Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 00:00
Publier une réponse Page 12 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Septembre 2013, 21:40 
Guémélite

Message(s) : 250
Isawa_Agawa a écrit :
Merci Pck1 de prendre ma défense ;)
Je vais quand même préciser ce que je voulais dire : si quelqu'un achète une pasta box c'est qu'il n'a déjà pas envie de faire la cuisine (au moins pour un repas en tout cas) , il n'y a donc aucune raison d'accuser le fabriquant de tuer son envie de préparer lui-même à manger.

Apprends à lire stp avec tes conclusions un peu trop hâtives !

Citer :
Bizarre la comparaison avec une pasta Box, mais c'est cool 8-)

Merci ;)

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Septembre 2013, 21:42 
Néophyte

Message(s) : 9
Tu me demande de passer par MP et tu préfère me balancer ça plutôt que de répondre au MP que je t'ai envoyé ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 00:03 
Guémélite

Bah oui, pourquoi ? Tu as peur de débattre publiquement d'un sujet ou tu as l'air vraiment dépassé mon pauvre vieux ? ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 00:08 
Immortel

Message(s) : 3537
Kalel9,

Merci d'être cohérent avec toi-même et de te modérer dans tes propos :

kalel9 a écrit :
La prochaine fois que tu tiens des propos comme ça, MP moi plutôt que d'en parler en public, au moins t'auras une réplique digne de ton post

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 00:10 
Guémélite

HA ! Je savais que tu viendrais =)

Je suis cohérent avec mes propos ! Si il veut le clash ce sera par MP, si il veut débattre, ce sera ici !

Allons, allons Zurga, toi et moi on a passé ce petit jeu.

Pour répondre, en tout bien tout honneur a ce Isawa :

Citer :
Je vais quand même préciser ce que je voulais dire : si quelqu'un achète une pasta box c'est qu'il n'a déjà pas envie de faire la cuisine (au moins pour un repas en tout cas) , il n'y a donc aucune raison d'accuser le fabriquant de tuer son envie de préparer lui-même à manger.

Cette personne a le droit, mais le jeu fonctionne sur un systeme de guildes, d'offre et de demande (de marché donc), ainsi on complète sa collection, on monte des decks, c'est LE coeur du jeu.

Maintenant, si tu veux manger des Pasta Box, il n'y a pas de problèmes, mais tu savoureras moins, et tu trouveras moins bon que si tu l'avais fait toi même.

Normal le produit perd en qualité au fur et a mesure, on le constate dans les Pasta, et dans les decks de la semaine :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 03:30 
Néophyte

Message(s) : 9
Citer :
c'est LE coeur du jeu

Pas du tout d'accord, le coeur du jeu c'est le jeu lui-même c'est à dire les parties.
Que tu aimes deckbuilder ne me pose aucun problème (c'est aussi mon cas) mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de jeter l'anathème sur ceux qui ne sont pas dans ton cas.
De plus, acheter un deck préconstruit ne force personne à la jouer tel quel et leur mise en place a contribué à diminuer pas mal le coût des cartes donc à mon avis à faciliter le deckbuilding .

Citer :
mais tu savoureras moins, et tu trouveras moins bon que si tu l'avais fait toi même.

Pour qui te prend-tu pour décider à la place des autres ce qu'ils vont ou pas apprécier ?

Pour moi, les decks préconstruits ne sont pas un problème. Ils ne font que montrer de manière encore plus visible les déséquilibres des sorties, la preuve en étant que la majorité des decks depuis leur mise en place n'ont pas été la cause d'une invasion du tournoi de Quilingo (seul tournoi que j'ai fréquenté assidûment donc dont je peux parler) : les maraudeurs pirates ont été joués après la sortie d'Héléna mais pas tant que ça, les combattants Kotoba également etc

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 11:24 
Guémélite

Isawa_Agawa a écrit :
Citer :
c'est LE coeur du jeu

Pas du tout d'accord, le coeur du jeu c'est le jeu lui-même c'est à dire les parties.
Que tu aimes deckbuilder ne me pose aucun problème (c'est aussi mon cas) mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de jeter l'anathème sur ceux qui ne sont pas dans ton cas.
De plus, acheter un deck préconstruit ne force personne à la jouer tel quel et leur mise en place a contribué à diminuer pas mal le coût des cartes donc à mon avis à faciliter le deckbuilding .

Citer :
mais tu savoureras moins, et tu trouveras moins bon que si tu l'avais fait toi même.

Pour qui te prend-tu pour décider à la place des autres ce qu'ils vont ou pas apprécier ?

Pour moi, les decks préconstruits ne sont pas un problème. Ils ne font que montrer de manière encore plus visible les déséquilibres des sorties, la preuve en étant que la majorité des decks depuis leur mise en place n'ont pas été la cause d'une invasion du tournoi de Quilingo (seul tournoi que j'ai fréquenté assidûment donc dont je peux parler) : les maraudeurs pirates ont été joués après la sortie d'Héléna mais pas tant que ça, les combattants Kotoba également etc

Ok il y a les parties, mais sans deckbuilding comment peux tu jouer les parties si tu n'as pas de decks ? ^^

Ensuite je ne me prends pour personne, chacun ses gouts, c'est un simple constat des choses Les decks préconstruit sont pour les noobs qui ne savent pas monter un jeu tout seul.
Désolé si c'est ton cas :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 11:37 
Immortel

Message(s) : 3537
kalel9 a écrit :
Les decks préconstruit sont pour les noobs qui ne savent pas monter un jeu tout seul.

Peut-être faut-il voir aussi que ces decks sont pour les nouveaux qui n'ont pas une collection de 2000 cartes différentes pour monter n'importe quel deck par leurs propres moyens et que cela leur met le pied à l'étrier.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 11:38 
Guémélite

Zurga a écrit :
kalel9 a écrit :
Les decks préconstruit sont pour les noobs qui ne savent pas monter un jeu tout seul.

Peut-être faut-il voir aussi que ces decks sont pour les nouveaux qui n'ont pas une collection de 2000 cartes différentes pour monter n'importe quel deck par leurs propres moyens et que cela leur met le pied à l'étrier.

Au vue du prix Zurga, sa m'étonnerait qu'un level 5 puisse se l'acheter sans claquer une certaine somme avec la CB

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Septembre 2013, 11:41 
Eminence

Message(s) : 1106
kalel9 a écrit :
Zurga a écrit :
kalel9 a écrit :

Au vue du prix Zurga, sa m'étonnerait qu'un level 5 puisse se l'acheter sans claquer une certaine somme avec la CB

En effet, ce sont en général des level 18 qui en ont marre du lucyan, et qui veulent se lancer en standart...
(avant l'acces au standart, dansles salles débutantes, il y a beaucoup de purs free players avec des decks vraiment en dessous. Ils ont de quoi encore s'amuser sans payer...)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 12 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant