| Auteur |
Message |
|
NightmareJoke
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:22 |
|
| Marchand |
 |
|
|
n'empeche que pour l'instant c'est la dèche niveau champion nomades/runique/merco x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:25 |
|
|
|
du coup le coup de melissandre et de son loup c'était du faux spoil ? O_O sinon, au vu des personnages il semblerait que : le DK soit revalorisé ainsi que le deck corbeau, zil ombre, néhant no-hand ou demon extase? , cds dais combattant dagues,
maintenant reste à deviner les persos des autres guildes, du gdt suicide pour les nomades par exemple ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:28 |
|
| Marchand |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : du coup le coup de melissandre et de son loup c'était du faux spoil ? O_O Je pense pas que ce soit du faux spoil. l'Ishaia Nehantiste, on l'attends depuis que Necro existe xD. Donc y'aura surement plusieurs champions par guilde. Genre sur une sortie de 20 cartes, 2 par guilde ça ferait le compte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:31 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Seul le néhantiste peut m'intéresser du coup !! zil ombre/dk/corbeau je m'en fiche un peu et le cds je ne sais pas Et surtout où est cette "ishaia", où sont les nomades et runiques !!!!!
pour le cds vu que c'est le clan des fusions, des glands et pommes de pins ça peut être tout et n'importe qui
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:32 |
|
|
NightmareJoke a écrit : Arled_Kosova a écrit : du coup le coup de melissandre et de son loup c'était du faux spoil ? O_O Je pense pas que ce soit du faux spoil. l'Ishaia Nehantiste, on l'attends depuis que Necro existe xD. Donc y'aura surement plusieurs champions par guilde. Genre sur une sortie de 20 cartes, 2 par guilde ça ferait le compte. çà expliquerait des choses, mais du coup nehant se retrouverait à 3 champions si l'on compte ishaia revenue, le perso sur la video et le perso avec le signe de nehant sur son front publié par kahouet
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:33 |
|
| Marchand |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : le perso sur la video et le perso avec le signe de nehant sur son front publié par kahouet c'est le même : grosse épée + lanterne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : n'empeche que pour l'instant c'est la dèche niveau champion nomades/runique/merco x) Au hasard pour du nomade je dirais Cheksathet -conformément aux intentions actuelles des nomades qui souhaitent restaurer Râ-, mais je rêve un peu je crois. Merco ? Du bon vieux traquemage ? Après il est possible qu'ils n'en aient pas. Runiques je suppose un Prêtre (Osydémak ?) étant donné que les Humains combattants et Mino sont déjà renforcé par .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:53 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je vois le nom de Daijin apparaître depuis l'autre sujet , mais c'est qui ? Un protagoniste appartenant à la caste Kotoba des DH / Corbeau ou Tsoutai ( On veut du tsoutai ! )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:54 |
|
| Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Seul le néhantiste peut m'intéresser du coup !! zil ombre/dk/corbeau je m'en fiche un peu et le cds je ne sais pas Et surtout où est cette "ishaia", où sont les nomades et runiques !!!!! Nomade et Runique peuvent attendre, ils topent déjà assez pour le moment. Ils ne sortiront pas tous en même temps, mais plutôt par petit paquet de temps en temps. Ou 1 par sortie après (là y'en a 5 qui sortent pour l'anniversaire quoi). Mais de toute façon, Nomade et Runique, et surtout Runique n'en ont pas besoin pour l'instant (de toute façon, cette guilde m'insupporte au plus haut point, entre l'autre ld complêtement fumée qui mérite un nerf, les vachettes dont je ne veux même pas parler, et les prêtres (un peu en retrait quand même) qui te sortent des esprits/défense de ouf sur 1 tour...) Daijin, c'est un peu le chef des Corbeaux. Et ce sera seulement un corbeau, pas un bi/tri casté.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:58 |
|
| Immortel |
 |