Petit Lapinou 2 a écrit :
J'ai testé le jeu, et voilà les points que j'en ai retiré :
+ Partie de 2 minutes
- Gameplay peu innovant et basé sur la chance. Ce n'est pas un jeu de cartes mais un jeu de dés, le deckbuilding est presque inexistant.
- Ergonomie peu évoluée, destinée aux jeux mobiles. La page est vide à 75%, on joue sur les 25% restants.
- Politique de freemium, on a 5 parties toutes les 2h30. Les personnages les plus forts sont inaccessibles du simple joueur.
Le deck build a son importance pour réduire le hasard, ou le maitriser au mieux! (je serais premier au classement si ce n'était que du hasard! Une équipe bien construite et optimisée est la clé de la victoire, la chance est un plus)
J'ai un seul CDS (que je cherche à remplacer, mais j'ai pas encore trouvé par qui), et un seul Néhantiste dans ma team. Les autres sont des Koto zil et noz, gratuit, et récupérables dans les boosters standard (dont 2 persos de base)
Il n'est pas impossible de monter une bonne team sans feezer comme un goret. J'avoue qu'il faut un peu de chance sur les triages de boosters ultimate pour chopper les bons persos. Mais c'est pas impossible.
Bon jeu à tous!
Persos je ne rencontre aucun problème de connexion ou de bug. Je joue sur mon HTC oneX sous androïd et sur un mac sous Firefox. Je me déconnecte à chaque fois que je quitte le jeu... c'est peut être pour ça!
Par contre, j'ai toujours des tirages identiques sur 3 lancés, que je sélectionne un ou plusieurs dés... Et trop de fois 3x le même dé quand j'ai la chance d'en avoir 5 bons et un mauvais au premier tirage!