Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Juillet 2025, 00:53
Publier une réponse Page 2 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Septembre 2016, 17:57 
Eminence

Message(s) : 1356
Those effects are so so so OP pls no permanent that effects is a kick for the balance of the game u.u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Septembre 2016, 18:36 
Guémélite

Message(s) : 143
Juste du farm event très recherché :x
Les restrictions sont sympa dommage qu'il n'y a pas dautres moyens de gagner des médaillons avec le pve par exemple ...

Je rêve d'un retour du pokerdan

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Septembre 2016, 18:42 
Marchand

Message(s) : 596
saenchai a écrit :
Les restrictions sont sympa

tout dépend pour qui après.
J'imagine même pas un nouveau joueur (voir même un joueur intermediaire) qui veut tenter de faire cet "event" (gros guillements quand même).
Parce que Full imo, sorcelame, Elfine, Marau Zil DD, LDP 20+ de DEF, etc... sans les contre approprié (jugement pour Imo, etc...), 85% des joueurs ne peuvent servir que de paillasson et doivent jouer toute la semaine pour une ou 2 cartes à 50 medailles si tout les matchs se finisse à 1 médaille sans missions autour :/

Et puis c'est pas un event faisable en salle training donc je boude na.

et je rejoins le post un peu plus haut à propos des cartes boostée avec effet +/-1 dégats.
J'ose esperer que ça ne sera jouable qu'en salle normale. Parce que certaines de ces cartes avaient pas besoin de ce boost la :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Septembre 2016, 18:56 
Eminence

Message(s) : 1655
Chaud quand même comment Fléau s'est fait arnak sur sa carte.

Event a farm. Mais quelques cartes cools à la clé. De quoi me faire rejouer le temps de l'event.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Septembre 2016, 19:11 
Eminence

Message(s) : 1004
Les cartes et les skins sont vraiment cools pour une fois , dommage quelles ne soient pas très accessibles ....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 00:03 
Guémélite

Message(s) : 106
Un jour vous dimensionnerez correctement un event?
Certes c'est faisable, mais infâme.

Parce que 100 victoires pour le set complet: perso +3 lances, donc pour les meilleurs d'entre nous 130 parties.
En sachant que pour la plus part des joueurs 75 parties en une semaine est un gros effort de temps et d'investissement et que pour le joueur moyen le ratio est de 50% et je ne parle pas des nouveaux... Je veux bien que vous poussiez les gens à acheter mais là vous les pousser à ne pas essayer!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 00:33 
Marchand

Message(s) : 349
Ça rage-quit sec dès que tu met mal une de ces **** qui ose jouer leur portail de ****

Edit: même pas une journée et on a déjà droit à des expis et des abandons à volonté.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 09:58 
Immortel

Message(s) : 3537
zuika a écrit :
Ça rage-quit sec dès que tu met mal une de ces **** qui ose jouer leur portail de ****

Edit: même pas une journée et on a déjà droit à des expis et des abandons à volonté.

Chez moi les rage quit et les expi donnent quand même des médailles, donc ce n'est pas pénalisant.
C'est décevant pour le plaisir de jeu, c'est sur, mais il y a tant de cartes qui sont maintenant décevantes pour le plaisir du jeu que je ne suis pas sur que cela change quelque chose.

En me relisant je me trouve de plus en plus proche d'un abandon du jeu moi.....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 10:53 
Eminence

Message(s) : 1317
Zurga a écrit :
zuika a écrit :

Chez moi les rage quit et les expi donnent quand même des médailles, donc ce n'est pas pénalisant.
C'est décevant pour le plaisir de jeu, c'est sur, mais il y a tant de cartes qui sont maintenant décevantes pour le plaisir du jeu que je ne suis pas sur que cela change quelque chose.

En me relisant je me trouve de plus en plus proche d'un abandon du jeu moi.....

Malheureusement, tu n'es pas le seul sur ce coup...

De plus, sortir un nouveau gameplay sans concertation avec les GL alors qu'il y a des discussions sur d'autres choses en cours, je trouve cela plus que moyen moyen...

Et quand je vois ne nombre de départ de GL... cela ne m'étonne même plus !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 14:43 
Néophyte

Message(s) : 8
Serait il possible d'avoir des précisions sur la possibilité de récupérer des pierres d'ames rapidement car l'intérêt me semble-t-il est de juger d'après nos propres cartes quelles sont celles que nous devons viser en adéquations avec d'éventuelles evolutions de perso que nous avons déjà. A moins que les pierres d'ames n'apparaissent jamais ! Sans quoi il faut se poser la question de quels perso choisir PENDANT l'event.

Je me sentirais grandement arnaqué si je choisissais un perso version "ame sacrée" par exemple pendant l'event pour avoir finalement la pierre d'ame qui me permet de faire évoluer le perso une fois l'event terminé.

Merci pour la réponse.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant