Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 31 Juillet 2025, 11:32
Publier une réponse Page 12 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Septembre 2013, 23:18 
Duelliste

Message(s) : 39
Je suis peut-être naïf mais le staff aurait facilement les moyens de corriger la plupart des problèmes pour l'event.
Pourquoi ne pas considérer qu'un deck est valide pour les trophées à partir du moment où il comporte au moins 2 personnages de la même guilde ou bien 3 mercenaires (oui je sais les mercenaires ne sont pas une guilde, et alors?).
Je ne comprend pas pourquoi pénaliser les gens qui jouent par exemple Zil dd avec Chantelain ou avalonien (d'autant plus qu'il y eu une sortie pour eux il y a pas longtemps), ainsi chacun pourrait jouer avec le deck qu'il affectionne et personne ne serait lésé. Resterait juste le problème des uniques, et là le staff ne peut pas faire grand chose, si tous les joueurs prenaient l'habitude de timer ou de leave T1 systématiquement contre un tel deck, je pense que les joueurs qui le jouent se lasseraient vite de ne pas pouvoir jouer et reprendraient un autre deck, je parle bien sûr juste pour la durée de l'event, après quoi chacun est libre bien sûr de jouer ce qui lui plaît ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 01:31 
Eminence

Message(s) : 1147
drooopy a écrit :
Je suis peut-être naïf mais le staff aurait facilement les moyens de corriger la plupart des problèmes pour l'event.
Pourquoi ne pas considérer qu'un deck est valide pour les trophées à partir du moment où il comporte au moins 2 personnages de la même guilde ou bien 3 mercenaires (oui je sais les mercenaires ne sont pas une guilde, et alors?).
Je ne comprend pas pourquoi pénaliser les gens qui jouent par exemple Zil dd avec Chantelain ou avalonien (d'autant plus qu'il y eu une sortie pour eux il y a pas longtemps), ainsi chacun pourrait jouer avec le deck qu'il affectionne et personne ne serait lésé. Resterait juste le problème des uniques, et là le staff ne peut pas faire grand chose, si tous les joueurs prenaient l'habitude de timer ou de leave T1 systématiquement contre un tel deck, je pense que les joueurs qui le jouent se lasseraient vite de ne pas pouvoir jouer et reprendraient un autre deck, je parle bien sûr juste pour la durée de l'event, après quoi chacun est libre bien sûr de jouer ce qui lui plaît ;)

€€€€€ money €€€€€
tout simplement!
Un membre de ma guilde c'est fait l'event en free fee'z pour 3€, donc, si vous ne voulez pas raler, et que vous avez un peu de temps, go free fee'z! (il est encore entrain de nous expliquer sa méthode... que j'ai pas compris, donc, je ne pourrai pas vous l'expliquer... mais c'est le second event qu'il fait comme ça...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 01:39 
Duelliste

Message(s) : 39
Ben le free feez c'est pas bien compliqué, c'est juste long et horriblement chiant à faire ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 05:38 
Aventurier

Message(s) : 86
Comment il a fait ça? Quelque moyen c'est bienvennu

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 08:53 
Guémélite

Message(s) : 288
Zeilor a écrit :
faut vraiment arrêter votre délire la !!
les joueurs mercenaires et courtisan ne gagnent pas de points de victoire pour cet event et vous voulez en plus interdire a ces joueurs de jouer parce que ça vous fait gagner moins de points ...

au lieu de dire qu'ils ne sont pas fairplay regardez un peu a quel point vous êtes égoïste
et non je ne dis pas ça car j'en fais parti, je n'ai joué qu'une partie en salle depuis le début de l'event

Je crois que la faut bien remettre les choses en place : un joueur de deck "merco", c'est pas trop le souci ..... Je croise un avalo ou autre "vrai" deck merco je joue contre lui, c'est un deck comme un autre (fait juste suer car pas "reconnu" comme une guilde mais cela reste un combat comme un autre ) mais la on est pas dans le deck merco on est dans le gros perso unique et contre eux je le redis : TIME OUT

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 10:43 
Eminence

Message(s) : 1655
J'avoue.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de persos uniques que d'habitude.

Il y a aussi beaucoup plus de joueurs qui ragequit T1. Ce n'est pas évident pour l'event qui ne comptabilise pas à ce moment.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 10:49 
Guémélite

Message(s) : 128
même chose , veulent jouer aux c... , j'y jouerais aussi.

Les courtisan qui n'ont rien a faire dans le deck (chantelain en zil dd je leur laisse le bénéfice du doute donc je le fais pas chier) , les persos uniques , les decks avec un mercenaire qui n'ont rien a y faire , je les laisse poireauter. Voir si j'ai l'initiative j'attends la fin du temps pour choisir les persos puis je laisse le timer aller jusqu'au bout pour la sélection de cartes.

Mais un vrai deck mercenaire je joue .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 11:19 
Marchand

Message(s) : 445
Anthony_Bellarbre a écrit :
même chose , veulent jouer aux c... , j'y jouerais aussi.

Les courtisan qui n'ont rien a faire dans le deck (chantelain en zil dd je leur laisse le bénéfice du doute donc je le fais pas chier) , les persos uniques , les decks avec un mercenaire qui n'ont rien a y faire , je les laisse poireauter. Voir si j'ai l'initiative j'attends la fin du temps pour choisir les persos puis je laisse le timer aller jusqu'au bout pour la sélection de cartes.

Mais un vrai deck mercenaire je joue .

On est d'accord que c'est n'importe quoi, jouez centorium, ourénos, traqueurs ou tout autre deck cheats ok, mais ne jouez pas de persos uniques !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 14:26 
Néophyte

Message(s) : 13
En passant s'il y a un mercenaire et 2 guildé on obtient 1 points quand même.
J'ai affronté quelque Lieurs avec l'Hydre qui m'ont donné des points.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 14:30 
Duelliste

Message(s) : 24
Et quand on a fini l'event, on peut encore cumuler des obus ? Car je viens de battre un trio coeur de sève mais je suis toujours à 0 victoire dans le décompte :?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 12 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivant