| Auteur |
Message |
|
fishalone
|
Publié : 28 Février 2013, 16:30 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
moi aussi je comprend pas. j'ai eu 1pt en tuant 2 humain: dans des match différent. la j'ai tuer un gemélite du feu et un du dragron, aucun pts. en salle normale. a moins qu'il faille gagner le match pour obtenir les pts.
je veux bien perdre des match mais qu'au moin je gagne des pts.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dimizar
|
Publié : 28 Février 2013, 16:36 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
|
Etait-ce contre des joueurs différents ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 28 Février 2013, 16:38 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Karth a écrit : Moi ça me choque. On a la possibilité de créer un univers indépendant du monde réel, mais au final on ne s'en détache pas plus que ça. L'utilisation du nom d'un satellite comme la Lune alors qu'il y a tellement de possibilités pour le définir autrement. Du coup faudrait pas parler non plus de soleil, et tant qu'à faire remplacer les chevaux et autres animaux par des bestioles improbables avec des noms à coucher dehors... perso c'est plutôt un truc qui me gave quand les auteurs de fantastique se sentent obligés de donner un nom bizarre à tout... Comme quoi, les goûts et les couleurs!
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deli
|
Publié : 28 Février 2013, 16:39 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Semble que l'on doit gagner les matchs en prime de terrasser 10 mecs de race différente. Car pas de points de mon côté.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 28 Février 2013, 16:40 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Dimizar a écrit : Etait-ce contre des joueurs différents ? dans mon cas c'était contre des joueurs différents. et j'ai bien eu mon pt uniquement apres ma victoire.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 28 Février 2013, 16:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
En fait c'est bien de n'avoir accès au jeu qu'à partir du vendredi. Comme ça quand j'arrive les bugs du trophée hebdo ont été fixés et je ne joue pas dans le vent 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 28 Février 2013, 16:54 |
|
| Guémélite |
 |
|
Hoys a écrit : Karth a écrit : Moi ça me choque. On a la possibilité de créer un univers indépendant du monde réel, mais au final on ne s'en détache pas plus que ça. L'utilisation du nom d'un satellite comme la Lune alors qu'il y a tellement de possibilités pour le définir autrement. Du coup faudrait pas parler non plus de soleil, et tant qu'à faire remplacer les chevaux et autres animaux par des bestioles improbables avec des noms à coucher dehors... perso c'est plutôt un truc qui me gave quand les auteurs de fantastique se sentent obligés de donner un nom bizarre à tout... Comme quoi, les goûts et les couleurs! Non, il ne faudrait pas parler de Soleil non plus. Surtout si on lui donne une diamètre, une densité, une consistance différente. Avec une observation différente d'une culture différente. Ensuite, quand tu crées un univers alternatif, tu n'es pas forcément régi par la même évolution des espèces. On a la possibilité de créer des créatures conditionné dans la théorie de l'évolution, une faune/flore totalement propre à son univers. Il faut laisser parler son imagination, mais il faut des connaissances générales variées pour rester dans le scientifiquement possible. Mais t'as la solution de facilité, tu copies le monde actuel et tu lui mets de la magie dedans pour finir par justifier tout et n'importe quoi par un "TGCM". Après si tu n'apprécies pas ce style, c'est que tu n'es pas un lecteur de fantastique. PS : Le jour où je limiterais mon roman à ce genre de cloisonnement de l'imagination, je me dirais que je l'ai vraiment raté et que le manuscrit ne mérite qu'être jeté au feu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 28 Février 2013, 17:00 |
|
| Immortel |
 |
|
Karth a écrit : Après si tu n'apprécies pas ce style, c'est que tu n'es pas un lecteur de fantastique.
Merci de respecter les autres. Cette phrase n'est pas vraiment une preuve de tolérance et de respect.
L'auteur est libre de ses choix et les lecteurs de leurs goûts.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 28 Février 2013, 17:01 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Karth a écrit : Après si tu n'apprécies pas ce style, c'est que tu n'es pas un lecteur de fantastique.
Ok... devant ce genre de commentaire, je ne vais même pas essayer d'argumenter...
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 28 Février 2013, 17:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Merci de respecter les autres. Cette phrase n'est pas vraiment une preuve de tolérance et de respect.
L'auteur est libre de ses choix et les lecteurs de leurs goûts.
Il y en a autant que de dire à un auteur "autres animaux par des bestioles improbables avec des noms à coucher dehors... perso c'est plutôt un truc qui me gave quand les auteurs de fantastique se sentent obligés de donner un nom bizarre à tout... ". Chacun est libre de ses choix, je reste libre de penser et de dire que c'est dommage et navrant de se limiter ainsi.
|
|
| Haut |
|
 |