Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 25 Juillet 2013, 23:36 |
|
Immortel |
 |
|
Mihawk79 a écrit : C'est moi ou il manque quelques éléments pour expliquer comment les runiques sont arrivés jusque là ? On savait qu'ils avaient passé la porte pour arriver chez les Equinoxiens, mais je ne me rappelle pas d'un moment ou on entend parler de leur rencontre avec la résistance. Enfin j'ai peut-être oublié quelque chose, depuis le temps qu'on les avaient pas vu ^^ C'est expliqué dans le premier paragraphe du texte du jour, enfin c'est torché en 3 phrases....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 26 Juillet 2013, 09:21 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Zurga a écrit : Mihawk79 a écrit : C'est moi ou il manque quelques éléments pour expliquer comment les runiques sont arrivés jusque là ? On savait qu'ils avaient passé la porte pour arriver chez les Equinoxiens, mais je ne me rappelle pas d'un moment ou on entend parler de leur rencontre avec la résistance. Enfin j'ai peut-être oublié quelque chose, depuis le temps qu'on les avaient pas vu ^^ C'est expliqué dans le premier paragraphe du texte du jour, enfin c'est torché en 3 phrases.... Donc c'est bien ce que je disais, ça arrive un peu comme ça d'un coup ^^ Dimizar ne devait pas être très inspiré cette fois ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 26 Juillet 2013, 10:12 |
|
|
Loloic59 a écrit : Dragon va écouter son côté obscure et tout casser  Son coté obscur è_é Tu veux dire Néééhhhaannnttt hahaahhahahahahahaha. Excusez-moi dès que j'entends coté obscur bah voila le résultat ^^.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 27 Juillet 2013, 14:14 |
|
Eminence |
 |
|
Ce trophé rentre à merveille dans un deck scragh, d'ailleur, je le trouve abusé pour le dit deck!! (ai testé, et ça fait mal quand scragh est le dernier survivant!!
Et il est super présent pour le tournois arena standard aussi!!!
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 31 Juillet 2013, 07:28 |
|
|
et il est surtout bien buggé 
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 01 Août 2013, 09:54 |
|
Guémélite |
 |
|
bonjour, je trouve vraiment dommage que cette carte soit sortie. En fait je trouve que c'est surtout l'effet des 3 tours appliqué sur les 3 perso qui est tres cheaté.
En gros, tous les decks jouant la pose de cartes attachés pour augmenté ces capacités ce trouvent completement démuni face a 1 seule carte ( sachant qu'a la fin des 3 tours, les cartes posé dans ce laps de temps ne retrouve pas leurs capacités).
en gros je jouait mages zil ombres basé sur la pose de cartes en standard(je finissait dans les 10-15 premiers en jouant pas mal), et maintenant je doit abandonné ce deck car des que cette carte est posé, la partie est fini pour moi.
deja qu'en standard, 90% des deck etaient agro ( bravo la diversité !!) mais maintenant, plus aucune chance d'essayer de proposer des alternatives autres que du pur agro (merci le no-brain, adieu le deckbulding mage).
Pour moi cette capacité pourrai etre sympa mais sur un tour.
bon dans tout les cas on va faire avec et on va sortir les decks agro, au revoir decks ou l'on pose des cartes !!!.
ps : dsl pour ce mode rageux mais je joue surtout du zil ombre et cette carte bousille tous mes decks en fait.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 01 Août 2013, 11:01 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 01 Août 2013, 13:32 |
|
Guémélite |
 |
|
je t'avoue que j'ai pas compris l'explication du bug d'ou mon message.
le texte étant ambigu, je ne suis pas du tout sur que ce soit un bug, a voir ce que répondra le staff.
apres mon ton etait en effet un peu rageux( c'est la 1ere fois que je me plains) mais je l'ai expliquer il me semble de façon cordial.
si il le faut je peux retirer mon post.
|
|
Haut |
|
 |