Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:09
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Décembre 2015, 20:01 
Guémélite

Message(s) : 251
Oui.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Décembre 2015, 20:05 
Eminence

Message(s) : 1317
super...

encore une carte qui n'est pas dans les boosters NC...
(ça ferait normalement 5 légendaires dans le boosters...)

------

edit : tout le pack EDG n'est pas présent dans le NC... ils sont classés avec leurs anciennes versions...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Décembre 2015, 04:15 
Golem

Message(s) : 878
Gaishi a écrit :
J'ai pu capter la nouvelle légendaire avec des CRs et je peux affirmer que c'est n'importe-quoi ce truc...
En plus il y a un bug car cette carte arrive systématiquement en main de départ ;)

J'ai envie de dire comment mettre une value supplémentaire sur cette carte, saloperie de p2w.
Perso cette carte m’écœure c'est un putain de game breaking, si jouée t1 elle assure à 80/100 la survie pour enlever 15 pv à la LU adv.
Loin d'être situationnelle, son -4 aux dégâts lui suffit, le fait que ce soit des PV perdu et non des DD ou autres la rend encore plus forte à mes yeux, et pour cause, ingérable.
Je ris d'Ourenos, Shulong ou Dame Ylith la jouant ...

Pour moi une belle merde pondu de plus, qui petit à petit va contribuer à tuer le jeu.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Décembre 2015, 09:52 
Eminence

Message(s) : 1655
Tout à fait d'accord.

Je rajoute que c'est encore une carte qui boost à mort les gros decks style runiques contre.

Ce jeu devient vraiment trop débile.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Décembre 2015, 18:44 
Golem

Au passage, Takashin nogori, 1er en arena actuellement profite de ce bug à outrance, merci de faire quelque chose.

Le Cap'tain

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Décembre 2015, 20:34 
Guémélite

Message(s) : 143
Bof bof pour une ld elle aurait pu s'attacher sur le personnage dès le début du combat.
-4 de dégats exodus fait -5 vous auriez pu vous alignez et mettre pareil.
Franchement on dirait pas que vous testez vos cartes avant de les sortir ...
Allez encore quelques ld est on aura droit au deck full ld avec un deckbuild super réfléchis et très tactique !
A quand la ld qui ressuscite nos 2 alliés morts ? Futur exclu pour janvier ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Décembre 2015, 22:00 
Marchand

Message(s) : 301
Pour ceux qui ont des cristaux, profitez en tant qu'elle est à moins 700 K, parce qu'elle est totalement abusée.

Le -4 permanent fait tout, la baisse de points de vie à côté, le petit plus qui la rend détestable.

Et ça m'a fait rigoler l'enchainement pour les Colosses et EDG, parce que les Colosses n'en ont pas besoin ( au delà du fait qu'ils n'ont rien à faire en PVP ), et parce que malgré tout je ne vois pas les joueurs se mettre à jouer EDG en masse.

Reste plus que me direz vous... mais c'est tellement contextuel.

Et pour les autres decks, je suis désolé mais avec qui est ultra présent dans les decks, si la Tornade tombe T1 ou T2 ( au bon moment en fait ), ben elle sera pas la seule carte jouer dans le tour.

C'est Centorium qui est content d'avoir une nouvelle carte action à jouer gratuitement et qui lui sauve les miches, je ne parle même pas des Immortel et GDT qui sont content d'une carte qui accompagne bien et d'autres decks dont je tairais le nom, mais là je m'égare.

Bref cette course à l'armement, qui est devenu non guildé est encore plus déplorable qu'à l'époque où chaque guilde voyait une sortie lui accorder un deck abusif.

Tous les jeux vont se ressembler, et c'est bien dommage, surtout quand on voit la multitude de carte qui est sortie depuis le début du jeu et qui aurait pu constituée des bases de decks funs à jouer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Décembre 2015, 12:03 
Marchand

Message(s) : 461
Je précise avant la suite de mon commentaire je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a trop de LD générale et qu'il faut calmer le rythme des sortis de LD.

Oui cette carte est forte mais maintenant qu'elle est la il suffit d'adapter nos jeux en conséquences. Dans la plupart des jeux jouant il y a .
Mettre plus de carte qui défausse des cartes attachés n'est pas impossible...
Je pense à (et il y en a d'autre):

pour les foudres
pour la meute

l
dans un jeu défausse
pour les courit LDP

De plus -4 aux dégâts subis avec des jeux aggro ça passe sans trop de problème voir avec des jeux blast.
La perte de PV est de -1 par tour et ça touche 5 personnages sur 6 donc les nôtres aussi. Avec la quantité de carte pouvant soigner les perso c'est gérable.
Je ne sais pas si je suis autorisé à en parler mais la carte prévu au départ était beaucoup plus forte et à été nerfé car oui on fait des tests et on donne des retours en tant que GL.
Si ça serait des DD à la place de la perte de PV avec des jeux boostant les DD elle aurait était horrible.

En conclusion, il faut ralentir les sortis de LD c'est un fait.
Cette carte est forte mais c'est une légendaire elle doit mérité sa rareté. Elle n'est pas ingérable, il suffit de s'adapter un peu sachant qu'elle est retiré du jeu quand elle est défaussé... Quand le bug qui l'a fait arriver T1 sera réglé ça ira beaucoup mieux.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Décembre 2015, 17:52 
Golem

J'en ai vraiment plein le cul de voir cette carte t1.
3 match de suite ou je me la prend t1 en quili, déjà ce la prendre plus tard c'est dur mais là c'est juste presque impossible à gérer t1.
Je comprend que les gens en abuse, par contre laisser trainer un bug sur une carte d'une telle force c'est vraiment dire: "vas y donne nous 50$ je vais te donner des victoires free même si t'as laissé ton cerveaux au vestiaire, les autres fuck off."

Faite quelque chose, merci.

Le Cap'tain

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Décembre 2015, 18:42 
Guémélite

Message(s) : 251
Je pense en effet que c'est un bug exploité de façon commerciale... pour que les gens achètent, et le staff est en train de se rendre compte que ça marche.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant