| Auteur |
Message |
|
Sasukkévin
|
Publié : 20 Avril 2014, 20:55 |
|
|
|
Je voudrais fezeer mais j'ai vu qu'il y a des bugs don c si j'achète un booster NC j'obtiens 120 ou 300 pièces ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wolvos
|
Publié : 20 Avril 2014, 21:10 |
|
| Immortel |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:01 Message(s) : 6173 Localisation : da world
|
Sasukkévin a écrit : Je voudrais fezeer mais j'ai vu qu'il y a des bugs don c si j'achète un booster NC j'obtiens 120 ou 300 pièces ? 300
_________________ My (outdated) deckscreate a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!! CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tpêche
|
Publié : 20 Avril 2014, 22:03 |
|
|
|
Autre exemple de deck Kleenex pour le PVE, le mien ne fonctionne pas contre le Zil mais autrement c'est réglé en maxi 6 tours
x 3 x 3 x 2 x 2 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1 x 1
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 20 Avril 2014, 23:55 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
|
Très bon event, les familiers sont sympas, on peut en gagner 2 à 3 facilement, on a droit à du nouveau contenu en pve, bref rien à redire à part un chose: Les uniques qui pourrissent la salle. Xeneelk le plus souvent et parfois sorciere noire, les affronter 1 ou 2 fois OK, mais là affronter des uniques 9 fois sur 10 combats, ca fait beaucoup...
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 21 Avril 2014, 10:42 |
|
| Eminence |
 |
|
99kevin a écrit : Très bon event, les familiers sont sympas, on peut en gagner 2 à 3 facilement, on a droit à du nouveau contenu en pve, bref rien à redire à part un chose: Les uniques qui pourrissent la salle. Xeneelk le plus souvent et parfois sorciere noire, les affronter 1 ou 2 fois OK, mais là affronter des uniques 9 fois sur 10 combats, ca fait beaucoup... On en revient toujours à la même question, pourquoi ne pas réserver ces persos uniques au PVE?
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 21 Avril 2014, 11:19 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Il y a un soucis dans cet event je trouve.
Pour moi ces rejetons sont vraiment très bons. Les nouveaux joueurs vont passer, voir les rejetons, et constater qu'ils ne pourront pas les récupérer (ca fait 9 cartes quand même :v). Ca démotive.
A l'avenir vous devriez empêcher les gains de pièces aux persos uniques en salle.
Si vous pouviez aussi permettre aux joueurs de gagner les axiomes en tapant les dragons ce serait cool (genre le dragon zil a 1 chance sur 10 de vous filer l'axiome zil). Vous bloquez le hall des champions avec ces trucs...
EDIT: Ah puis l'idée du raid des dragons est cool. Mais je pense que beaucoup n'ont pas 30 membres dans leur guilde, ou en tout cas pas 30 membres "actifs". L'idée est bonne mais dans les faits c'est pas top (j'ai vraiment pas envie d'entrer dans une guilde avec 30 connectés, zimaginez le bordel sur le tchat????)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Priscillia_Parsy2606
|
Publié : 21 Avril 2014, 11:35 |
|
|
|
Quelqu'un a des idées pour le dragon xzia ? j'ai passer le néhantiste grâce aux abara il me semble, le dragon du désert grâce aux kotos ,la je viens de faire le runique avec les abaras. Et maintenant je me retrouve a celui de la koto mais je galère, j'ai vu qu'on peut le faire avec un noz blast sauf que je ne joue pas ce deck peut etre avec un corbeau pour taper sur l'esprit mais il va me piquer mes objets donc c'est chaud.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 21 Avril 2014, 11:38 |
|
|
|
J'ai publié mon message sur le compte de mon frère, désolé --'.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 21 Avril 2014, 11:42 |
|
| Eminence |
 |
|
|
tu devrais jouer genre ou .
Perso je l'ai tué du premier coups avec la meute, avec beaucoup de chance je crois. Je n'irais plus l'embêter avant un moment :v
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicomoa
|
Publié : 21 Avril 2014, 13:49 |
|
|
Orshen a écrit : Il y a un soucis dans cet event je trouve.
Pour moi ces rejetons sont vraiment très bons. Les nouveaux joueurs vont passer, voir les rejetons, et constater qu'ils ne pourront pas les récupérer (ca fait 9 cartes quand même :v). Ca démotive.
A l'avenir vous devriez empêcher les gains de pièces aux persos uniques en salle.
Si vous pouviez aussi permettre aux joueurs de gagner les axiomes en tapant les dragons ce serait cool (genre le dragon zil a 1 chance sur 10 de vous filer l'axiome zil). Vous bloquez le hall des champions avec ces trucs...
EDIT: Ah puis l'idée du raid des dragons est cool. Mais je pense que beaucoup n'ont pas 30 membres dans leur guilde, ou en tout cas pas 30 membres "actifs". L'idée est bonne mais dans les faits c'est pas top (j'ai vraiment pas envie d'entrer dans une guilde avec 30 connectés, zimaginez le bordel sur le tchat????) +1000
|
|
| Haut |
|
 |