Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 28 Mai 2013, 17:40 |
|
|
Et quand est-ce que vous rajouterez du contenus pour les médaillons genre , , les objets qui vont avec cet event et tout.
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 28 Mai 2013, 17:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Citer : Citer : - pourquoi ne pas laisser le choix de la carte lors d'un achat par médaillon? Ça contrebalancerait l'aléatoire des boosters tout en restant marginal vu le temps nécessaire pour gagner les médaillons. Je pense que toutes les cartes achetées par medaillons pourraient suivre ce principe : légendaire, rare... Honnêtement à 2000 médaillons le légendaire les prix vont pas s'écrouler non plus. Ça normaliserait juste le prix de cartes anormalement chères comme extase par exemple. Dimizar a écrit : Nous allons discuter de cette boutiquepour voir ce qui est faisable à ce niveau. J'apporte donc ici qu'une démi réponse mais vos arguments sont intéressants. Suite à cette réponse de Dimizar ,j'avoue que la réponse qui suit me laisse très perplexe !!!  Amnezy a écrit : .
A quand un choix possible dans la boutique avec les médaillons ?
Nous n’avons rien de prévu à ce propos et nous ne l’envisageons pas.
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 28 Mai 2013, 17:47 |
|
Administrateur |
 |
|
Gojira a écrit : quelques changements... un petit pas... on verra à l'avenir... en tout cas, c'est dingue qu'il ait fallu le ban d'idkant et une révolte de gros joueurs (et feezer) pour que le staff daigne enfin se poser un peu (pas assez, à mon gout, certaines réponses me font un peu penser à un discours de politicien... langue de bois, quand tu nous tiens...) certaines questions... enfin, bon, je le redis, un petit pas effectué par le staff, c'est déja ça  Juste pour ne pas dévier du sujet, le "Questions ? Réponses !" est prévu depuis deux semaines au minimum, et les options et avancées que vos questions ont provoquées n'ont rien à voir avec les événements de la semaine dernière. Il n'y aurait pas eu de fermeture du forum, ce topic serait arrivé comme tel aujourd'hui. Sasukkévin a écrit : Et quand est-ce que vous rajouterez du contenus pour les médaillons genre roi hrimmir , fyrnir l'ancien, les objets qui vont avec cet event et tout. Je sais que ce n'est pas une réponse que vous aimez entendre, mais "bientôt". Le contenu de cette boutique est prévu pour être mis à jour un certain nombre de mois après les events, et nous arrivons bientôt au moment où cela sera mis à jour.
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 28 Mai 2013, 17:47 |
|
Guémélite |
 |
|
plutôt que de ressortir une fois tous les 36.000 ans un évent déjà fais,ne serait-il pas plus judicieux de faire une salle dédiée aux événements passé (sans les récompenses par ex, vu que les récompenses seront au Hall)? Pour la disponibilité des cartes, serait-il possible de mettre toutes les cartes (Act en cours moins 1 ou Act moins 2) en vente en feez selon leur rareté Le nombre de carte d'Eredan a considérablement augmenté depuis le début du jeu, les joueurs moyen niveau et faible niveau ne peuvent rivaliser, est-ce que les boosters (ratio prix nombre de carte) ont une chance d’être réévalués? (Ou une autre solution pourrait etre de faire comme chez la concurrence, mettre des boosters monocartes en Cx??) Sinon, est-ce qu'une possibilité de reroll payant (genre 20feez/booster) pourrait etre envisagée lors de l'achat de booster? qu'en est-il de la création de salles non elo mais a format standard / basique En cas de réponse, merci de votre considération envers vos passionnés! 
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 28 Mai 2013, 17:57 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
En parlant de boosters, pourquoi ne pas créer des boosters X cartes moins chers, mais ne prenant en compte qu'un seul acte à la foi ? Ainsi, ça permettrait de plus ou moins "cibler" une carte, et l'aléatoire sera moindre, puisqu'il y aura moins de cartes...
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Gojira
|
Publié : 28 Mai 2013, 18:03 |
|
|
Citer : Gojira a écrit : quelques changements... un petit pas... on verra à l'avenir... en tout cas, c'est dingue qu'il ait fallu le ban d'idkant et une révolte de gros joueurs (et feezer) pour que le staff daigne enfin se poser un peu (pas assez, à mon gout, certaines réponses me font un peu penser à un discours de politicien... langue de bois, quand tu nous tiens...) certaines questions... enfin, bon, je le redis, un petit pas effectué par le staff, c'est déja ça
Juste pour ne pas dévier du sujet, le "Questions ? Réponses !" est prévu depuis deux semaines au minimum, et les options et avancées que vos questions ont provoquées n'ont rien à voir avec les événements de la semaine dernière. Il n'y aurait pas eu de fermeture du forum, ce topic serait arrivé comme tel aujourd'hui. oui, mais c'était déja sous-jacent... (quoi que non en fait, yavait déja eu des plaintes, ça n'a fait qu'en rajouter). après, je parlais aussi de la lettre ouverte de chsxf... mais bon, tu as raison chère amnezy, là n'est pas le sujet, n'en débordons point 
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 28 Mai 2013, 18:56 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Un peu décu qu'on est pas repris la question des cartes dans plusieurs decks qui semble selon moi, une des plus importantes dans le jeu, j'espere qu'elle sera dans la 2e partie.
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 28 Mai 2013, 19:07 |
|
Guémélite |
 |
|
Il y a des choses intéressantes mais j'attends la suite comme beaucoup.
En espérant obtenir des réponses du staff sur leur vision vis à vis du coût du jeu. Pourquoi ne pas chercher à baisser les prix pour avoir un plus grand nombre de joueurs (qui restent)? La masse de joueurs compenserai cette baisse des prix.
D'autres sujets semblent également plus important que defoil une carte, la chatbox ou l'histoire d'eredan: - Cartes invendables - Pénalité pour les leave - Nouveautés pour le module clan - Révision des récompenses en tournois etc
Merci pour cet effort de communication
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 28 Mai 2013, 19:11 |
|
Marchand |
 |
|
Frayër a écrit : NightmareJoke a écrit : medaillon : "non on a pas envie".
C'est dur les concession chez Feerik on dirait... Ne pas l'envisager maintenant ne veux pas dire que ça ne peut pas se faire, cf la lettre chsxf qui avoue que la situation est délicate pour tout le monde. Faut pas conclure trop vite non plus. je conclue rien du tout, je constate. J'espere bien que oui que la situation peut changer... Mais dans l'absolu, la réponse qu'on nous donne c'est : "on l'envisage pas /on a pas envie, point barre" Donc je réagis à la présente réponse.
|
|
Haut |
|
 |
Grimmy
|
Publié : 28 Mai 2013, 19:50 |
|
Duelliste |
 |
|
Comme beaucoup, je suis relativement déçu des questions sélectionnées. Depuis plusieurs jours ça gronde dans les travées du forum, des questions d'importances sont posées et pourtant toujours pas de réponse. Alors, certes, il y aura une seconde partie, voir une troisième...mais la prochaine fournée est dans quinze jours?! Pourquoi tant d'attente? Pourquoi ne pas répondre aux vraies questions en priorité? La considération envers les joueurs permet de les fidéliser et d'en apporter de nouveaux...mais au vu de ce topic, qui était fortement attendu...on ne peut pas dire que ce soit une priorité.
_________________ Le Pandemonium recrute, venez faire un tour chez nous! http://pandemonium.forum-box.com/
|
|
Haut |
|
 |