| Auteur |
Message |
|
9momo9
|
Publié : 23 Mars 2013, 20:46 |
|
|
|
quesqu'on a gagner finalement dans l'event communautaire?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 23 Mars 2013, 21:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
la carte du retour des beaux jours, quelques cartes aléatoire parmie les plantations, Beltania pour les Gros farmer ou feezer et ce (fichue) pack légendaire si on arrive a trouver sa formule.
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 23 Mars 2013, 21:10 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
9momo9 a écrit : quesqu'on a gagner finalement dans l'event communautaire? un trophée avec son titre le coloré + un cadeau mystere, ca me rappelle l'event de paque d'il y a deux ans, ceux ayant eu le trophée dieu de l'oeuf (comme moi :p ) on recu en cadeau le titre, un booster de 3 cartes et un hydre de brume.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 23 Mars 2013, 22:24 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Finalement, je trouve cet event pas mal du tout puisqu'il y en a pour tout le monde comme l'a montré Sacha_Higure dans son message: pour les Farmers avec , pour les joueurs qui s'investissent moyennement avec et pour les débutants avec les cartes issues des plantations ainsi que le pack légendaire qui intéresse tout le monde. Donc +1 pour cet event en ce qui me concerne 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 23 Mars 2013, 22:30 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Récapitulatif des combinaison déjà testé
Feuille blanche + feuille jaune + graine verte Feuille magenta + Feuille bleu + feuille verte 3 feuille blanche 3 feuille noir Feuille magenta + feuille rouge + Feuille blanc Feuille magenta + Feuille rouge + feuille blanc 2 graine rouge + feuille blanche Feuille blanche + Feuille bleu + feuille rouge 2 feuille noir + Feuille blanche 2 Feuille blanche + feuille noir Feuille Jaune + Feuille cyan Feuille magenta + Feuille rouge + Feuille bleu feuille jaune + feuille verte feuille rouge + feuille cyan Feuille verte + Feuille rouge + Feuille jaune Bleu + vert + magenta Graine verte + Graine jaune + Feuille verte 2*Graine verte + Graine bleu Graine jaune + Grain magenta + Graine cyan Graine rouge + graine verte + graine bleu graine jaune + graine verte + graine rouge Refaire : feuille blanche + feuille noir feuille jaune + 2 feuilles cya Feuille rouge + Feuille noir + Feuille blanche feuille rouge+feuille cyan feuille jaune + feuille verte feuille magenta+feuille noire +graine verte feuille rouge + feuille cyan + graine rouge feuille rouge + feuille cyan graine jaune
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
Dernière édition par valefort le 24 Mars 2013, 19:28, édité 13 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 23 Mars 2013, 22:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Si ça peut aider : Feuille Jaune + Feuille cyan = carte 100 xp
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 23 Mars 2013, 23:19 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
feuille magenta+bleu+rouge = 1000 cristaux (je voulais essayer avec les couleurs des 3 premières guildes de la série mais c'est pas ça)
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 24 Mars 2013, 00:00 |
|
| Guémélite |
 |
|
feuille jaune + feuille verte = 1000 crx feuille rouge + feuille cyan = feuille rouge 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 24 Mars 2013, 00:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
ça se trouve on a réussi la recette secrète mais elle est buguer comme l'était un des trophée de l'étranger. Du coup on va apprendre que personne n'aura gagner le fameux booster et on aura un dédommagement en feez. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
aiwmra
|
Publié : 24 Mars 2013, 01:49 |
|
|
|
aller plus que 2 pour le perso (encore faut-il les trouver) pour la recette je verrais bien un lien avec les couleurs du perso ou du retour du printemps (j'ai regarder un peut mais j'arrive pas à me décidé sur quoi try)
|
|
| Haut |
|
 |