Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 21:41
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2013, 20:53 
Immortel

Message(s) : 3537
Le costume indique que ce sont des métamages mutationnistes (quoique cela puisse être ;) ), pas des néhantistes.
Je te rappelle que Dragon et Néhant sont deux faces d'une même entité et que les deux sont quelque part dans l'équinoxe.
Il est donc possible que les équinoxiens aient pu trouver un moyen d'utiliser leurs magies.

Concernant Yaz, ce ne sera pas la première fois que l'histoire n'introduit pas directement le personnage de la semaine.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Mai 2013, 21:44 
Guémélite

Message(s) : 220
Alors, attention les yeux... Dans le mot "mutationniste", il y a... MUTATION ! Bouaha !

Donc, ces métamages sont /des scientifiques de chez Umbrella/ des experts dans la mutation de bestioles...

Donc, ce sont eux qui ont du créer cette chose en y incorporant la magie de Néhant et de Dragon. Ce sont peut-être eux aussi qui sont à l'origine de la création des Eltarites...

Mais, là, ça parle plus de l'histoire que de l'event en lui même ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 08:35 
Marchand

Message(s) : 469
L'un allant avec l'autre, la discussion sur l'histoire de cette semaine n'est pas hors sujet.

8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 09:02 
Guémélite

Dimizar a écrit :
L'un allant avec l'autre, la discussion sur l'histoire de cette semaine n'est pas hors sujet.

8-)

Ah, bah d'accord, j'avais peur qu'on soit hors-sujet, mais dans ce cas... Allons-y gaiement ! xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 09:25 
Marchand

Message(s) : 504
En même temps ya pas grand chose à rajouter sur l'hebdo en lui même, il est simple pas tordu et rapide, on en resterait presque sur sa faim ^^

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 10:53 
Guémélite

C'est vrai que ça fait quelques temps que le staff nous propose des hebdo faciles ^^ ('fin, pas extrêmement dur ^^)

Comparé à celui que j'ai acheté récemment ('fin, récemment... Ya deux mois, quand même x'D) "Le Théurgique" : "Activer 1000 fois une carte théurgie" (Acte 2).

Ya aussi "L'Avalonien" qui est sympa... "Gagner 20 parties contre des joueurs différents en ayant uniquement des cartes et personnages de niveau 1 dans votre deck" (Acte 4).

Pour en revenir au chapitre... Au vue de ce que les métamages ont fait à Ydianne, et ont créé à partir de la magie de Dragon et de Néhant... J'ai peur de ce qu'ils pourraient leur faire...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 11:29 
Eminence

Message(s) : 1004
A.Katsuki a écrit :
Alors, attention les yeux... Dans le mot "mutationniste", il y a... MUTATION ! Bouaha !

Donc, ces métamages sont /des scientifiques de chez Umbrella/ des experts dans la mutation de bestioles...

Donc, ce sont eux qui ont du créer cette chose en y incorporant la magie de Néhant et de Dragon. Ce sont peut-être eux aussi qui sont à l'origine de la création des Eltarites...

Mais, là, ça parle plus de l'histoire que de l'event en lui même ^^

Je ne pense pas vu que les Eltarites étaient directement nées comme ils sont, ensuite ils ont trouvés un moyen de les " dés-assembler" vu qu'ils étaient mourants pour pouvoir donner 2 races Hom'chai et Elfine et ensuite kei'zan en a ré assemblait 2 pour donner
Corriger moi si je me trompe ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 11:36 
Immortel

Message(s) : 3537
Ouaip, on va corriger ;)
Visiblement les Eltarites ont été créés par les métamages (voir le texte la révolte http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... C3.A9volte )
Ensuite ils ont été disséminés sur les terres de Guem où ils sont devenus encombrant pour les Daïs.
Du coup, l'arbre-monde les as scindés en deux races (Elfines et Hom'chaï) voir le texte renouveau par exemple : http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... _Renouveau
Puis Kei'zan le nouvel Arbre-monde a décidé qu'il était temps de faire réapparaitre la race eltarite voir le texte l'eltarite : http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... 99Eltarite

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 11:39 
Guémélite

Euh... Le "désassemblage" s'est fait via le premier Arbre-Monde ('fin, celui qui a explosé, je sais pas si yen a eu d'autres avant). Ourénos a ensuite été "réassemblé" grâce à et dans le but d'octroyer une force de frappe supplémentaire durant la guerre (Et, ma foi, ça a plutôt bien marché :D).

Ensuite, les Elfines ont trouvé des "Ourénos" dans un labo, dans l'Équinoxe (Autrement dit, des Eltarites)... Puis, Krin leur a dit qu'ils avaient été crées dans le but d'envahir les Terres de Guem (Mais là BIM !, l'Arbre-Monde qui les sépare. Problem ? :trollface:).

Si je ne me trompes pas, c'est comme ça que ça s'est passé ^^

Edit : Grillé par Zurga ! xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 12:03 
Aventurier

Message(s) : 98
Du coup en fait Kei'zan à recréé les Eltarites parce qu'il culpabilisait du fait que le premier arbre monde les avais séparé en deux, sauf que en vrai à l'origine les Eltarites sont une "création" des métamages. Du coup Kei'zan et pas en train de faire un boulette là en croyant rétablir les "véritables" Eltarites?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant