Auteur |
Message |
nicomoa
|
Publié : 13 Septembre 2013, 16:40 |
|
|
Nattes a écrit : nicomoa a écrit : heuuuu... personne pour me répondre ? je recommence alors. si je prend un booster avec mes médaillons, est ce que j'ai mes obus et si c'est non, pourquoi merci pour la réponse Oui tu auras tes obus  merci pour ta réponse, mais j'aimerais confirmation, car sur un ancien event, c'était pas le cas il me semble... quelqu'un d'autre a des infos svp ?
|
|
Haut |
|
 |
Greedz
|
Publié : 13 Septembre 2013, 16:41 |
|
Duelliste |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:16 Message(s) : 45 Localisation : Devant une bouteille de Rhum
|
nicomoa a écrit : Nattes a écrit : nicomoa a écrit : heuuuu... personne pour me répondre ? je recommence alors. si je prend un booster avec mes médaillons, est ce que j'ai mes obus et si c'est non, pourquoi merci pour la réponse Oui tu auras tes obus  merci pour ta réponse, mais j'aimerais confirmation, car sur un ancien event, c'était pas le cas il me semble... quelqu'un d'autre a des infos svp ? J'ai pris des NC via les médailles et j'ai bien reçu les obus.
_________________ Un chien à la botte de l'Armée. L'Armée de Lumière, rejoignez-nous ! "Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 13 Septembre 2013, 18:34 |
|
Guémélite |
 |
|
Le fair play des joueurs est a vomir sur ce jeu, comme a chaque event. Vous avez les pouvoirs pour que cela n'arrive pas mais vous ne le faites pas, je n'arrive pas a comprendre comment après 3 ans d’expérience sur ce jeu il n'y a pas de mesure prise a ce sujet. Une simple règle comme "vous devez jouer avec des personnages de la même guilde, les personnages uniques ne comptent pas" aurait rendu cet event bien plus agréable pour tous. Au moins il n'y aurait pas de personnages uniques qui fleurissent et pourrissent les salles/event, ni de joueurs qui prennent des personnages inapproprié pour donner des points en cas de défaite. Je n'ai pas autant de temps que je souhaite pour jouer a ce jeu, je leave et leaverai contre les decks qui ne me donnent pas de point en cas de victoire. Le petit triangle rouge ne me fais pas peur! 
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 18:40 |
|
Guémélite |
 |
|
JInDaMix a écrit : Une simple règle comme "vous devez jouer avec des personnages de la même guilde, ça y est déjà mais seulement sur les trophées de victoire ^^'
Dernière édition par KiraYamato28 le 13 Septembre 2013, 19:50, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 13 Septembre 2013, 19:03 |
|
Eminence |
 |
|
JInDaMix a écrit : Vous avez les pouvoirs pour que cela n'arrive pas mais vous ne le faites pas, je n'arrive pas a comprendre comment après 3 ans d’expérience sur ce jeu il n'y a pas de mesure prise a ce sujet Bonne remarque, pas la première ni la dernière du genre mais cela n'enlève rien à son bien fondé.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 13 Septembre 2013, 19:14 |
|
Guémélite |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : JInDaMix a écrit : Une simple règle comme "vous devez jouer avec des personnages de la même guilde, ça y est déjà mais seulement sur les trophées de victoire ^^' Au temps pour moi, néanmoins si le personnage est courtisan il ne compte pas dans le trophée non? J'en croise 1 match sur 4 pourtant :/
Dernière édition par JInDaMix le 13 Septembre 2013, 19:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 13 Septembre 2013, 19:15 |
|
Guémélite |
 |
|
Encore et toujours la même suggestion : a quand une salle dédiée aux event avec des restrictions spécifiques.?
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 19:51 |
|
Guémélite |
 |
|
JInDaMix a écrit : KiraYamato28 a écrit : JInDaMix a écrit : Une simple règle comme "vous devez jouer avec des personnages de la même guilde, ça y est déjà mais seulement sur les trophées de victoire ^^' Au temps pour moi, néanmoins si le personnage est courtisan il ne compte pas dans le trophée non? J'en croise 1 match sur 4 pourtant :/ non les courtisans ne comptent pas, ça doit simplement être des joueurs qui s'en moquent :/
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 13 Septembre 2013, 20:22 |
|
Guémélite |
 |
|
JInDaMix a écrit : Le fair play des joueurs est a vomir sur ce jeu, comme a chaque event. Quoi de plus parlant .....  JInDaMix a écrit : je leave et leaverai contre les decks qui ne me donnent pas de point en cas de victoire. Le petit triangle rouge ne me fais pas peur!  je finirais surement cet event avec un fair play a 0 , mais par principe je timerais sur TOUS les gros personnage Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur offrir 1 point trophée, des points pour l'event , de l'xp et des cx !!
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 13 Septembre 2013, 23:16 |
|
|
faut vraiment arrêter votre délire la !! les joueurs mercenaires et courtisan ne gagnent pas de points de victoire pour cet event et vous voulez en plus interdire a ces joueurs de jouer parce que ça vous fait gagner moins de points ...
au lieu de dire qu'ils ne sont pas fairplay regardez un peu a quel point vous êtes égoïste et non je ne dis pas ça car j'en fais parti, je n'ai joué qu'une partie en salle depuis le début de l'event
|
|
Haut |
|
 |