Auteur |
Message |
Fuze-
|
Publié : 17 Avril 2013, 16:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Il remplace simplement C'est surtout Flamboiement qui va rendre le deck puissant. (14 dégats dans ta face si tu me tue), ca ouvre quand même des optiques de deck intéressant. Il va falloir bien utiliser les et Sinon est intéressante et va rendre foudroiement obsolète. C'est tout de même marrant de sortir une carte OP pour la rendre inutile un mois plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 17 Avril 2013, 16:08 |
|
Guémélite |
 |
|
Tezz a écrit : Quelqu'un pour m'expliquer le truc surpuissant que je loupe ? Il y avait jusqu'alors qu'une seul carte qui pouvait faire des dégâts aussi important via les marqueurs poudre et elle était unique. Maintenant tu peux rajouter une carte en trois exemplaires dans un deck qui peut faire 14 dégâts magiques. va permettre d'accélérer le processus au cas où tu ne piocherais pas . Le + des va permettre encore plus d'accélérer le processus. Le tout se basant sur la capacité de renaissance d'. Voilà pourquoi le deck va être très OP. Qui plus est tu peux aussi réduire ton pool de cartes pour placer ta stratégie plus rapidement.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 17 Avril 2013, 16:23 |
|
|
Fuze- a écrit : Sinon est intéressante et va rendre foudroiement obsolète. C'est tout de même marrant de sortir une carte OP pour la rendre inutile un mois plus tard. C'est vrai que tous les deck peuvent se permettre de mettre des dagues pour contrer un style de jeu et une carte ... Inutile c'est peut être un peu abusé quand même ^^ Très belle illustration pour le perso, bravo Kahouet ! est aussi très réussit  J'espère qu'il ne faudra pas attendre l'année prochaine pour la suite des champions xD
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 17 Avril 2013, 16:57 |
|
Guémélite |
 |
|
tanakashi a écrit : Pourquoi cette semaine la dague a une durée de 4 tours alors qu'il y a deux semaines l'épée avait une durée de 4 combats ?
Sinon j'aime bien le et la dague. Et puis le perso à la classe.
Cordialement, Tanakashi Parce que les nomades gdt avaient vraiment besoin d'une dague qui dure 4 combats^^ La sortie a l'air intéressante, à tester!
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 17 Avril 2013, 17:05 |
|
Guémélite |
 |
|
n'est pas une carte réservée aux mages? il n'y a pas de classe sur la carte en haut à gauche, c'est bien le 1er sort que je vois comme ça! ^^
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 17 Avril 2013, 17:08 |
|
Immortel |
 |
|
Je pense que c'est une erreur. Néanmoins il existe un autre sort qui a cette caractéristique : OK, c'est un cas exceptionnel 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 17 Avril 2013, 18:52 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Je suis teeeeellement déçu de cette sortie ! y'a un peu de tout... et en même temps de rien. Avez-vous oublié les Mécanistes ? Ils ont bien besoin d'un petit coup de pouce ! Le nouveau personnage n'est vraiment pas génial. Sa capacité est tout simplement moyenne, ce n'est pas un combattant et il ne remplacera aucun personnage dans ma LU c'est certain. L'image est néanmoins magnifique, comme souvent  a l'air sympa, mais n'inflige aucun dégâts magique. Enfin contre un deck aggro, ça va faire mal tout de même. Mais bon, c'est pas comme si le deck foudre avait suffisamment de choix. a l'air sympa, mais c'est loin d'être OP comme certains ont l'air de le penser. Vous avez déjà joué un sort poudre ? Dans le miens, il y a 3 et 2 . Sauf que jouer l'un ou l'autre avec ce sort réduit grandement leur utilités. Ensuite, ça ne se combine absolument pas avec flammes du phénix ! Puisque cette dernière retire tous tes marqueurs... a l'air plutôt bien. C'est malheurement en fin de combat mais le nombre de cartes défaussées et les dégâts directs compensent grandement. Enfin bref, c'est pas demain la veille qu'on aura un up des Mécaniste que je chéris tant !
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 17 Avril 2013, 19:21 |
|
Marchand |
 |
|
Trisbouille a écrit : Avez-vous oublié les Mécanistes ? Ils ont bien besoin d'un petit coup de pouce ! je crois que ça commence à être la norme de laisser tranquille un jeu dans chaque guilde pendant longtemps. Eclipse chez nomades a attendu longtemps, mecaniste chez pirate, Tempus chez les merco, Hom'chai chez CdS, Meute chez les zil (oui, j'ai presque pas envie de compter Nard ^^"), etc...
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 17 Avril 2013, 19:32 |
|
Guémélite |
 |
|
Un deck foudre contiendra Mylad, qui est de loin une des plus efficaces. permet à 2 perso d'avoir +4def contre de l'aggro et jusqu'a -5att adv! Ce n'est pas une carte à avoir en 3 exemplaire mais en 1 ou 2 c'est un must pour un deck foudre!
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |
Xethan
|
Publié : 17 Avril 2013, 19:40 |
|
Guémélite |
 |
|
Les 2 tours servent juste pour faire un sort foudre en jeu en plus ou si on joue tour 3 et 4, ça boost pas toute la team ^^
_________________ Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers ! http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
|
|
Haut |
|
 |