Bravo. Les points positifs que je retiens :
- Un event un 21 du mois, ça ne s'est quasiment jamais vu. Je pense que ça s'explique par la semaine de BAC, que vous avez anticipée. Sur ce point vous avez bien fait. C'était ce dont j'avais le plus peur, que vous nous balanciez un event en pleine semaine de BAC.
- certains avis semblent avoir été pris en compte (notamment le mot clé "Jouer" au lieu de "Gagner", c'est une très bonne chose)
- La difficulté et la "pénibilité" des events : vous avez fusionné le PvE et le PvP, c'est assez malin car ceux qui ne veulent pas faire de PvP se dirigent vers le PvE et vice-versa. En effet, d'habitude vous êtes soit totalement PvP ou soit totalement PvE. Cependant, si on ne fait QUE les missions PvE, on n'avancera pas vite et on aura au mieux qu'un booster à 80 médailles.
Les points négatifs (il faut les chercher en creusant profondément):
- le fait de jouer en PvP exclusivement en tournois fait que les débutants vont voir leur points ELO permanents descendre très rapidement, ce qui déplaît fortement et qui pousse à arrêter (du moins c'est un des facteurs). Une salle du même type mais non classée devrait être créée pour remédier à cela. Après oui, c'est RP car c'est l'event "Le Grand Champion", mais bon...
Dans l'ensemble et à vu d'oeil, l'event est accessible (mais pas fun, car c'est encore du farm de ressources, et temps qu'on restera dans ce système de monnaie d'event, il n'y aura pas de fun).
Personnellement, je n'aime pas le perso, car c'est un Runique et en plus de cela artisan, mais ce n'est pas un argument.
Il est pratiquement "parfait", même s'il manque encore le fun, mais là c'est un idéal à atteindre (en commençant par trouver un autre moyen de gagner des persos... avec une campagne pve par exemple).
Vous progressez sur ce point

PS : Le perso lvl 2 :