Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:07
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 05 Mai 2016, 19:41 
Guémélite

Message(s) : 106
J'aimerai qu'on lise mes postes avant d'y répondre!!!

Oui, c'était trop fort!
Oui, ça méritait sont nerf!
Oui, il y a des choses pour les remplacer!

Mais c'est pas le sujet de mon commentaire

L'un des intérêts majeur de cette carte, c'est qu'elle est non guilder.
La seul carte pouvant la remplacer en non guilder, c'est pluie de feu qui est bof dans la méta actuel sans boost d'esprit.
Pour les sorts de zone sorcelame et sort de zone ne se marient pas bien si tu n'as pas les légendaires qui vont bien. (En dehors de l'art de la magie (toujours guilder) appelé part éclat de lumière.)

Le problème que j'ai, c'est qu'en dehors d'attaque magique, quand je construit un deck sorcelame, j'ai que des cartes noz et ça, ça me va pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2016, 05:50 
Guémélite

Message(s) : 183
Durain a écrit :
Le problème que j'ai, c'est qu'en dehors d'attaque magique, quand je construit un deck sorcelame, j'ai que des cartes noz et ça, ça me va pas.

Surtout quand on te sort 3 fois de suites.

Capt'ain Al la Triste

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2016, 13:56 
Eminence

Message(s) : 1043
[Mode Troll ON]
Arrêtez de pleurer les Sorcepoufs, NOZ est déjà assez broken comme ça :D
[Mode Troll OFF]
Pour une fois qu'un nerf a été effectué correctement on ne va pas ch... dans la colle hein.
Bon, je ne joue pas tafiolle donc je m'en fiche ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2016, 14:12 
Marchand

Message(s) : 461
Durain a écrit :
J'aimerai qu'on lise mes postes avant d'y répondre!!!

J'ai très bien lu et compris ton post Durain.
Et je t'ai dit que même sans un sort non guildés de ce niveau les sorcelames tournent sans problème, donc la création d'une nouvelle carte non guildée jouable par les sorcelames n'est pas nécessaire dans l'immédiat. C'était ça ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent.

est une plaie ça c'est sur ^^. Seul les mages mono classés peuvent l'utiliser maintenant c'est déjà ça même si c'est chiant dans les deck défausse...

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2016, 15:12 
Guémélite

Je ne suis pas d'accord, la puissance qu'elles ont toujours est relative (j'ai aucune légendaire broken), j'ai pas confiance quand je joue sorcelame en amenezy parce qu'à au moindre changement de guilde ou caste, la défaite arrive vite (dissidence, je perd 2 tour de jeu à coup sûr). Je te l'accord beaucoup de deck sont dans ce cas là mais beaucoup d'entre eux peuvent aligné plus de 3 cartes non guildé et être efficace en dehors des légendaires, donc si c'est nécessaire.

Le nerf est bien vu, mais j'estime nécessaire l'ajout ou la révision d'une carte apportant un peu efficiente non guildé, non de caste (ou avec un effet limité), nécessaire pour ne pas être absolument coincé par certaines cartes. D'ailleurs si ça pouvait être une action réservé au personnage féminin dans l'esprit de sorcerage...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2016, 19:57 
Immortel

Message(s) : 3537
Durain a écrit :
Le nerf est bien vu, mais j'estime nécessaire l'ajout ou la révision d'une carte apportant un peu efficiente non guildé, non de caste (ou avec un effet limité), nécessaire pour ne pas être absolument coincé par certaines cartes. D'ailleurs si ça pouvait être une action réservé au personnage féminin dans l'esprit de sorcerage...

Pas convaincu par cette phrase.
était comme avant que le "zone" soit ajouté à ce sort.
Avec et les autres sorcelames existantes, on avait des attaques de niveau 19/19 tour 1 avec une attaque physique et une attaque magique de même niveau.
Les sorcelames peuvent toujours monter aussi haut en attaque, elles n'ont pas besoin d'un sort pour ajouter une attaque magique plus forte qu'une .

Sortir un deck en Amnezy sans avoir peur est un non sens absolu, cela prouve seulement que certains decks sont tellement broken qu'ils roulent sur tout sans se préoccuper de ce qu'il y a en face.
On devrait toujours avoir peur de rencontrer un deck qui peut nous battre dans ce genre de tournoi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2016, 14:13 
Guémélite

Ma peur, c'est de perdre sans avoir à jouer, ce qui est le cas contre certain deck. Mon objectif est alors pas de vaincre mais de ne pas lâcher le perfect, notamment à cause des changements de guilde et de caste! Il y a plein de deck que tu crains avec les sorcelames, mais tu peux lutter et parfois vaincre (et c'est cool), il y en à plein ou tu gagne plus facilement mais faut faire attention, mais il y a ces decks ou tu perd quoi que tu fasse. Je demande pas une nouvelle lanière, je demande une porte sortie pas un auto win.
Et si cette carte peux aider à se débarrasser des légendaires pétés qui reste en jeu tant mieux!

Je suis pour un nerf de Catherine.

Dans la méta, si tu n'est pas capable de faire une différence d'esprit de 3, on oublie pluie incandescente.

L'un des intérêts des sorcelames ou des tsoutais, c'est de varier les sources de dégâts.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2016, 01:59 
Golem

Message(s) : 878
Merci pour ce up de , les pirates foudre vont peut être pouvoir revoir le jour en basic.
Sinon il y a une petite erreur dans "les cartes patchées" ou elle est décrite comme étant sort de type feu.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2016, 02:13 
Marchand

Message(s) : 349
100 000 volts en standard...Pourquoi ne pas autoriser bouquet de roses, quand l'amour frappe et co aussi tant qu'on y est? :|

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2