Auteur |
Message |
MyLittleScratchy
|
Publié : 08 Août 2013, 21:22 |
|
|
fishalone a écrit : j'ai pas tout suivi. on ne gagne plus de point dans les mission. je viens de faire un match avec farook et ses note pour la mission joueer des objet non arme métallique et je ne gagne pas de point. Il faut jouer des objets non arme (pause) métalliques  Des objets métalliques non arme si tu préfère.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 08 Août 2013, 21:33 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
MyLittleScratchy a écrit : fishalone a écrit : j'ai pas tout suivi. on ne gagne plus de point dans les mission. je viens de faire un match avec farook et ses note pour la mission joueer des objet non arme métallique et je ne gagne pas de point. Il faut jouer des objets non arme (pause) métalliques  Des objets métalliques non arme si tu préfère. merci. c'est plus claire. je sais pas pourquoi je pensais que c'était un bug... mon subconscient surement.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Dart1
|
Publié : 08 Août 2013, 22:00 |
|
Guémélite |
 |
|
Au fait, il y a 2 "p" à "échappée", IG il n'y en a qu'un. A corriger ^^
_________________ [EXY] ExylèmeElo un jour, elo toujours
|
|
Haut |
|
 |
Zapimax
|
Publié : 08 Août 2013, 22:42 |
|
Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
|
Haut |
|
 |
Sacha_Higure
|
Publié : 08 Août 2013, 22:45 |
|
Guémélite |
 |
|
Quelqu'un a une idée pour taper les 8 dégat piles poils sur un adversaire?
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 08 Août 2013, 22:52 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Sacha_Higure a écrit : Quelqu'un a une idée pour taper les 8 dégat piles poils sur un adversaire? Tu prends un perso a 8 d'attaque et tu fais les missions nomades vu qu'ils ont tous 0 def, tu prends pas trop de risque, tu devrais y arriver je pense
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 08 Août 2013, 22:56 |
|
|
la quete dit ... ne fonctionne pas en PVE ... mais le picto dit réalisable en mode aventure  va comprendre charles..
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 08 Août 2013, 23:29 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Bon pour les quinze cannonnier apparement c'est pas forcément des pirates j'ai marqué un point contre une lu full CDS et un ami en a marqué deux contre une lu full Kotoba donc si quelqu'un a d'autres hypothéses elles sont le bienvenues
|
|
Haut |
|
 |
Sacha_Higure
|
Publié : 08 Août 2013, 23:57 |
|
Guémélite |
 |
|
vive le tournoi d'amnezy qui bug et n'affiche pas mes persos en début de combat. heureusement que les points de défaite marchent quand même parce que j'apprécie moyen de redescendre du classement comme ça.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 08 Août 2013, 23:59 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
8 dégats pile. ca va etre bien pénible comme mission. Mihawk79 a écrit : Sacha_Higure a écrit : Quelqu'un a une idée pour taper les 8 dégat piles poils sur un adversaire? Tu prends un perso a 8 d'attaque et tu fais les missions nomades vu qu'ils ont tous 0 def, tu prends pas trop de risque, tu devrais y arriver je pense pas possible en pve
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |