Auteur |
Message |
Galtir
|
Publié : 22 Août 2013, 16:11 |
|
Aventurier |
 |
|
Y a pas déjà assez d'anti mage en jeu comme ça T_T. Enfin c'est surtout le coté hard counter des contres sorts qui m'exaspère, à quand une carte qui fixe l'attaque de tout les perso à 0 pour deux tour? JarodG64 a écrit : Elle est limitée à 2 tours et pour être efficace quand on n'est pas mage ça revient à ne jouer que cette carte quand on a l'initiative pour bien en profiter. C'est pas forcement gênant dans le schéma combattant contre mage de ne jouer que cette carte, le combattant va faire son attaque physique quand même le mage lui ne va pas faire grand chose.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 22 Août 2013, 16:25 |
|
Immortel |
 |
|
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
authen-tik
|
Publié : 22 Août 2013, 16:45 |
|
Néophyte |
 |
|
Galtir a écrit : Y a pas déjà assez d'anti mage en jeu comme ça T_T. Tout à fait d'accord avec toi..
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 22 Août 2013, 17:01 |
|
|
En meme temps ya pas 36 cartes qui te sauvent d un os de pilkim! Je trouve cette carte bienvenue, surtout dans mon hom chai 
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 22 Août 2013, 17:45 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Elle me parait quand même bien puissante dans un deck runique humain ou encore dans un deck Xeneelk
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 22 Août 2013, 17:53 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Mihawk79 a écrit : Elle me parait quand même bien puissante dans un deck runique humain ou encore dans un deck Xeneelk C'est clair que le chevalier-sorcier va bien en profiter. SN par contre elle va pas aimer des masses.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 22 Août 2013, 17:56 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
JarodG64 a écrit : Mihawk79 a écrit : Elle me parait quand même bien puissante dans un deck runique humain ou encore dans un deck Xeneelk C'est clair que le chevalier-sorcier va bien en profiter. SN par contre elle va pas aimer des masses. Pas grave, j'ai le chevalier, mais pas la sorcière 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 22 Août 2013, 18:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Galtir a écrit : Y a pas déjà assez d'anti mage en jeu comme ça T_T. Enfin c'est surtout le coté hard counter des contres sorts qui m'exaspère, à quand une carte qui fixe l'attaque de tout les perso à 0 pour deux tour? J'allais dire exactement la même chose! En clair cette carte rend TOUS les pures mages USELESS. Je dirai pas bravo pour le coup.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 22 Août 2013, 18:03 |
|
Marchand |
 |
|
JInDaMix a écrit : Galtir a écrit : Y a pas déjà assez d'anti mage en jeu comme ça T_T. Enfin c'est surtout le coté hard counter des contres sorts qui m'exaspère, à quand une carte qui fixe l'attaque de tout les perso à 0 pour deux tour? J'allais dire exactement la même chose! En clair cette carte rend TOUS les pures mages USELESS. Je dirai pas bravo pour le coup. Il y a tellement de cartes récentes qui n'auraient jamais dû voir le jour que ce soit chez les combattants, les prêtres, les maraus ou les mages...
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 22 Août 2013, 18:08 |
|
Guémélite |
 |
|
On ne peut plus d'accord, mais celle ci permet a une classe entière de mettre un pied dans la tombe.
|
|
Haut |
|
 |