Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Novembre 2025, 07:38
Publier une réponse Page 13 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2013, 00:10 
Marchand

Message(s) : 431
Personnellement je trouve que ce serait plus ludique d'avoir la possibilite d'obtenir les cartes event lors de reeditions. un peu comme pour l'event de la st valentin par exemple, c'etait sympa de retrouver Valentyne et d'avoir en plus la possibilite d'obtenir un nouveau perso.

proposer toutefois de petites modifs sur les events en gardant le principe general. Permettre a ceux qui obtiennent la nouvelle carte rapidement de poursuivre leur jeu pour essayer d'obtenir les recompenses du meme event mais lors des annees precedentes.

Obtenir des cartes avec des medaillons ou des feez, je trouve que ca n'a pas franchement d'interet ( a moins d'etre un assidu collectionneur, bien entendu.)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 02:14 
Guémélite

Message(s) : 235
Oui oui oui oui OUI! Pour un changement sur les cartes évent dans le hall des champions!
Ne pas pouvoir choisir une carte légendaire est on ne peut plus compréhensif car elle a une valeur marchande (comme un booster)
Alors que les cartes évent n'en n'ont aucune!

Je possède actuellement 2500 médaillons que j'ai difficilement acquis lors de nombreux tournois, et je vous avoue que plusieurs cartes évent m’intéressent... néanmoins je n'ai vraiment pas envie de cliquer sur "Acheter" de peur de tomber sur une carte event que je possède déjà.

3/7 cartes m’intéressent pour la gamme OR, 1/5 dans la gamme ARGENT et 2/4 dans la gamme BRONZE
Alors comment je fais? J'essai ma chance sur les cartes évent au risque de me retrouver avec une carte qui va mourir dans ma collection ou que je possède déjà? (artaban anoun-tho...)
Ou bien je m’achète une carte légendaire avec laquelle je suis sure d'en tirer quelque chose de viable?

Je ne suis pas très "joueur" comme on dit, la solution légendaire me parait être plus sure.

Je peux aussi comprendre les collectionneurs qui ont poussé Féérik a faire ce choix, mais il y a bien trop de désavantage coté "non-collectionneur"

Je propose donc un saccage, regroupement devant les portes de Féérik a Montpellier et on dessine des poneys sur tous les murs!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 02:48 
Marchand

Message(s) : 395
JInDaMix a écrit :
Je propose donc un saccage, regroupement devant les portes de Féérik a Montpellier et on dessine des poneys sur tous les murs!
Ou sinon la simple proposition que j'avais faite, de pouvoir choisir la carte event a acheter, ça me semble beaucoup plus modéré ;)

PS: les licornes c'est plus zouli d'abord.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 03:12 
Guémélite

Message(s) : 201
Nattes a écrit :
pouvoir choisir la carte event a acheter, ça me semble beaucoup plus modéré ;)

Tellement +1, je suis actuellement menacé par un Announ Tho dans les boosters argent.

D'ailleurs en parlant de lui, lors de son event il était offert à la connexion et il fallait les trophées de l'event pour avoir le droit de l'évoluer. Les devs ont pensé à changer ça ?

Je pose la question parce qu'en général ils ne pensent jamais à ce genre de chose. Par exemple au dernier ajout d'objet maudit ils n'avaient pas pensé à régler l'interaction avec la carte , comme on l'a su grâce à une note de mise à jour (23 avril 2013). Ça donne l'impression que c'est codé n'importe comment, et qu'au lieu de chercher dans les noms des cartes le mot maudit, inspiration de néhant match les noms des cartes avec les noms d'une liste définie à l'avance, et que le staff doit à chaque fois ajouter manuellement les nouveaux objets maudits à cette liste, et qu'ils oublient. C'est juste une impression.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 03:57 
Marchand

Message(s) : 581
Nattes a écrit :
JInDaMix a écrit :
Ou sinon la simple proposition que j'avais faite, de pouvoir choisir la carte event a acheter, ça me semble beaucoup plus modéré ;)

PS: les licornes c'est plus zouli d'abord.

Plutôt décider d'une carte event qu'on ne veut pas. Ce n'est pas pour rien que Feerik propose de feezer pour échanger une carte event obtenue... M'est avis que le droit de choisir va complètement à l'encontre de ce qu'ils souhaitent. Alors que décider d'une carte qu'on ne veut pas permet déjà d'éliminer les évo d'une carte event qui ne nous intéressent aucunement. Et n'empêche pas de tomber sur une carte +/- désirée.

Je rebondirai là-dessus pour revenir à ma suggestionde baisser le coût en médaillon des cartes event. C'est du gagnant/gagnant, les joueurs ont plus vite les cartes event... et le staff s'en met plus rapidement plein les poches sur les feezages des insatisfaits.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 04:31 
Guémélite

Message(s) : 235
Le mieux serait de garder l'aspect aléatoire sur les cartes que l'on ne possède pas. Une fois qu'une carte a plusieurs évolution est obtenu ou déjà en possession, elle est disponible via le même système en achat direct et supprimé de la "liste" des aléatoires.

Les collectionneurs peuvent l'acheter, les joueurs peuvent tenter leur chances sans avoir de double :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 07:45 
Guémélite

Message(s) : 288
Nattes a écrit :
Pouvoir choisir la carte event a acheter, ça me semble beaucoup plus modéré ;)

Gros Image

JInDaMix a écrit :

Quel jour ? Qu'elle heure ? Image

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 10:32 
Guémélite

Message(s) : 201
JInDaMix a écrit :
Le mieux serait de garder l'aspect aléatoire sur les cartes que l'on ne possède pas. Une fois qu'une carte a plusieurs évolution est obtenu ou déjà en possession, elle est disponible via le même système en achat direct et supprimé de la "liste" des aléatoires.

Les collectionneurs peuvent l'acheter, les joueurs peuvent tenter leur chances sans avoir de double :)

Ton idée c'est la mieux. La plus mieux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 11:24 
Immortel

Message(s) : 3537
J'ai toujours défendu l'idée d'un booster collectionneur avec les personnages niveau 1, tous les personnages niveau 1, et un booster normal avec que les cartes évoluées.
Mais pour l'instant, le staff est resté muet sur le sujet.
J'espère qu'avec l'ajout de nouvelles cartes event qui est prévu dans un avenir pas trop éloigné, vu les communications qui ont eu lieu, ce système sera mis en place.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 11:34 
Guémélite

Message(s) : 218
JInDaMix a écrit :

+10000000000000000!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 13 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant