Hum, en tant que joueur "récent" cette sortie me paraît très bonne, à savoir qu'aucune carte n'a l'air de rendre broken tel ou tel jeu, et ça ça fait du bien...
Mais le deck me fait pitié : il a l'air bien, chouette à jouer et tout, mais sa valeur en cristaux est dramatique, presque négative si l'on remarque l'absence de point vital pour faire évoluer (là tout de suite maintenant sur le marché est à 33000 cx, c'est vraiment beaucoup pour un petit joueur). EDIT : pas besoin de fusion pour évoluer des personnages réédités !
Bref je suis ennuyé d'annoncer que je vais passer pour ce deck, même si j'ai envie d'essayer les Tsoutaï, parce que je veux pas claquer 999 fz pour un deck qui n'a pas l'air trop cher à rassembler...
Pour appuyer ma whine, un rappel incomplet des derniers decks sortis avec leur cartes rares/chères:
Immortels : , 3 , 2 , 2 , 1 ou 2
Avalonien aka le deck que j'aimais pas mais que j'ai failli prendre quand même tellement y'a des cartes de ouf dedans : 2 (120k), 2 , 2 (140k)
Combattants : , , 1 , 1 , 2 , 2
Zil : 2 , , 1 , 1 , 1 , 2 , 1
Mécanistes : 2 , , 2 , 2 .
Ce dernier deck étant le premier que j'aie acheté, j'ai une expérience assez réduite des decks de la semaine et de la cote des cartes, mais je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que le deck de cette semaine n'est absolument pas valorisé par son contenu... BREF JE CHIALE SUR LE DECK MAIS SINON LA SORTIE ELLE EST KOUL