| Auteur |
Message |
|
Titoubilou
|
Publié : 23 Mars 2013, 15:58 |
|
| Marchand |
 |
|
aiwmra a écrit : par contre comment on sait lesquelles on a déjà fait parce que je trouve pas les restantes) Tu peux pas fallait les noter au fur et à mesure
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
voici les 27 recette officiel que j'ai trouvé recette avec graines (15 recette différentes) graine rouge + graine bleue graine jaune + graine cyan graine magenta + graine jaune graine rouge + graine verte graine verte + graine bleue graine magenta + graine cyan 3 graine verte 3 graine rouge 3 graine bleue 3 graine jaune 3 graine cyan 3 graine magenta 2 graine magenta + graine rouge 2 graine jaune + graine cyan 2 graine bleue + graine verte
recette avec feuille ( 12 recette différentes ) 3 feuille bleue 3 feuille rouge 3 feuille verte 3 feuille cyan 3 feuille magenta 3 feuille jaune 2 feuille bleue + feuille verte 2 feuille magenta + feuille rouge 2 feuille jaune + feuille cyan feuille bleue + feuille rouge + feuille verte feuille cyan + feuille magenta + feuille jaune feuille blanche + feuille noir
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Comment on a la carte ? Retour des beaux jours
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:10 |
|
| Vénérable |
 |
|
IceEagle81 a écrit : Comment on a la carte ? Retour des beaux jours Plante une feuille Blanche et une feuille noire et tu auras retour des beaux jours.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:14 |
|
|
yassine01230 a écrit : voici les 27 recette officiel que j'ai trouvé recette avec graines (15 recette différentes) graine rouge + graine bleue graine jaune + graine cyan graine magenta + graine jaune graine rouge + graine verte graine verte + graine bleue graine magenta + graine cyan 3 graine verte 3 graine rouge 3 graine bleue 3 graine jaune 3 graine cyan 3 graine magenta 2 graine magenta + graine rouge 2 graine jaune + graine cyan 2 graine bleue + graine verte
recette avec feuille ( 12 recette différentes ) 3 feuille bleue 3 feuille rouge 3 feuille verte 3 feuille cyan 3 feuille magenta 3 feuille jaune 2 feuille bleue + feuille verte 2 feuille magenta + feuille rouge 2 feuille jaune + feuille cyan feuille bleue + feuille rouge + feuille verte feuille cyan + feuille magenta + feuille jaune feuille blanche + feuille noir Tu as eut quoi à la plantation de deux graines de couleur différente, yassine?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guigui_Gougou
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:17 |
|
|
|
moi je pencherai pour feuille blanche + feuille noire + feuille bleue (ou feuille verte)
car comme ca ca t'oblige a utiliser une graine cyan qui demande 5 partie soit la plus longue a avoir de mon point de vue
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
deux graine différente = une feuille par ex : + =
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:24 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Loloic59 a écrit : IceEagle81 a écrit : Comment on a la carte ? Retour des beaux jours Plante une feuille Blanche et une feuille noire et tu auras retour des beaux jours. super merci beaucoup
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 23 Mars 2013, 16:26 |
|
| Vénérable |
 |
|
IceEagle81 a écrit : super merci beaucoup Je t'en pris, c'était gratuit  Izzy dans ton guide sur google tu mets FR + FR + BF = 200 crx, c'est vrai ? Car je ne vois aucune recette de ce type sur la feuille blanche ?
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 23 Mars 2013, 18:45 |
|
| Marchand |
 |