Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 21:50
Publier une réponse Page 11 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2013, 14:32 
Marchand

Message(s) : 397
Je pense que ça reste nebsen le vrai problème.

Quels sont les résultats des gardiens du temple en format standard ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juin 2013, 15:11 
Guémélite

Message(s) : 129
En standard, c'est simple, aucun résultat pour autant que je sache. Par contre, les immos sont ravis il remplace Shrikan à merveille...

@Sasukkevin : On parle bien du GDT ? Si oui, je veux une explication sur comment le gars peut regagner 8PV par tour tout en prenant 0 dégâts... Ou alors, tu ne joues pas de cartes...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juin 2013, 16:54 
Eminence

Message(s) : 1004
Belnal a écrit :
En standard, c'est simple, aucun résultat pour autant que je sache. Par contre, les immos sont ravis il remplace Shrikan à merveille...

@Sasukkevin : On parle bien du GDT ? Si oui, je veux une explication sur comment le gars peut regagner 8PV par tour tout en prenant 0 dégâts... Ou alors, tu ne joues pas de cartes...

Justement c'était le champion , il lui restais 1 PV en début de combat , je me dis c'est bon ma va l'achever , et bin non il a réussi a regagner 9 PV ,j'ai réussi a le tuer quand même .Mais je ne me souviens plus des cartes qu'il a joué regarde dans le new deck pré-construit il joué tout le temps et enchaîner avec .La carte qui fait vraiment durer le jeu est

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juin 2013, 17:12 
Eminence

Message(s) : 1147
kitsue7 a écrit :

En standard, il ne vaut pas grand chose pour le moment.

Par contre, le pretre runique est excellent, sauf contre le deck koto ombre (j'ai un taux de 1 victoire pour 9 défaites..)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juin 2013, 17:21 
Eminence

Message(s) : 1004
Rebelotte avec azhred , sakina et shrikan ,heureusement que c'est en entrainement.
Même est devenu un vrai tank ! j'aimerais bien savoir comment battre un shrikan qui a déjà + et qui enchaine sur .
Par rapport aux autres champions celui la est "cheaté" (je sens que je vais me faire culbuter). Surtout si on le compare au dernier champion comme laelyse.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juin 2013, 19:02 
Marchand

Message(s) : 397
- Tichan - a écrit :
kitsue7 a écrit :

Par contre, le pretre runique est excellent, sauf contre le deck koto ombre (j'ai un taux de 1 victoire pour 9 défaites..)

Ah bon ? pourtant tu dois pas avoir beaucoup de cartes runiques pour le moment je vois que 3 théurgies runiques différentes dispo en standard.

Perso pour le deck gardien du temples j'ai réussi à faire 1540 la dernière fois en faisant 3 victoires et j'ai eu aucune défaites. Je joue le deck très agro je doit être a 21 cartes dans le deck je crois.
Dans ces 3 victoires y avait un deck immortel-gardien du temple le mec était à 1590 je crois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juillet 2013, 19:02 
Eminence

Message(s) : 1147
kitsue7 a écrit :
- Tichan - a écrit :
kitsue7 a écrit :

Ah bon ? pourtant tu dois pas avoir beaucoup de cartes runiques pour le moment je vois que 3 théurgies runiques différentes dispo en standard.

Perso pour le deck gardien du temples j'ai réussi à faire 1540 la dernière fois en faisant 3 victoires et j'ai eu aucune défaites. Je joue le deck très agro je doit être a 21 cartes dans le deck je crois.
Dans ces 3 victoires y avait un deck immortel-gardien du temple le mec était à 1590 je crois.

Je n'ai pas encore eu de défaites contre en standard. La défense monte très vite, et la combo permet d’empêcher le deck adv de monter en puissance. Tu joue des sur tes 2 prêtresses, et tu enchaînes les en fin de partie pour pouvoir rejouer des . Tu te booste en permanence, et tu débuff l'adv. Le seul hic c'est contre le deck ombre, essentiellement à cause du qui te vire tes .

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 11 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11