Auteur |
Message |
Mihawk79
|
Publié : 30 Août 2013, 13:43 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
skadooosh a écrit : Sangorus a écrit : skadooosh a écrit : Donc si je comprends bien pck un connard de multi a vendu sa carte a 100cx, la cote a été divisée par 3 en 3 jours...
La moyenne de mise en vente de la carte sur les 7 derniers jours est 0. Aucune LD ne se venda moins de 400k lasemaine de sa sortie (surtout quand elle a l'air forte!). Faut pas abuser, regler ca manuellement, parce que ce n'est pas normal! Du point de vu de l'acheteur je ne vois pas pourquoi on changerait, le jeu coûte bien trop cher, on ne va pas alourdir le coût. Je comprends ta colère ou ton agacement mais faut penser collectif  nan, y'a pas a tergiverser, ce n'est pas le prix de la carte. On s'en fiche de l'acheteur. Il doit y avoir une 15aine de plongée en circulation sur le jeu pour le moment... Je pense que ca justifie tout fait le prix de la carte! J'ai jamais vu quelqu'un aussi énervé d'avoir eu une ld dans un booster 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 30 Août 2013, 13:44 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
bah cafait 3 ans que je suis sur le jeu, c'est la deuxieme que je loote, j'aimerais ne pas m'assoir sur 400k potentiels... (je pense que c'est compréhensible...)
Ps: dimizar (ou qui que ce soit du staff ^^'), si vous passez par la, j'aimerais une explication sur la cote de la carte...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
Dernière édition par skadooosh le 30 Août 2013, 13:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 30 Août 2013, 13:45 |
|
Eminence |
 |
|
370K, ce n'est pas la cote fixé dès le départ pour une LD ?
(Comme 30K pour une peu commune)
Je ne suis pas sûr qu'elle se soit déjà vendu la nouvelle LD.
Et tu la vends bien au prix que tu veux, non ?
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 30 Août 2013, 13:47 |
|
Eminence |
 |
|
non, je la vend a 370k au maximum!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 30 Août 2013, 13:47 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
skadooosh a écrit : bah cafait 3 ans que je suis sur le jeu, c'est la deuxieme que je loote, j'aimerais ne pas m'assoir sur 400k potentiels... (je pense que c'est compréhensible...)
Ps: dimizar (ou qui que ce soit du staff ^^'), si vous passez par la, j'aimerais une explication sur la cote de la carte... Oui, je peux comprendre, mais j'aurai bien voulu l'avoir même pour la revendre 370k ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 30 Août 2013, 13:48 |
|
Eminence |
 |
|
ha ok, la, je comprends 
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 30 Août 2013, 14:10 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
skadooosh a écrit : nan, y'a pas a tergiverser, ce n'est pas le prix de la carte. On s'en fiche de l'acheteur. Il doit y avoir une 15aine de plongée en circulation sur le jeu pour le moment... Je pense que ca justifie tout fait le prix de la carte! (sérieusement, regarde machiavélisme avant de dire que c'est trop cher...!) A partir de là on ne peut pas discuter ! On s'en fiche de l'acheteur... Franchement tu ne pouvais pas dire une chose plus nulle que ça ! Tu n'es pas content parce que tu gagneras moins de cristaux et bien tant pis c'est la vie, tu te fous de l'acheteur, pourquoi nous soucierions-nous de toi vendeur ?? Et ce n'est pas parce que machiavélisme est vendu à un prix démesuré, surréaliste comme beaucoup de cartes de ce jeu, que ça doit devenir normal ! Ce qui n'est pas normal c'est que ce jeu est beaucoup beaucoup trop cher !
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 30 Août 2013, 14:16 |
|
Eminence |
 |
|
Sangorus a écrit : A partir de là on ne peut pas discuter ! On s'en fiche de l'acheteur... Franchement tu ne pouvais pas dire une chose plus nulle que ça ! Tu n'es pas content parce que tu gagneras moins de cristaux et bien tant pis c'est la vie, tu te fous de l'acheteur, pourquoi nous soucierions-nous de toi vendeur ??
Et ce n'est pas parce que machiavélisme est vendu à un prix démesuré, surréaliste comme beaucoup de cartes de ce jeu, que ça doit devenir normal ! Ce qui n'est pas normal c'est que ce jeu est beaucoup beaucoup trop cher ! Bien sur que si on peut discuter... Mais je vends pas mes cartes pour faire plaisir a l'acheteur mais pour m'enrichir. On est pas chez les bisounours, et ca marche comme ca dans le monde réel. Une légendaire qui vient de sortir coute aux alentours du million. C'est tout... Simple loi de l'offre et de la demande. Y'a très peu d'exemplaire en cirulation, et c'est la nouvelle carte forte==>Prix prohibitif. Les légendaires ont toujours coutés dans ces ordres de prix la... Les LDs très fortes coutent aux alentours du million (c'était le cas de NDT pendant très longtemps, maintenant c'est au tourde machiavélisme...) Les LDs fortes coutent dans les 400 500k. Et les LDs moyennes/toolbox coutent entre 100 et 200... C'est le prix du jeu. D'autant que je ne comprends pas ta rage. Les joueurs lambdas n'ont pas les moyens de se payer des LDs, aucune d'entre elles. Elles ne leurs sont pas destinés. Une LDc'est un investissement. C'estla derniere étape d'optimisation d'un deck. Aucune LD n'est obligatoire. Et un joueur lambda préfera en général monter un nouveau deck plutot que d'y ajouter une LD.
Dernière édition par skadooosh le 30 Août 2013, 14:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 30 Août 2013, 14:19 |
|
Immortel |
 |
|
Dans ce cas là, tu attends que la cote atteigne le prix où tu veux la vendre. Le jeu est comme cela, on ne va pas changer la cote juste parce que tu ne peux pas la vendre dans les 2 jours : tu prends ton mal en patience. La règle n'a pas changé pour les autres, c'est la même pour tous.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 30 Août 2013, 14:20 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Eh bien, la réponse est très simple. Il n'y a eu aucune vente de cette Légendaire depuis sa sortie. Donc, la côté chute très vite à cause de cela. Les cartes actuellement en vente n'ayant pas trouvé preneur, le système considère de fait que le prix demandé n'est pas pertinent et interdit des ventes aussi élevées.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
Haut |
|
 |