Auteur |
Message |
- Tichan -
|
Publié : 02 Octobre 2013, 17:21 |
|
Eminence |
 |
|
NightmareJoke a écrit : kalel9 a écrit : C'est drôle l'acte 10 s'appelle "Naufrage", coïncidence ?  où didiou je l'aurais pas oser celle la  Moi non plus! Sortie sous le signe de l'armement, masse de rééditions runiques et Ldp. Pas de cartes a priori over cheaté, (enfin, le fourreau de Murasama peut s'avérer monstrueux) et pas de guerrier humain comme je l'espérai, mais du guémélite de la guerre pour aller avec les vachettes... Bizarre de voir un guémélite de la guerre qui a une tête humaine (au moins au lvl1) parmi tous ces Bœufs que sont les guémélites runique!! Mais au moins, il est pas abusé celui là! Par contre, pas de deck de la semaine pour moi, vu qu'en dehors du nouveau bonhomme, j'ai toutes les autres cartes, et qu'il suffit d'attendre 2 jours pour quelles soit jouable en std... (enfin, si il est toujours possible de jouer les anciennes, quand elles sont réédités bien sur!)
Dernière édition par - Tichan - le 02 Octobre 2013, 17:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 02 Octobre 2013, 17:22 |
|
Vénérable |
 |
|
Le centorium n'a pas la tête d'une vache qui ri non plus 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 02 Octobre 2013, 17:24 |
|
Eminence |
 |
|
Loloic59 a écrit : Le centorium n'a pas la tête d'une vache qui ri non plus  Yep, mais il est aussi humain!
|
|
Haut |
|
 |
king_of_the_castle
|
Publié : 02 Octobre 2013, 19:16 |
|
|
pour ma part, j'ai tiqué pareil que kalel9... après le reste de la sortie, à part les dessins comme d'hab (putain Cian tu as un putain de coup de crayon!!!!  ), rien de transcendent.... encore une fois les nono ont une carte bien cheat (à mon gout), l'épée néhantiste sur le papier pourrait faire rêver, mais comme d'hab, les decks corrupt (comme les autres néhantistes malgré les excellentes cartes qu'ils ont...) seront à la ramasse comparé au surcheatage des autres decks, donc... bref, pour moi un nom d'acte qui reflète tellement bien ce qu'est en train de faire eredan, ce sera la chose principale que je retiendrai...
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 02 Octobre 2013, 19:51 |
|
|
Ma seule question, c'est à quand le Champion de la Légion Runique ? Certes la patience est une vertu mais elle n'est pas infinie Par contre les cartes sont sympa et les illustrations déchirent, si Valerius niveau 1 ressemble à un gringalet, il claque visuellement au dernier niveau !!!
|
|
Haut |
|
 |
Belnal
|
Publié : 02 Octobre 2013, 19:59 |
|
|
Parfois, je me demande si les game designers réfléchissent avant de créer les nouvelles cartes... On se plaint depuis le début de l'acte 9 que les chevaliers dragon manquent d'enchaînement pour faire un deck compétitif. Résultat, on leur sort une nouvelle carte sans enchaînement. Il faut en déduire quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 02 Octobre 2013, 20:34 |
|
Guémélite |
 |
|
Belnal a écrit : Parfois, je me demande si les game designers réfléchissent avant de créer les nouvelles cartes... On se plaint depuis le début de l'acte 9 que les chevaliers dragon manquent d'enchaînement pour faire un deck compétitif. Résultat, on leur sort une nouvelle carte sans enchaînement. Il faut en déduire quoi ?  Que les DK ne seront pas competitifs avec cette sortie  Sinon sur cette sortie... elle est moins fumée que la premiere de l acte 9... mais je pense que vacherie va bien faire chier comme avant ,,,
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 02 Octobre 2013, 21:02 |
|
Eminence |
 |
|
Tak3zo a écrit : Que les DK ne seront pas competitifs avec cette sortie  Sinon sur cette sortie... elle est moins fumée que la premiere de l acte 9... mais je pense que vacherie va bien faire chier comme avant ,,, Comme son nom l'indique!
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 02 Octobre 2013, 21:05 |
|
Guémélite |
 |
|
- Tichan - a écrit : Tak3zo a écrit : Que les DK ne seront pas competitifs avec cette sortie  Sinon sur cette sortie... elle est moins fumée que la premiere de l acte 9... mais je pense que vacherie va bien faire chier comme avant ,,, Comme son nom l'indique! J avais hesité a la faire ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 02 Octobre 2013, 21:52 |
|
Vénérable |
 |
|
Valérius c'est Fatalis ou quoi ?! Son bras devient métallique ou j'ai trop fumé ?!
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |