| Auteur |
Message |
|
Titoubilou
|
Publié : 13 Février 2013, 16:02 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Bah il était tous petit l'acte 7 il y a eu que 18 cartes event c'est le 2nd acte le plus petit niveau carte event (acte 1 = 14 cartes event) sinon le signe de l'acte 8 "équinoxe" est très sympa
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
Dernière édition par Titoubilou le 13 Février 2013, 16:08, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 13 Février 2013, 16:04 |
|
|
|
bon bah je passe faire mon petit coup de gueule comme à chaque sorti koto depuis deja 1 an ... ou sont les dh ??????? (sérieux toute les castes on eu plusieurs boost et c'est pas comme si y en avais qu'une) aller à dans 3 moi T_T
pourrais je savoir si c'est la volonter du staf de mettre des super bijou pour les corbeau hors que c'est les dh qui enchaine dessus
Dernière édition par antzkiller le 13 Février 2013, 16:12, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 13 Février 2013, 16:06 |
|
| Vénérable |
 |
|
Titoubilou a écrit : Bah il était tous petit l'acte 7 il y a eu que 18 cartes event c'est le 2nd acte le plus petit niveau carte evnt (acte 1 = 14 cartes event) sinon le signe de l'acte 8 "équinoxe" est très sympa c'est surement pour que l'acte commence avec le nouveau format 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 13 Février 2013, 16:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : david083 a écrit : OMG tu oses poster la vf  Quel blasphème de regarder en VF. Qu'on ne comprenne pas l'anglais, je veux bien. Mais ignorer la Vostfr pour se contenter de la médiocrité de la VF... Ça a manqué de spectaculaire dans l'acte 7 à mon sens. "Portes de l'Infini" était pas si infini que ça. J'espère que l'acte 8 va offrir plus de choses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 13 Février 2013, 16:32 |
|
| Marchand |
 |
|
Karth a écrit : Quel blasphème de regarder en VF. Qu'on ne comprenne pas l'anglais, je veux bien. Mais ignorer la Vostfr pour se contenter de la médiocrité de la VF... Ca va, quand on parle de TBBT le niveau est tellement bas que la VF ne peut plus rien gacher Ceci dit, on notera quand même que les Kotos ont enfin une bonne épée en ambidextrie libre \o/
_________________ Dwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rah-Xephon
|
Publié : 13 Février 2013, 16:33 |
|
| Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : Kagejutsu: Dafuq?! Je veux bien des explications sur le bijou parce que la, ca a juste l'air abusé... Je regrette que l'effet utile ne s'active pas pour les DHs (meme si y'a yu ling) J'ai bien l'impression que si tu le joues t1 sur l'initiative adverse, les personnages adverses ne peuvent (si on considère qu'aucun de tes personnages ne se fait os ou ne défausse pas l'objet) enchainer avant, au mieux, le tour 6, ou plus si on fait joujou avec . Très jolie illustration, c'est dingur, tous les Kage sont stylés =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 13 Février 2013, 16:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
Karth a écrit : skadooosh a écrit : david083 a écrit : OMG tu oses poster la vf  Quel blasphème de regarder en VF. Qu'on ne comprenne pas l'anglais, je veux bien. Mais ignorer la Vostfr pour se contenter de la médiocrité de la VF... Ça a manqué de spectaculaire dans l'acte 7 à mon sens. "Portes de l'Infini" était pas si infini que ça. J'espère que l'acte 8 va offrir plus de choses. Des séries tel que Dexter rendent mieu en VF ( me jetez pas les cailloux au dessus des épaules SVP ) Equinoxe - nouvelle caste merco ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 13 Février 2013, 16:37 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Content même si j'aurais bien voulu un petit up des chasseurs de démons.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
56bb
|
Publié : 13 Février 2013, 16:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
Moi qui croyais au Nécro ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alberich
|
Publié : 13 Février 2013, 16:56 |
|
| Duelliste |
 |
|
Citer : Ça a manqué de spectaculaire dans l'acte 7 à mon sens. "Portes de l'Infini" était pas si infini que ça. J'espère que l'acte 8 va offrir plus de choses. Pas mieux. On a aucun évènement digne d'une fin d'acte comme précédemment ou j'ai raté un truc, ce qui est possible.
|
|
| Haut |
|
 |