| Auteur |
Message |
|
Zerkaden
|
Publié : 04 Avril 2013, 19:07 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 04 Avril 2013, 19:28 |
|
| Marchand |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 04 Avril 2013, 21:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
aller les mec le staff a toujours été sympa eu moment des annivs, souvenez vous de l'évent de harès quand les runiques sont arrivés! On aura surement droit à une belle chose pour les habitués j'en suis sur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Waldo_Lahmar
|
Publié : 04 Avril 2013, 21:46 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 04 Avril 2013, 23:30 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zerkaden
|
Publié : 04 Avril 2013, 23:32 |
|
|
Sangorus a écrit : Waldo_Lahmar a écrit : Zerkaden a écrit : On trouve des trucs sympas en traînant sur les blogs des dessinateurs x) http://maw-underthebamboo.blogspot.se/2 ... asing.htmlLe premier dessin ressemble étrangement a Maitre maen. et la dernière à mélissandre ! Je parierais sur une espèce de fusion entre mélissandre et son loup 
|
|
| Haut |
|
 |
|
besseye
|
Publié : 04 Avril 2013, 23:38 |
|
|
|
Daïjin légendaire çà serai juste énorme. De gauche à droite,sinon pour le teasing de maw je dirais maen,kounok,ishaia version necro,abyssien et mellissandre! (mais çà sent les legendaires castées)!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 04 Avril 2013, 23:44 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Je ne sais pas, j'ai l'impression que les 2 trucs n'ont rien à voir ! Daijin d'un côté et les persos déjà connus et jouables, de l'autre ! En plus l'illus de "maen" fait tout sauf légendaire !!  edit par contre cette "ishai" ne fait pas trop nécro mais plus démon ! Elle n'a pas l'air morte, son teint de peau est normal, pas du tout cadavérique et ses yeux rappellent plus ceux d'un possédé que d'un mort
|
|
| Haut |
|
 |
|
besseye
|
Publié : 04 Avril 2013, 23:57 |
|
|
Sangorus a écrit : Je ne sais pas, j'ai l'impression que les 2 trucs n'ont rien à voir ! Daijin d'un côté et les persos déjà connus et jouables, de l'autre ! En plus l'illus de "maen" fait tout sauf légendaire !!  edit par contre cette "ishai" ne fait pas trop nécro mais plus démon ! Elle n'a pas l'air morte, son teint de peau est normal, pas du tout cadavérique et ses yeux rappellent plus ceux d'un possédé que d'un mort Ton raisonnement n'est pas faux, surtout pour mean, il a l'air d'etre un peu flippé.. Et ishaia,il est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir pris une ride depuis son déces... Mais franchement abyssien, kounok et mellissandre, çà m'éttonerait pas qu'ils deviennent des champions, ils ont fait leur preuve.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 05 Avril 2013, 00:51 |
|
| Marchand |
 |
|
besseye a écrit : Sangorus a écrit : Je ne sais pas, j'ai l'impression que les 2 trucs n'ont rien à voir ! Daijin d'un côté et les persos déjà connus et jouables, de l'autre ! En plus l'illus de "maen" fait tout sauf légendaire !! :)
edit par contre cette "ishai" ne fait pas trop nécro mais plus démon ! Elle n'a pas l'air morte, son teint de peau est normal, pas du tout cadavérique et ses yeux rappellent plus ceux d'un possédé que d'un mort Ton raisonnement n'est pas faux, surtout pour mean, il a l'air d'etre un peu flippé.. Et ishaia,il est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir pris une ride depuis son déces... Mais franchement abyssien, kounok et mellissandre, çà m'éttonerait pas qu'ils deviennent des champions, ils ont fait leur preuve. Maen, okay. Ishaia, okay. Par contre, Kounok ? Le second ? C'est un peu Zejabel.. Par contre, ce serait bien Anryena le bout de crâne en dessous de lui.. Sinon, c'est pas du tout Abyssien le Zil, ils ne se ressemblent pas. Pour Mélissandre, les deux teints du visage (blanc et beige) confirme un côté bête, donc fusion avec son loup.. Mais alors, les élfines ne fusionnent pas seulement avec leur Hom'Chaï ?? Bref, tout ça (enfin surtout le perso' Zil) m'interpelle ! Plus que 5 jours.. (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |