Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 18:03
Publier une réponse Page 11 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2013, 21:17 
Guémélite

Message(s) : 250
YAMAZAKARIA a écrit :
Pourquoi il y a 10 pages du discussion sur la carte ? ce n'est pas parce que les mages pensent que passer 2 tours sans rien jouer = auto loose ? je dit oui mais quand ? quand on a un deck combattant aggro en face, vous avez parlez ( personne en particulier ) de Centoriaum, Nebsen aggro et Ourenos personne ne vous a dit que c'est faut (mais ils sont tous banni en global et ça fait plus de 4 semaines) mais de là à chercher n'importe quel deck combattant qu'on connais et l'ajouter à la liste juste pour dite voilà il y a aussi ce deck et celui là... je dit non.

On ne dit pas ça ^^

Pour résumer la chose, cette carte est une abérration qui supprime une classe entière sur 2 tours. Point Final.

Citer :
Pourquoi il y a 10 pages du discussion sur la carte

On est sur un forum communautaire, libre à nous d'en discuter autant qu'on le souhaite ;)

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 21:20 
Eminence

Message(s) : 1013
ma question est toujours valable pourtant, citez moi des decks combattants aggro avec les restrictions actuelles qui topent et qui donc rendent cette carte abusee

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 21:22 
Guémélite

Tu veux aussi que je t'achete les cartes et que je te fasse le deckbuild aussi non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 21:24 
Eminence

Message(s) : 1013
kalel9 a écrit :
Prends tes decks et deckbuild ! Je vais pas te macher le travail =p

sors moi plutot tes decks mages et je te diraois piurquoi tu ne gagnes pas avec :-) et ce n est surement pas du a la nouvelle carte

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 21:27 
Guémélite

Luxo2011 a écrit :
kalel9 a écrit :
Prends tes decks et deckbuild ! Je vais pas te macher le travail =p

sors moi plutot tes decks mages et je te diraois piurquoi tu ne gagnes pas avec :-) et ce n est surement pas du a la nouvelle carte

Haha ! J'ai pas dit que je ne gagnais pas ! Au contraire j'ai eu droit à cette carte, mais ces pauv' koto sont vraiment mauvais ;p !

Simplement cette carte est cheaté, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 21:36 
Guémélite

Message(s) : 203
Je parle des jeux combattant en GENERAL, mais prennons l'exemple des immo !

Oh, tout de suite les gros deck mage... c'est pas deux tours qui vont handicaper un mage contre des immo, alors je sais pas si rien jouer durant 2 tour est plaisant pour celui qui joue mage :)
Les immo se régénère, à chaque dégât, donc avec un mage qui inflige alors 5 dégâts physique ... ( soit 4 avec les pv ) ils peuvent par exemple, utiliser LE tour ou rien ne se passera pour poser un peu de leurs jeu, puis n'oublions pas qu'il y a aussi pas mal de contre, , puis la Tool classique.

Mais il y a d'autre deck qui utilise des sort sapristi !

Un discard privé de 2 tours, c'est vrai qu'après tout, ils ont d'autres cartes ou encore mais encore faut-til les avoir en main, ( contre déjà les circus ) On peut noter Allons bon.

Un Deck basé sur les Degat magique en zone ( Ldp, Sorcepouf...)
Contre immo, On note également Malédiction du prêtre rois, aussi à la limite, ( oui, il est joué )
2 tour de perdu pour ces deck, ce n'est pas rien.

Les autres decks basé sur un ou plusieurs sorts, ( Les decks qui ne joue QUE des sorts ( Corruptions, Arbres mondes... )

Allez y, dîtes moi que je me suis trompé, que certains decks qui avait déjà une toolbox contre les mages n'ont qu'une carte inutile qui ne leurs servirai à rien si il tombait sur un nehant corruption avec l'absence de Dissidence ou de Quand l'amour frappe, Inutile si iln jouait 40 carte + ND, Ou encore inutile si ils avaient que des persos avec des esprit qu'on pouvait envoyer balader.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 22:10 
Guémélite

Message(s) : 264
Damien_Bizard a écrit :
Un discard privé de 2 tours, c'est vrai qu'après tout, ils ont d'autres cartes ou encore mais encore faut-til les avoir en main, ( contre déjà les circus ) On peut noter Allons bon.

pour les avoir rencontré pas mal de fois ( 1 er et 2éme semaine après le ban de centoriom and co ) c'est pas aussi simple de gagner avec, quand te défausse ton nouveau départ, bloque tes cartes guildé, défausse les quelques lames (qui ont échappé aux soupçons) et puis laaaaaapin, le bal (+4 pv minimum), prestige, + les cartes que t'as cité sont toujours là pour combler le manque.

Citer :
Un Deck basé sur les Degat magique en zone ( Ldp, Sorcepouf...)
Contre immo, On note également Malédiction du prêtre rois, aussi à la limite, ( oui, il est joué )
2 tour de perdu pour ces deck, ce n'est pas rien.

Pour info: Sorcepouf comme tu le dit a topé durant ces 2 premières semaines après le ban (j'étais toujours dans le top 20...)
la malédiction ne marche presque jamais contre eux parce que leurs combo c toujours / suivi de / / / / ( à part la dernière carte dans la liste c'est souvant un combo d'action que la ne trouve rien à annuler
(oui leurs decks n'était composer que de légendaires ou presque...)

Citer :
Les autres decks basé sur un ou plusieurs sorts, (

tu l'a dit toi même ils se basent sur un ou plusieurs sort mais le reste du deck (80% des cartes restantes sont pas des sorts, ce qui fait qu'ils peuvent jouer tranquillement 2 tours et puis envoyer la sauce après...)

Citer :
Les decks qui ne joue QUE des sorts ( Corruptions, Arbres mondes... )

là je suis bien d'accord avec toi ( mais dit moi, c'est quand la dernière fois que t'as vu un deck corruption en global ?...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 22:15 
Aventurier

Message(s) : 82
Non mais Damien cherche pas, quand tu dis que ca va booster les decks Nebsen, Ourenos et Runiques qui sont parmis les 3 decks les plus bourins du jeux on te dit de toute facon ils les gagnent déjà...
Ah ben c'est cool comme ça maintenant les choses sont claires les mages ont justes le droit de perdre jusqu'à la fin des temps... On appelle ça de l'équilibrage...

Par contre les decks mages pour eux c'est deux decks : Noz blast et Pirate foudre...
La carte va tuer tous les autres deck mages? Peu importe c'est l'équilibrage...

Moi je m'inquiète plus, le staff a plus rien à prouver en termes d'équilibrage... 2 tours sans jouer ça parait bourrin comme ça mais ils ont l'air d'être sur d'eux...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2013, 01:57 
Néophyte

Message(s) : 3
YAMAZAKARIA a écrit :
Damien_Bizard a écrit :
Citer :
Les decks qui ne joue QUE des sorts ( Corruptions, Arbres mondes... )

là je suis bien d'accord avec toi ( mais dit moi, c'est quand la dernière fois que t'as vu un deck corruption en global ?...)

Personnellement , je joue avec un Deck corruption en amnésie, j'ai d'ailleurs réussi a obtenir un score très honorable de 1448 en élo la semaine dernière (mais j'ai quand même réalisé les 10 victoires) :D
Et la plus part des Decks combattant n'avaient déjà pas besoin de cette carte pour me poser des problèmes. Les immo en particulier, qui juste avec la carte démontent mon jeu.

Et je me permets de rappeler que quand on empêche à un mage de jouer des sorts, il n'inflige généralement que peu ( voire pas du tout) de dégâts.

Mais rassurez vous amis combattant, il a été jugé bon, dans l'hypothèse ou la terrible, monstrueuse, gargantuesque attaque physique du redoutable mage puisse infliger d'innombrables dégâts ,de rajouter à la carte un tout petit bonus de défense de +3, permettant ainsi aux combattants d'éviter de subir ne serait ce qu'un seul dégâts. Tandis que le vaillant combattant s'élancera lui avec une attaque physique bien supérieur à celle du mage à l'assaut de la défense ( qui n'aura généralement pas été modifier et donc proche de 3 en étant optimiste) de l'ignoble mage pour lui infliger de lourds dommages. Et si cela n'était pas suffisant il vous restera le tour suivant pour lourdement armer votre second combattant et porter un coup (mortel ?) à votre adversaire qui n'aura pu se défendre de votre attaque.

Néanmoins pour redevenir sérieux, ils existent également pour nos amis en Co des cartes à jouer pour temporiser durant ces fameux 2 tours. Je pense notamment à qui ramène l'attaque de BASE de l'adversaire à 0/1, mais celui ci peut quand même booster celle ci et infliger des dommages ou en profiter pour poser des cartes pour décupler la puissance de ses personnages lors des prochains tours.
Et je rappel encore une fois que quand je joue empoignade mon personnage ne joue pas de sorts à la place et donc n'inflige pas de dégâts magique. Or c'est pas avec l'attaque de de 3/5 que je vais gagner la partie.

Pour finir je reconnais que les noz avec font très mal et qu'on peut comprendre que les joueurs de Decks combattants qui souffraient contre ce genre de decks sont très heureux de l'apparition de cette carte pour les contrer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2013, 07:32 
Immortel

Message(s) : 3537
Quand on joue un deck néhantiste et qu'on ne peut pas jouer de sorts, on peut encore jouer . Cela fait souvent bien plus que le malheureux 3 en attaque physique.

J'ai encore pris un Noz blast dans les dents hier soir.
Et la carte règlements de compte n'est pas sortie. C'est vrai qu'en 3 tours, je n'ai pas vu beaucoup de cartes.... Même de l'adversaire d'ailleurs, parce que + 3 fois, j'ai pas vu beaucoup de jeu...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 11 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant