Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 13 Janvier 2014, 18:40 |
|
Immortel |
 |
|
siflet115 a écrit : Lol les 2 dessinateurs partent... J'espère que les nouveaux vont être au top parce que se qu'ils faisaient été juste sublime, sinon je pars aussi car je veut pas jouer avec des cartes moches... Sympa pour Maw :  Sympa pour Regis Torres : 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
kahouet
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:02 |
|
Duelliste |
 |
|
J'ai une entière confiance en le talent et le professionnalisme de Maw et Régis. je ne doute pas qu'ils sauront maintenir le niveau de qualité des illustrations tout en respectant les codes de l'univers que nous avons forgé.
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
Haut |
|
 |
Recliff
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:18 |
|
Eminence |
 |
|
kahouet a écrit : J'ai une entière confiance en le talent et le professionnalisme de Maw et Régis. je ne doute pas qu'ils sauront maintenir le niveau de qualité des illustrations tout en respectant les codes de l'univers que nous avons forgé. Nooooooooooo! You were the chosen one! Nous vous aimons trop pour vous laisser aller Q.Q
|
|
Haut |
|
 |
gungir
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:26 |
|
Duelliste |
 |
|
Désolé mais avoir fait passé melissandre de élfine à loup blanc beurk Mais le dessin est bien fait
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:32 |
|
Immortel |
 |
|
Maw fait des illustrations sur Eredan depuis le début.... http://eredanartworks.free.fr/thumbnail ... =32&page=1Et j'ai pris un des derniers personnages... , c'est lui , c'est lui , c'est lui Bref, on est quand même dans du connu sur Eredan....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
deca-war
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:35 |
|
|
le jeu será tojours actif? feez pas vous acheter équipe jusqu'à ce que quelqu'un le clarifier 
|
|
Haut |
|
 |
gungir
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:39 |
|
Duelliste |
 |
|
Les trois dernières que tu cites sont des illu que j'aime mais tu comprends que je ne peut pas passer mes journée sur le marché pour regarde le bas des cartes et je n'ait pas dit que les autres était mauvais
|
|
Haut |
|
 |
Recliff
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:40 |
|
Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : Maw fait des illustrations sur Eredan depuis le début.... http://eredanartworks.free.fr/thumbnail ... =32&page=1Et j'ai pris un des derniers personnages... , c'est lui , c'est lui , c'est lui Bref, on est quand même dans du connu sur Eredan.... Il est vrai que le jeu encore plus d'un grand illustrateur, mais disent que les autres sont grands, pour couvrir la perte des deux meilleurs géants, c'est comme la fin d'une relation et en commencer une autre, ce n'est jamais la même. Je me souviens quand nous décidions qui était le meilleur ilustrator, quand Cian assassiné Kahouet avec la sortie Nadarya / Absalon, mais encore ils étaient les meilleurs des meilleurs.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:48 |
|
Marchand |
 |
|
gungir a écrit : ... mais tu comprends que je ne peut pas passer mes journée sur le marché pour regarde le bas des cartes et je n'ait pas dit que les autres était mauvais Ah bah tu devrais, tu serais surpris  N'oublions pas Helene Alonso et les autres encore  C'est pour l'histoire que je m’inquiètes le plus moi Tchao Mr 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
gungir
|
Publié : 13 Janvier 2014, 19:59 |
|
Duelliste |
 |
|
Dommage pour l'histoire j'ai déjà regarder quelque carte Hélène a un style qu'ont remarque au premier coup d'œil (attention je ne critique pas^^)
|
|
Haut |
|
 |