Auteur |
Message |
Dimizar
|
Publié : 04 Novembre 2013, 09:19 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
ouatzefuk a écrit : Moi je suis extrêmement déçu ... le jeu n arrête pas de planter.... je galère déjà à trouver un adversaire et quand j en ai un, soit je ne peux pas choisir de perso, soit au bout de mon 1er combat, la fenêtre se bloque. ça m arrive même d avoir le message "vous avez abandonné le combat" alors que je n ai rien pû faire..... J ai un ratio de m**** alors que je n y suis pour rien et de ce fait pas moyen de monter en xp pour choper pour mon deck merco sur eitcg.
Je regrette d avoir mis 5 étoiles quand j ai jugé le jeu qui partait pourtant très bien. Sur quel support jouez-vous ? Normalement la versions est stable et ne devrait pas poser ce genre de problème.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 04 Novembre 2013, 09:23 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
BarJoPsY a écrit : ouai corriger un bug le dimanche moi je dis la classe!! le staff fait des heures sup lol
Je dis chapeau bas Effectivement nous avons eu un problème avec le déblocage des personnages, nous sommes intervenus ce week end pour que les joueurs puissent avancer.
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 04 Novembre 2013, 10:43 |
|
|
Bonjour, Tres sympa votre nouveau jeu. Je joue depuis Chrome sur mon PC et depuis ce matin je suis obligé de me déconnecter entre chaque partie sinon la partie ne se lance jamais. En espérant que ca vous aide 
|
|
Haut |
|
 |
Thalion
|
Publié : 04 Novembre 2013, 10:53 |
|
|
ffrancois a écrit : Bonjour, Tres sympa votre nouveau jeu. Je joue depuis Chrome sur mon PC et depuis ce matin je suis obligé de me déconnecter entre chaque partie sinon la partie ne se lance jamais. En espérant que ca vous aide  Même problème ici.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 04 Novembre 2013, 11:34 |
|
Marchand |
 |
|
Vous loguez vous sur plusieurs support en même temps (chrome d'un côté, mobile de l'autre par exemple) ?
|
|
Haut |
|
 |
Thalion
|
Publié : 04 Novembre 2013, 11:50 |
|
|
Je suis p-e resté connecté sur la tablette. Après vérification, j'étais à moitié connecté sur la tablette (bouton s'inscrire et jouer) mais présence de mon nom et du menu en haut (avec le bouton déconnexion qui ne faisait rien). Je me suis donc reconnecté pour me connecter proprement, mais cela n'a pas résolu le problème.
Sur le PC je me suis connecté, j'ai joué la première partie, mais impossible d'en refaire une. En tous cas sans déco-reco.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 04 Novembre 2013, 12:27 |
|
Marchand |
 |
|
Ceci explique cela  Jouer sur un support vous déconnecte d'un autre support, dans votre cas pc/tablette. Si vous voulez jouer sur les deux ça vous demandera souvent de vous reloguer. Nous sommes entrain de voir ce système pour l'améliorer. Nous vous tenons au courant. Vous ne pouvez évidemment pas avoir deux parties lancées en même temps, et peut importe le support sur lesquels vous êtes.
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 04 Novembre 2013, 15:17 |
|
|
je joue sur iphone & PC.
je viens de tuer les process sur mon Iphone et de lancer le jeu depuis le pc.
Le jeu se lance normalement.
Je gagne ma partie.
Je clique sur un coffre
Je clique sur continuer
"Preparez vous ... recherche d'un adversaire"
et ça me raméne à la page d'accueil des persos
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 04 Novembre 2013, 17:05 |
|
Guémélite |
 |
|
Le problème que je rencontre est minime mais assez dérangeant: Je ne vois jamais la fin de mes combats sur IOS. Donc je dois attendre la fin pour savoir qui a gagné le round. (j'aime bien voir les dégâts de chaque coté). Même chose sur le téléphone de mon coloc.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lapinou 2
|
Publié : 04 Novembre 2013, 17:24 |
|
|
J'ai testé le jeu, et voilà les points que j'en ai retiré :
+ Partie de 2 minutes
- Gameplay peu innovant et basé sur la chance. Ce n'est pas un jeu de cartes mais un jeu de dés, le deckbuilding est presque inexistant. - Ergonomie peu évoluée, destinée aux jeux mobiles. La page est vide à 75%, on joue sur les 25% restants. - Politique de freemium, on a 5 parties toutes les 2h30. Les personnages les plus forts sont inaccessibles du simple joueur.
|
|
Haut |
|
 |