Maintenant que l'event est terminé (ou presque), je me permet de faire mon analyse la plus constructive et objective possible.
Les positifs :* Réintégrer une nouvelles fois les anciens events (demande fait par nombre d'entre nous)
* Event très plaisant sur de nombreux points. La difficulté a je trouve (c'est mon avis personnel) très bien dosé. Pour les plus simple, je les ai faits en 40 minutes. Nebsen et le Néhant étaient les plus compliqué, tous reste relatif dans le compliqué car grâce a l'aide de certains post ici, c'était possible. La difficulté était bien mieux dosé que pour Ombre & Lumière.
* La durée de l'event était également bien géré. Comme je l'ai dis, 40 à 1h30 maximum c'est très bien pour ma part.
* Gros point positif pour les nouveaux joueur, cet event était possible pour eux. Au pire, si ils ne pouvaient avoir , le booster leurs étaient promis.
* Avoir un booster en + des cartes événements était je trouve une excellente idée.
Les négatifs :* Le fait que le rachat d'un reflet soit a 199 Feez. 99 Feez m'aurait semblé plus adapté. Je pense surtout a une personne qui par exemple part en déplacement ou ce genre de chose.
Suggestion ou Amélioration :* L'idée du booster était excellente, je trouve cependant dommage qu'un joueur ayant loupé un reflet ne puisse l'avoir étant donné qu'il fallait avoir Cornan avant.
Offrir la possibilité aux joueurs d'avoir le booster en premier aurait été a mon sens une bonne chose.
Voila, Event nettement mieux géré et merci a vous