement au prix d'un booster. Je pense que beaucoup plus de personne seraient prêtes à mettre 400/800 fee'z pour les récupérer que 4000.. Merci d'être intervenu.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 04 Décembre 2015, 12:28 |
|
Eminence |
 |
|
Pourquoi avoir réédité en acte 12 alors que les cartes existent déjà en acte 11 ?? (A part faire acheter le pack)
Edti : ce que je n'ai pas aimé ? Il n'y avait pas la possibilité de visualiser les cartes disponibles dans le petit pack Elfe de glace)
|
|
Haut |
|
 |