| Auteur |
Message |
|
Rah-Xephon
|
Publié : 03 Juillet 2013, 14:51 |
|
| Marchand |
 |
|
ZeBrain a écrit : J'vois bien le courtisan en Koto, avec les bons persos à côté il peux être Traqueur, Trsoutaï et Corbeau.
Il ferait un bon pirate aussi, non ? (je ne suis pas trop pirate)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ZeBrain
|
Publié : 03 Juillet 2013, 14:55 |
|
|
|
Chantelain aussi est rare, bon le deck as son quota de bonnes cartes, y'as juste la maitrise de la dague LV1 ça fait mal aux yeux.
N'empêche la sortie est réussie avec des objets originaux pour mon traqueurs. Cool.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ZeBrain
|
Publié : 03 Juillet 2013, 14:57 |
|
|
Rah-Xephon a écrit : ZeBrain a écrit : J'vois bien le courtisan en Koto, avec les bons persos à côté il peux être Traqueur, Trsoutaï et Corbeau.
Il ferait un bon pirate aussi, non ? (je ne suis pas trop pirate) Oui avec Helena, ça fait 2 Noz dans le deck histoire de multiplier les combinaisons possibles. A tester.
|
|
| Haut |
|
 |
|
wights nigths
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:05 |
|
|
Enfin une carte qui va " un peu " booster le jeu Éclipse, après votre sortie aberrante du champion GDT, vous avez enfin compris que la caste Éclipse était complétement oubliée  Enfin bon, ce n'est pas non plus la sortie du siècle, mais je trouve que c'est un bon moyen de faire réfléchir tout les joueurs: - Avec quelle guilde on va la jouer ? - Avec quels personnages elle se combine le mieux ? Pleins d'idées différentes, ça va être vraiment amusant  Sinon bonne sortie, pas " cheaté ", des stats corrects, un bon passif contre les mages et prêtres ^^ Voilà, j'adhère 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:31 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
J'ai une question par rapport au passif de : Il prend les guildes et castes que si les alliés sont purs maraudeurs ou ça marche aussi avec un allié bi-classé maraudeur ?
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:37 |
|
|
|
le nouveau perso et a jouer dans un deck ou il peut facilement enchainer sur 2 carte maraudeur pour utiliser son passif le plus souvent donc pour l'instant moi je le voit bien en zil maraudeur dague, chez les pirates je le voit mal entré dans la line up car tu le met sur qui le perso, aprés chez sorcepouf il faut voir pour les autres deck maraudeur
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:45 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
J'ai un doute sur son utilité en sorcelame. Déjà faut voir ce qu'il en est de la question que j'ai posée à mon précédent post et même si ça marche avec des multi-classés lui ne sera que maraudeur et ne pourra pas donc utiliser les sorts qui font tout l'intérêt de jouer sorcelame.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:46 |
|
|
JarodG64 a écrit : J'ai un doute sur son utilité en sorcelame. Déjà faut voir ce qu'il en est de la question que j'ai posée à mon précédent post et même si ça marche avec des multi-classés lui ne sera que maraudeur et ne pourra pas donc utiliser les sorts qui font tout l'intérêt de jouer sorcelame. copie les guilde et caste mince j'avait cru lire classebon ben sorceouf poubelle
|
|
| Haut |
|
 |
|
dark erwan
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:48 |
|
|
il copie les caste et non les classes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 03 Juillet 2013, 15:50 |
|
|
dark erwan a écrit : il copie les caste et non les classes  c'est bon sa sert à rien de poster un message sur une erreur alors que la fonction édditer existe pour rectifier une erreur
|
|
| Haut |
|
 |