Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Juillet 2025, 09:31
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Février 2017, 14:09 
Aventurier

Message(s) : 94
Pareil, même si ça ne se fait pas (!?!), ça me choque de faire évoluer un personnage avec deux rares. Là encore l'idée derrière est de "rarifier" certaines cartes utiles pour pousser les joueurs à acheter afin d'avoir un jeu compétitif. Donc comme pour les cartes sacrée/damnée, qui suivaient le même principe, je pense que l'on est en droit de dire que l'on n'est pas d'accord (même si l'on sait que l'on ne va pas être écouté!). Et oui... c'est pas pour nous rassurer tout ça: ça ne va pas faire venir des nouveaux joueurs, ça va peut-être même en faire partir d'autres !!! Alors que l'on n'explique depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus de joueurs en salle et que c'est énervant de perdre un temps énorme à attendre un adversaire.

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 14:53 
Guémélite

Message(s) : 235
Cette sortie ne me redonne toujours pas envie de jouer...
Bref de toute façon je pense que peu importe la sortie, les sacrées/damnées m'ont dégoûté du jeu.
Heuresement qu'il y a le calendrier pour me faire rester 2 min sur eredan :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 15:22 
Eminence

Message(s) : 1655
Jisay a écrit :
Orshen a écrit :
Deux crepuscule pour la faire evoluer... Ce foutage de gueule.

Bonjour à tous,

Fusionner deux crépuscule avec l'ancienne version pour avoir une version d'ombreuse plus belle et innovante cela nous semble cohérent, chacun est libre de donner son avis à propos de la sortie, mais parler uniquement d'une fusion requise et ce de manière non courtoise pour obtenir une carte me semble peu utile.

Si à présent vous désirez parler d'ombreuse, de ses capacité et de son potentiel nous dire si son illustration vous plait, tous les commentaires qu'ils soient positifs ou non seront appréciés et entendus.

Have fun,
Jisay

Je m'excuse pour le language, je n'aurais pas du m'exprimer ainsi.

Mais je maintiens, en ayant le sentiment que mon opinion soit partagé par de nombreux joueurs, que le choix des cartes demandées pour la fusion soient aberrantes et pousserait (trop) au feezage.

Personnellement, j'aime bien le nouveau personnage, les illustrations et ce que les rééditions apportent à la guilde. Ca c'est ce que j'aurais pu dire si il n'y avait pas cette fusion lourde, tous les bugs entourant les dagues zil, le fait que l'on puisse avoir le perso fusionné directement en casquant, et pas une petite somme...

Bref on en revient au même point à chaque fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 15:43 
Eminence

Message(s) : 1043
Orshen a écrit :
Bref on en revient au même point à chaque fois.

Il faudrait peut-être intégrer cela une bonne fois et se rendre compte que la logique financière derrière ce jeu l'emportera toujours...
Maintenant que cette logique soit fondée ou pertinente est une tout autre histoire.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 16:46 
Eminence

Message(s) : 1655
C'était déjà intégré mais j'aime bien parler :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 17:18 
Marchand

Message(s) : 343
Zurga a écrit :
M'ouais, cohérent de fusionner 2 rares avec un personnage dont les composants sont tellement anciens (Selene et Silene) qu'ils sont quasiment impossible à obtenir ?

Selene et Silene sont présents dans le set de base, si malgré le fait que nous avons offert bon nombre de boosters de ce type vous ne l'avez pas encomre complété, elles peuvent être obtenus au marché en cristaux ou via quelques offres free fee'z = 108 fee'z pour les deux)

Zurga a écrit :
Ombreuse Libérée niveau 5 est-elle dans les boosters nouveaux arrivants ? Je ne crois pas.

Elle ne l'est pas en effet étant donné qu'il s'agit d'une fusion.

Zurga a écrit :
Cohérent de sortir des montagnes de rares chaque semaine dans des boosters qui ne peuvent sortir qu'une seule rare ?
Personnellement, quand je prend un booster nouvel arrivant, je ne trouve que des doublons sur les cartes peu communes et communes, et je ne parle même pas des rééditions, il est plus que rare de sortir un booster sans avoir une commune ou une peu commune en double tellement ces cartes sont rares dans les sorties.

[/quote]

Du coup ta recommandation est de ne sortir que des communes afin que tout puisse être obtenu en un seul booster ?

Nous avons rendu le calendrier de récompenses mensuel afin que chaque joueur payant ou non puisse évoluer, tout comme le PVE drop de nombreuses cartes, mais en effet un joueur ne dépensant pas mettra plus de temps à obtenir les cartes qu'un joueur achetant des boosters ce qui semble cohérent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 18:07 
Marchand

Message(s) : 596
Jisay a écrit :
nous avons offert bon nombre de boosters de ce type

C'est une blague ?

Jisay a écrit :
Du coup ta recommandation est de ne sortir que des communes afin que tout puisse être obtenu en un seul booster ?

c'est quand même outrageusement hypocrite et simple d'esprit comme remarque non ? "si j'ai pas le droit de faire tout noir je dois faire tout blanc alors ?"
Le gris, le "juste milieu", ça vous parle quand même ?

Jisay a écrit :
Nous avons rendu le calendrier de récompenses mensuel afin que chaque joueur payant ou non puisse évoluer, tout comme le PVE drop de nombreuses cartes, mais en effet un joueur ne dépensant pas mettra plus de temps à obtenir les cartes qu'un joueur achetant des boosters ce qui semble cohérent.

vous pensez sincerement que le contenu de votre calendrier est suffisant pour faire une difference ?

C'était une très belle initiative. a n'en pas douter. mais si on fait un rapport "bonus quotidien/besoin du jeu" le calendrier+le PVE a le même effet qu'un pet dans une tempête.

la plupart de vos concurrents qui proposent un systeme similaire offre l'équivalent d'un booster nouveaux arrivants tout les 5 à 7 jours, et ce en plus des autres moyen de gagner des boosters/feez.
vous êtes bien loin de faire des cadeaux satisfaisant (si on compare aux autres modeles du genre, et surtout vu ce qu'Eredan demande pour jouer)
Et surtout pas suffisamment satisfaisant pour vous en servir comme excuse. C'est n'importe quoi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 18:22 
Eminence

Message(s) : 1043
NightmareJoke a écrit :
Jisay a écrit :
nous avons offert bon nombre de boosters de ce type

C'est une blague ?

Jisay a écrit :

c'est quand même outrageusement hypocrite et simple d'esprit comme remarque non ? "si j'ai pas le droit de faire tout noir je dois faire tout blanc alors ?"
Le gris, le "juste milieu", ça vous parle quand même ?

Jisay a écrit :

vous pensez sincerement que le contenu de votre calendrier est suffisant pour faire une difference ?

C'était une très belle initiative. a n'en pas douter. mais si on fait un rapport "bonus quotidien/besoin du jeu" le calendrier+le PVE a le même effet qu'un pet dans une tempête.

la plupart de vos concurrents qui proposent un systeme similaire offre l'équivalent d'un booster nouveaux arrivants tout les 5 à 7 jours, et ce en plus des autres moyen de gagner des boosters/feez.
vous êtes bien loin de faire des cadeaux satisfaisant (si on compare aux autres modeles du genre, et surtout vu ce qu'Eredan demande pour jouer)
Et surtout pas suffisamment satisfaisant pour vous en servir comme excuse. C'est n'importe quoi.

Là Night marque pas mal de points.
Nième tentative pour vous dire qu'il serait temps de vous remettre un tantinet en question...

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 20:21 
Eminence

Message(s) : 1317
ça fait plaisir de voir des gens qui y croit encore^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2017, 21:03 
Aventurier

Message(s) : 94
+1 avec les critiques

Ce n'est pas le jeu en lui même qui fait qu'il y a si peu de joueurs, c'est bien un autre problème. Et pourtant c'est pas faute de le dire depuis des mois.

Jisay a écrit :

"puisse évoluer" oui, mais puisse rivaliser NON.
C'est pour moi le problème.
Ça devrait être "puisse rivaliser OUI" (à condition d'être patient biensûr).
Après c'est le choix fait par l'équipe d'Eredan, ce n'est pas nous qui décidons, on ne peut que subir ce choix. Ce qui est critiqué dans ce sujet, même si c'est pas sa place, c'est bien que cette sortie de cartes montre une volonté de continuer dans ce sens. Donc ça ne peut que créer des tentions et un sentiment d'énervement. Résultat certains finissent par partir (ils sont tout de même très très nombreux à avoir fait ce choix même si le jeu leur plaisait), d'autres restent en espérant que ça change (en montrant peut-être un peu plus d'exaspération... hé... oui !). Seuls les joueurs collectionneurs seront peut-être plus patients et accepteront plus cette situation.
Et comment un débutant peut réussir avec cette politique alors là je me le demande ?!? Sauf que pour moi (c'est un avis personnel) les nouveaux joueurs sont l'avenir d'Erédan, ça craint tout de même !

Je rejoins donc ceux qui ont dit que les cadeaux sont dérisoires (en comparaison des très nombreuses cartes que possède le jeu). De même je les rejoins aussi quand ils disent que les autres jeux dans le même style sont plus généreux.

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant